Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DEMANDE DE CANDIDATURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIKO
Invité




DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:01

Bonjour à tous je me présente Niko j' ai 25 ans et je recherche une alliance qui as du carrisme pas comme celle où je suis ils se prennent tous la tête et ne s' aident pas. Je désire en tout état de cause intégrer votre groupe afin de pouvoir m' améliorer et compter sur l' un d' entre vous. Vous pouvez me voir en 1.17.12 dans l' univers 24. Dans l' attente d' une réponse favorable BON JEU et à bientôt je l' espère Amicalement NIKO. kook
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:16

Merci d'avoir pensé à nous. Nous avons mis en place des règles strictes en matière de recrutement et en particulier notre alliance n'étudie les candidatures que des joueurs de plus de 30 ans.

Nous te souhaitons bonne chance d'en ta recherche d'une nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
LANCELOT du lac
Jeune Vieux
LANCELOT du lac


Nombre de messages : 406
Age : 59
Localisation : Yvelines
Votre Univers : 24 & 29 /36 (top 50 flotte)
Date d'inscription : 22/05/2006

DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:02

bienvenue à toi...encore quelques années à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande /:
» Demande de pacte.
» un petite demande
» Demande de pacte total
» demande compte a Mortix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: