Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande compte a Mortix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gam1




Nombre de messages : 5
Age : 55
Votre Univers : uni20/44/46 et 53
Date d'inscription : 28/03/2009

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:21

un petit RP avant de me présenter Smile

Caractère :Rhox est quelqu'un de très calme, il peut s'énerver à n'importe quel moment pour un rien, mais sinon il est extrêmement calme... il ne dors que 2 heures par jours et mange 4 à 5 fois par jours...

Physique : Doté d'un physique incomparable, Rhox a une carrure semblable à celle d'un catcheur... lorsqu'il s'énerve il décuple sa force de 10 fois et a les nerfs des tempes qui grossissent... Sa mutation lui permet de se régénérer... Il est châtain clair et a les yeux bleus.

Histoire d'enfance : Né on ne sait où... Rhox fut découvert sur une planète Strogg après que celle-ci ai été dévastée, il avait en ce temps là 3 ans... il pouvait déjà soulever plus de 600 kilos à son âge... ne sachant pas de quelle race, il fut examiné par des scientifiques qui le gardèrent durant 10 ans dans une base gardée secrète par l'état américain... Il fut torturé, il fut exposé à divers radiations le rendant malade et lui transplantèrent différents liquides pour voir les réactions... durant 10 ans il connu le malheur et la cruauté des humains... Il fut sauvé par Lord of darkness qui tua tous les occupant de la base cachée... il s'occupa soigneusement de Rhox et lui appris à conduire les vaisseaux, manier les armes, et parler différentes langues...

Histoire d'aujourd'hui : Maintenant, ayant 18 ans, Rhox fait partit d'une Unité spéciale, les DARK 99


présentation IRL : je m'appelle emmanuel j'ai 40 je suis couvreur zingueur je joue a ogame depuis 3ans environs je suis dans 4 univers j'ai uni 20 top 310 uni44 top 100 uni46 top 255 et uni53 top 420

et je voulais vous demander si Mortix joue toujours a ogame car il a deux iI et je serais très intéresser par son bon compte

voilas si vous avez des question poser les moi je réponderai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Vieux
Olds de L'U46
Gandalf le Vieux


Nombre de messages : 634
Age : 57
Localisation : din ch'nord
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:01

salut à toi !
SI je me trompe pas , tu a étais intercepté par perry il y a peu de temps donc on est en droit de se poser quelques questions !
Tu a fais un effort pour le RP et c'est agréable donc nous allons se pencher sur ton cas !
Je ne suis pas sur d'avoir les pass du compte de mortix donc , prend ton mal en patience ( nous ne sommes plus tout jeune ) et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:34

Salut,

ça fait tout drole d'échanger sur notre forum alors que tu es inscrit sur mon tableau de chasse Smile
j'en profite donc pour te dire désolé de l'inter.

Effectivement le compte de Mortix est en voie d'extinction mais on ne peut rien pour le récupérer car nous n'avons plus de contact avec le proprio Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gam1




Nombre de messages : 5
Age : 55
Votre Univers : uni20/44/46 et 53
Date d'inscription : 28/03/2009

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:02

ah c'est pour sa que j'ai perdu ma flotte lol

je pleure maintenant mdr

je serais très ravis d'avoir un compte dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Blacked
Olds de L'U46
Blacked


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Valais ch
Votre Univers : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:25

Salut collègue,

Comme dis plus haut, le camarade Mortix est dans un coma profond depuis des mois et le médecin chef envisage sérieusement de le débrancher, la décision n'est pas entre nos mains et à moins d'un réveil soudain et inattendu, d'ici peu, notre Mortix ne sera plus.

Je vois que tu es dans 4 univers, dans notre profession, c'est de l'équilibrisme. Very Happy A moins que tu ne balades ton portable dans les échafaudages.

"Le couvreur toujours à la hauteur"
Revenir en haut Aller en bas
Gam1




Nombre de messages : 5
Age : 55
Votre Univers : uni20/44/46 et 53
Date d'inscription : 28/03/2009

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

bonjour a vous Blacked que voulez vous dire par :

A moins que tu ne balades ton portable dans les échafaudages.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacked
Olds de L'U46
Blacked


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Valais ch
Votre Univers : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Ton PC portable pour rester connecter durant les heures de taf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blacked
Olds de L'U46
Blacked


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Valais ch
Votre Univers : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:31

Gam1 a écrit:

je serais très ravis d'avoir un compte dans votre alliance

Et bien Gam1, précises ta demande, étant entendu que le compte Mortix n'est pas disponible et que nous ne donnons pas de compte vacant à un "inconnu".

Ton compte classé 256 ne te convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Corn
Jeune Vieux
Corn


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Franche Comté (Vezelois : 700 âmes)
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 14/10/2005

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:30

Salut Smile, Emmanuel, Rhox

Effectivement, avec un compte classé minimum TOP 300 et même dans un univers tel que l'uni 46, tu dois être capable très facilement de remonter de "construire" quelque chose de très bien.

Pour ma part, j'ai "construit" from scratch successivement 2 comptes avec mon pseudo corn : un premier que j'ai mené en top 120 puis une période de lassitude m'a amené à le cédé.
Deux mois plus tard, j'ai créer un nouveau compte et me revoila top 230 en progression constante. A coeur vaillant, rien d'impossible.

Alors si je puis me permettre un conseil, je t'encouragerai d'abord à intégrer nos rangs avec ton compte actuel (sans présagé d'une hypothétique intégration), puis nous verrons avec le temps ce qui est envisageable de faire ...

Quoiqu'il en soit, bon jeu et comme le dit Blacked, ne joue pas trop sur l'échaffau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gam1




Nombre de messages : 5
Age : 55
Votre Univers : uni20/44/46 et 53
Date d'inscription : 28/03/2009

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:56

lol merci a tous mai vous avez peut être raison je vais continué avec mon compte
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:21

Sage décision et surtout n'oublie pas de passer en MV si tu penses ne pas pouvoir te connecter

d'ailleurs, pourquoi ne pas être passé en MV par le passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: Re: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande compte a Mortix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande compte a Mortix
» Candidature de Mortix [ACCEPTE]
» Demande /:
» Demande de pacte.
» un petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 46-
Sauter vers: