Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande compte a Mortix

Aller en bas 
AuteurMessage
Gam1




Nombre de messages : 5
Age : 55
Votre Univers : uni20/44/46 et 53
Date d'inscription : 28/03/2009

demande compte a  Mortix Empty
MessageSujet: demande compte a Mortix   demande compte a  Mortix Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:20

un petit RP avant de me présenter Smile

Caractère :Rhox est quelqu'un de très calme, il peut s'énerver à n'importe quel moment pour un rien, mais sinon il est extrêmement calme... il ne dors que 2 heures par jours et mange 4 à 5 fois par jours...

Physique : Doté d'un physique incomparable, Rhox a une carrure semblable à celle d'un catcheur... lorsqu'il s'énerve il décuple sa force de 10 fois et a les nerfs des tempes qui grossissent... Sa mutation lui permet de se régénérer... Il est châtain clair et a les yeux bleus.

Histoire d'enfance : Né on ne sait où... Rhox fut découvert sur une planète Strogg après que celle-ci ai été dévastée, il avait en ce temps là 3 ans... il pouvait déjà soulever plus de 600 kilos à son âge... ne sachant pas de quelle race, il fut examiné par des scientifiques qui le gardèrent durant 10 ans dans une base gardée secrète par l'état américain... Il fut torturé, il fut exposé à divers radiations le rendant malade et lui transplantèrent différents liquides pour voir les réactions... durant 10 ans il connu le malheur et la cruauté des humains... Il fut sauvé par Lord of darkness qui tua tous les occupant de la base cachée... il s'occupa soigneusement de Rhox et lui appris à conduire les vaisseaux, manier les armes, et parler différentes langues...

Histoire d'aujourd'hui : Maintenant, ayant 18 ans, Rhox fait partit d'une Unité spéciale, les DARK 99


présentation IRL : je m'appelle emmanuel j'ai 20 je suis couvreur zingueur je joue a ogame depuis 3ans environs je suis dans 4 univers j'ai uni 20 top 310 uni44 top 100 uni46 top 255 et uni53 top 420

et je voulais vous demander si Mortix joue toujours a ogame car il a deux iI et je serais très intéresser par son bon compte

voilas si vous avez des question poser les moi je réponderai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande compte a Mortix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 46-
Sauter vers: