Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bazuuka

Aller en bas 
+10
Ilyan
Bazuuka
GrandAge
arcange
Gandalf le Vieux
Ray de Voos
Gillou
Chergio
Sun Tzu
Senechal artemis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bazuuka

Bazuuka


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Vosges
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:53

"Born to be Old" est de retour...
Alors que je frôle le top 1700 (1702ème - 113.652 pts) , je me rappelle à votre bon souvenir !


Tournée de camomille, verveine et tilleul/menthe pour tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:07

merci de venir nous faire profiter de ton évolution et bonne chance pour la suite ... Si besoin ... n'hésite pas faire signe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
GrandAge
Admin
GrandAge


Nombre de messages : 862
Age : 65
Localisation : Moselle
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:05

Bonne Année à toi et aux tiens!
J'espére que tu vas y trouver de quoi réaliser tous tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieux.forumactif.com
Bazuuka

Bazuuka


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Vosges
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Merci beaucoup !

De retour après quelques jours de vacances dans la région du foie gras... Que du bonheur !

Je vous souhaite les meilleures choses qui soient, à chacun.

Pour ma part, je tutoie à présent le top 1500...

Et c'est un cap, que dis-je, une péninsule ! Car en effet, si je me fie à ce qui est marqué dans le post de Stéphan concernant les "règles de la section recrutement" :
Stephan a écrit:
-Il faut être vieux( 30 ans min) et classé au moins 1500ème.
J'ai enfin réuni les conditions minimales, ne reste plus qu'à venir pousser vos fauteuils roulants jusqu' aux urnes décrépies qui trônent dans un coin du réfectoire... Candidature Bazuuka - Page 3 872182

Mes biens chers Vieux, je réitère tous mes vœux :
Je n'espère rien du côté de la santé, car je n'ai jamais cru au miracles.
Mais si au moins la direction pouvait embaucher la petite infirmière que j'ai vue du côté de l'accueuil tout à l'heure, je reste persuadé que cela nous comblerait de bonheur au moins 10mn par jour, à l'heure de la toilette.

Bien à vous,

Baz.
Revenir en haut Aller en bas
GrandAge
Admin
GrandAge


Nombre de messages : 862
Age : 65
Localisation : Moselle
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

Oki,
Je sonne le clairon et on va rassembler les vieux et vieilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieux.forumactif.com
Bazuuka

Bazuuka


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Vosges
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Merci GrandAge !

Sonne donc, mais sonne fort...
Et pourvu que les sonotones soient allumés...
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Bazuuka a écrit:
Merci GrandAge !

Sonne donc, mais sonne fort...
Et pourvu que les sonotones soient allumés...


T'inquiète, on a vu la pub avec Robert Hossein ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazuuka

Bazuuka


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Vosges
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:46

Et me voici dans le top 1400...

GrandAge, es-tu sûr d'avoir sonné assez fort Question

Bonjour à tous les Vieux en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrandAge
Admin
GrandAge


Nombre de messages : 862
Age : 65
Localisation : Moselle
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

Lol,

Mais oui j'ai sonné mais c'est l'hiver. Et l'hiver les vieux ça dort, pis ça sort pas car ça glisse.
Y en a quand même une bonne partie qui sont venus et on attend le reste (j'ai lancé un appel ingame hier en ce sens).

Patience :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieux.forumactif.com
Lord Reffa

Lord Reffa


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Sarrians 84
Votre Univers : 24, 25
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:44

En tout cas, moi je dis qu'il a une belle motivation le Bazuuka kook
Ca c'est sur, il vous aime !! petit lol

Meilleurs voeux à toi au passage, je te souhaite d'aboutir à tes rêves en cette nouvelle année Candidature Bazuuka - Page 3 Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Bazuuka

Bazuuka


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Vosges
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:39

Pour sûr qu'elle y est, la motivation... kook
Plus de 4 mois que je frappe à la porte, sans faillir...
Mais quoi ? Si le premier venu pouvait faire partie des Vieux, ils ne seraient pas ce qu'ils sont, non ?

Merci pour tes vœux, je te présente à mon tour les miens. Que 2008 t'apporte pleins de bonnes choses, et que tes GT t'apportent plein de deut... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa

Lord Reffa


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Sarrians 84
Votre Univers : 24, 25
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

Et tu as bien raison l'ami cheers

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Bazuuka

Bazuuka


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Vosges
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:33

Et me voici 1300ème, avec 286.657 points.

Comme je ne suis pas suffisamment présent pour visiter les inactifs en ce moment, je capitalise mes ressources dans des constructions "solides" qui garantissent un bon capital points. Aussi, je viens de construire ma première centrale solaire niveau 28, en dépit des FAQs qui clament que c'est "à perte". En plus de l'énergie fournie, les places prises au classements ne seront pas retirées. Wink

Et vous, quoi de neuf à l'hospice ? Enfin, quoi de moins vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa

Lord Reffa


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Sarrians 84
Votre Univers : 24, 25
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:26

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit à perte, tant que tu en as l'utilité.
Et comme tu dis, ce sont des points capitalisés "intouchables".

En tout cas, félicitations pour ta progression, continue comme ça, et n'oublie de raider un peu quand même de temps en temps ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 127
Age : 62
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:30

affraid Centrale électrique solaire niveau 29 , même moi je n'ai pas plus de 26 .Donc investi sur les sattelites solaires , tout en augmentant tes centrales à combustion pour prendre la relève en cas d'attaque .( Ils ne t'attaqueront pas pour une centaine de satellites )

Às-tu investi dans les technologie , celà aussi est un capital solide . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bazuuka

Bazuuka


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Vosges
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

Merci, Mr Reffa Wink Je ne raide que lorsque je peux suivre mes attaques ^^

Joe, j'ai 117 technologies, et ça va bientôt "envoyer du lourd" car je développe le réseau de recherches intergalactiques. j'ai déja construit les labos nécessaires un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Bazuuka

Bazuuka


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Vosges
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:21

Bonjour à tous,

Voilà 6 mois jour pour jour, je me présentais à votre hospice.
Bien décidé à intégrer votre joyeuse troupe, je m'armais de patience et poursuivais mon petit bonhomme de chemin.

Aujourd'hui, la patience n'y est plus.
J'ai cru comprendre que mon âge n'était pas un problème.
Au classement, je n'aurais pas été le plus mal classé des Vieux, si vous regardez bien...

Alors quoi ? Qu'est-ce qui a engendré ce silence radio ?

Quoi qu'il en soit, je tenais à passer par ici vous signaler l'abandon de ma candidature, je déteste les non-dits.

Merci à ceux qui m'ont aidé et/ou soutenu pendant ces 6 mois, et ils sont nombreux :
Sénéchal Artémis, Sun Tzu, Chergio, Gillou, Ray de Voos, Arcange, Gandalf le Vieux, GrandAge, Ilyan, Lord Reffa et Joe Dalton.

Bonne continuation à tous IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa

Lord Reffa


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Sarrians 84
Votre Univers : 24, 25
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:06

Il ne faut pas leur en vouloir, il ont pas encore récupéré des fêtes de fin d'année Wink

Des fois, avec un peu de patience (beaucoup ?), on peut les voir ouvrir un oeuil le dimanche pour l'émission de Druker Candidature Bazuuka - Page 3 329222

En tout cas, bravo pour ta ténacité, c'est pas souvent qu'on s'obstine six mois dans l'espoir de rejoindre une alliance Candidature Bazuuka - Page 3 Grinning

A bientôt !

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Gandalf le Vieux
Olds de L'U46
Gandalf le Vieux


Nombre de messages : 634
Age : 57
Localisation : din ch'nord
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:00

Bonsoir à toi Basuuka lol!
je ne sais quoi te dire Laughing Ta candidature est très sympathique et ta motivation est là Twisted Evil
seulement ,l'hospice en ce moment est touché par une vague de virus plus dangereux les uns que les autres affraid
On en a identifié quelques un : recyclage , démotivation , ennuis , ras le bol , femme qui râle , vacances , apéros tardifs , gamins qui veulent faire du vélo ... scratch scratch scratch
Nos scientifiques travaillent sur ce problème mais sont débordés Candidature Bazuuka - Page 3 872182 Candidature Bazuuka - Page 3 307193 Candidature Bazuuka - Page 3 307193

je ne remets pas leurs travail en cause mais je demande aux rescapés de prendre ta demande en compte en priorité mais surtout ne crois pas que c'est personnel ! Evil or Very Mad
même les infirmières désertent l'hospice Candidature Bazuuka - Page 3 329222

Donc si vous pouviez donner une réponse rapide à notre ami , ca serait sympa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Patiente encore quelques jours , help je suis sur que les choses vont bouger kook kook kook

je ne suis pas sur le même univers mais je pense que tu a ta place chez les vieux lol!
bon courage bigsmoke
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:34

En effet, je suis désolée que l'on t'ai fait attendre si longtemps, et sans réponse, mais sache bien que cela n'a rien de personnel , et ainsi que l'a si bien résumé Gandalf le Vieux , une certaine léthargie s'est emparée de nous, ceci explique cela, mais n'excuse pas que nous t'ayons fait attendre tout ce temps dans le salon d'accueil , vide, sans musique et infirmières.
J'espère au moins que nos fauteuils étaient confortables.
A bientôt, avec les beaux jours le centre va retrouver son activité, et espérons, que nous vaincrons tous ces virus qui nous affaiblissent.
Bonne continuation et progression
Candidature Bazuuka - Page 3 872182 Candidature Bazuuka - Page 3 329222 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bazuuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazuuka   Candidature Bazuuka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bazuuka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: