Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Groquick [ACCEPTER]

Aller en bas 
+12
Sun Tzu
Finger
Groquick
Blacked
Chergio
Ray de Voos
Ollie 92
etAna
Gillou
blacksan
GrandAge
Sylvebarbe
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Groquick
Invité




Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

Salut à vous!

Moi c'est Groquick, mais appelez moi GQ!

Alors irl, c'est bruno, 37 ans, je bosse dans une usine de cosmetique. J'aime faire de bonne soirée entre potes avec de la bonne bouffe, et de la bonne picole!
J'habite l'est de la france (frontiere allemande), la pays des loups quoi...
J'ai repondu au petit test sympathique:

Votre score est de 179 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 53 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 51 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !


on voit bien que ce que je prefere c'est l'alccol...comme quoi il est pas mal ce test!

in game, j'ai repris le compte d'un ami (el-tyranos, j'ai pas encore changer son pseudo) dans l'univ 24, j'avais un compte top 200 dans l'univ 17 mais je l'ai donné, j'avais envie de changement.
Je suis maintenant 260 eme en point, 750eme en flotte et 164eme en recherche.
Je suis mineur, et j'attaque juste les inactifs pour me nourrir, j'ai souvent du deut a revendre.

Mon predecesseur etait chez les TW, sympa, mais bon, sur le forum, il ne sepasse rien, ca ecrit en sms, et ils ont tous 17ans...bref, pas trop mon style... En lisant vos reponse aucandidature, je me suis bien maré, alors je me suis dit, tentons le coup!

Donc si j'ai bien compris, je vais m'assoir au fond, bougez pas, j'ai mon fauteuil avec alambic integré, comme ca, je suis jamais à court. Si y'en a d'autres qui attendent avec moi, ramenez vos verres, j'vais vous faire gouter mon cru!

GQ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Modérateur
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1208
Age : 56
Localisation : Foret Tropicale Aquatique
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:55

Et bien...voici une candidature de quelqu'un qui sait lire et écrire...c'est déja pas si mal !

Mon cher Bruno, prends des provisions et enveloppe toi dans ton manteau de "patience" et apprends à suspendre le temps afin de nous le laisser pour décider de ce que nous ferons ou pas avec toi.

En attendant bon jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesilesalacarte.fr
Groquick
Invité




Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:09

qui a laissé du vomi au sol? j'ai glissé dessus avec mon fauteuil roulant, et j'ai filé tout droit! ca m'a bien fait avancer

du coup, update de mes places:
244 en point, 732 en vaisseaux, 139 en recherche
Revenir en haut Aller en bas
GrandAge
Admin
GrandAge


Nombre de messages : 862
Age : 65
Localisation : Moselle
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:23

lol,
C'était pas du vomi, c'était une tentative de kouglof aux fruits confits cuit au micro onde... Désolé!

Yo les vieux te saluent Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieux.forumactif.com
blacksan
LesVieux
blacksan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:49

une présentation qui s'engage bien ; donc maintenant un peu de patience et un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Invité




Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

zzz.......zzzzzzz.......

hein? des voix? de la lumière la bas....putain y font encore une farandole dans la maison de retraite...
Bon, maintenant que je suis reveillé, je vais continuer a bricoler sur mon fauteuil, je suis sur que cette bonbonne a pastis peut se fixer facilement...


GQ

Update
241 en point, 736 en vaisseaux, 98 en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:06

Salut Groquick,

Je suis passer a coter de ton post... pale pale

Bienvenue et belle candidature...

Mais mon bon Groquick d'entrer chez les vieux ...t'en as une ENORME ENVIE ???

Vi bon ok ok !! pas la tete !! m'en vais !! bonne chance !

Candidature de Groquick [ACCEPTER] 90123

.
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Invité




Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:58

Et bien, pour répondre franchement, plus ca va, plus je dirai oui. C'est le premier forum sur lequel, meme si ce n'est que pour un post, je m'amuse.

Beaucoup d'autres joueurs ne sont pas dans les memes trips que moi, et les autres forums me saoulent...

Sinon, d'un point de vu jeu, vu que je suis un mineur, je pense ne pas pouvoir vous apportez de force supplementaire, et c'est a mon avis un gros point faible pour une alliance comme la votre.

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:45

(bon j'interviens juste parce que mon instinct de miniere ne peut pas laisser passer ça ...)

Un mineur n'est pas inutile aaaaaaah que non ... tu peux fournir les raideurs en deutérium ... De plus tu constateras que les plus grands joueurs (ceux qui durent dans le temps) adoptent le plus souvent un mode de jeu minier.

(Bon je ressors parce que je n'ai rien à faire ici moi ... encore désolée pour cette intrusion pas furtive du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:10

Salut l'ami

A partir du moment où tu es capable d'éviter de te faire recycler et que ton niveau est conforme à notre standard minimum nous nous concentrons sur la bonne humeur et la sympathie avant tout.
A mon sens ta candidature est conforme à tous nos critéres. Patiente le temps que le vote soit organisé et comme l'espérance de vie augmente constament ta présence parmis nous est garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:24

Les mineurs ont des points solides, ce qui n'est pas le cas des raiders au delà du top10 flottes, et encore ...
Et quand un mineur se décide à faire des vaisseaux, vu sa capacité de production, ça peut faire trés mal !
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Invité




Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

Ok ok, j'ai compris jocolor

on va encore dire que j'ai excité tout le monde et que s'il y a une course de fauteuil dans la maison de retraite c'est la faute...

bah pour ameliorer ma def, et etre qd meme capable de contrattaquer en cas d'attaque, j'ai une petite flotte d'edlm que je monte en ce moment, une tout les 2 jours a peu pres...

Olie92, tu es basé au meme endroit que moi!!!je viens de tilter.
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Invité




Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:44

Bon, et bien je sais que vous 'navez pas pris votre decision, mais vous n'aurez peut etre pas a le faire.

Ce matin, j'ai recu un message de alpacino (numero 6 de l'univers) me disant qu'il allait me laminé mon compte. Je lui demande pourquoi, car je ne raide que des inactifs, sans defenses et je ne pense donc pas m'etre fait d'ennemi. je n'attaque en detruisant que pour me defendre.

Il me repond que j'ai plusieurs fois attaqué des inactifs avant lui et que donc je le gene et donc qu'il va me raidé jusqu'a rasé mes planetes afin de s'assurer que j'arrete le jeu en gros...

je lui ai proposé de lui donner une liste des planete d'inactif avec qq defense mais cela ne semble pas l'interessé, et vu son niveau, j'ai regardé, je ne peux rien faire contre lui, le numero 6 c 'est trop gros pour moi.

Donc s'il appliques ses menaces, et je penses qu'il va le faire, et bien je vais perdre enormement de point et surtout, je ne pourrais plus regrimper, car il detruira les flottes que je construis...donc je ne serai plus du tout au niveau pour votre alliances

j'avais tjs eu peur de tomber sur un "con" comme ca, il semble que c 'est choses faite. bon c 'est le jeu selon lui, mais si on peut pas etre 2 pour 500 systemes...on va t'on

Donc ne perdez pas de temps a discuter de mon cas, car celui ci sera bientot postume.

Merci pour ces quelques posts bien sympathiques, et je vous enverrai des news pour vous donner mes scores de bottage de cul.

A tchao, bonnes courses en fauteuil roulant, et vive la maturité d'esprit!

GQ
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

Il ne faut pas redouter les menaces mais seulement se préparer à y faire face.

Si tu as des lunes, ton seul risque est de perdre tes points de défense. Aprés il ne pourra plus rien t'arriver.

Je ne crois pas beaucoup à la mise en pratique d'une telle menace si tu ne laisse ni ressources importantes ni flotte sans surveillance.

Cela reléve plus de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:12

D'accord avec Olivier... Reste non-rentable !!!

Il va peut-être passer une ou deux fois sur ta défense par fierté, puis va se lasser. Aucun joueur ne fait des raids à perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacked
Olds de L'U46
Blacked


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Valais ch
Votre Univers : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

Pas de défaitisme,

Si tu est prudent, tu risques rien.
Balades ta flotte en stationner, utilise tes ressources à mesure, (pas pour de la défense) promène tes stocks et laisse passer l'orage.
C'est un petit jeu qui peut être amusant.

Faire partie de l'alliance en vaut vraiment la peine alors patience.
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:30

(là aussi faut que j'intervienne ... apres j'arrete promis ... ^^')

Je suis completement daccord avec ce qui a été dit, j'ai moi meme été confrontée à ce genre de probleme avec le premier de l'univers ( il ne l'est plus à ce jour ^^) ... Etant une fille, je te raconte meme pas la dose de fierté qu'il a réveillé rien que pour me menacer et monter d'autres personnes contre moi ^^

Résultat, pas une seule attaque, une opération missilage sur ma pm qui n'a pas été faite finalement ... et comme le disent si bien les collegues du dessus, le(s) personne(s) impliquées se sont tres vite lassées ^^
Pourtant ne vas pas croire que j'ai fait la morte, j'ai continué de me développer normalement, et j'ai meme fait bloquer un gars (un monsieur insultes) top 30 environ ...

Donc si tu gere ton compte avec minutie ... meme le plus grand joueur du monde ne focalisera pas sur toi (surtout si tu n'as rien fait pour) ... logiquement pour se maintenir au top, il a d'autres choses à faire ... alors ne desespere surtout pas ... tu es mineur tu as dit ... raison de plus pour en rire ... et continuer de te développer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:32

Devant un tel connard, pas d'hésitation : dis lui que tu as copié ses messages de menaces et que tu vas les balancer sur le forum officiel s'il t'attaque !
Etre top6 ne l'autorise pas à se comporter en dictateur.
Dans le 29, je me suis fait recycler par le top6, justement ; cela s'est passé avec fair-play réciproque et nous somme devenus associés ...
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Invité




Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:15

Voici ces messages (je n'ai plus le 1er qui disait juste je vais te laminer ton compte)

Slt,

no tu me m'a pas raider c'est juste que ca fait qques fois ou tu passes devant moi sur les cibles, normal c'est le jeu. Mais ce qi fait aussi parti du jeu c'est le fait que je te détruise pour plus avoir a faire a toi.

++Ocb

puis

Je sais bien que tu raides les inactifs, moi aussi je les raide, donc on se retrouve a 2 pour les memes cibles, ce qui ne me convien pas. J'ai donc 2 possibilités,
1* je te detruit jusqu'a ce que tu arretes de faire de la flotte, meme a pertes.
2* je bouge de ma pm pour ne plus avoir a faire a toi.

Le probleme c'est que ca me dérange de ne plus utiliser ma nanite 7 et je compte bien rester sur ma pm.

je ne pense pas pouvoir mettre ca sur le forum officiel, il n'enfraint aucune des regles je pense.

je vais tenter de tenir, si vous pensez qu'il bluff mais honnetement, je ne vois pas ce qu'il l'empeche de mettre sa menace a execution, il peut me raider sans perte s'il a bcp d'edlm...


on verra bien, comme dit, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

Groquick a écrit:

je ne pense pas pouvoir mettre ca sur le forum officiel, il n'enfraint aucune des regles je pense.

Certes, mais cela démontre assez son état d'esprit ... Ce n'est qu'un gros balourd qui roule des mécaniques parce qu'il est plus fort que toi. Il n'a sans doute qu'Ogame dans sa petite vie minable, et pour une fois qu'il se sent puissant, il en profite sans retenue. Tout a fait le genre de mec que la vraie vie a frustré ... Et qui n'aimerait pas que la belle image de conquérant virtuel qu'il s'est forgée soit attaquée publiquement sur un terrain où ses milliers de vaisseaux de bataille ne lui seraient d'aucune utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Jeune Vieux
Groquick


Nombre de messages : 60
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Bon, deja, premiere etape, je me suis inscris sur votre forum ;-)

sinon, mettre ca sur la place publique, je ne vais pas le faire pour le moment, car a mon avis ca ne peux que l'ennervé.

On va bien voir s'il mets ses meances a excecution ou pas, vous avez l'air de penser que ca ne sera pas le cas...

ma planete de base est defendu par:
Lanceur de missiles ( 10.000 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 12.000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 6.000 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 300 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 300 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 600 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception (70 disponible, max. 0)
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

Jolie défense ... Si c'est un mineur ne raidant que les inactifs, il ne doit pas avoir de quoi te faire beaucoup de mal !
On va bien voir s'il a autre chose que sa grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

Le problême Thierry, c'est que ce n'est pas un mineur, c'est OCB, avec pas loin de 300 bouboules...
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:18

Pour ton info Ray si c'est ocb il a au moin 250 edlm qu'il peut envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Jeune Vieux
Groquick


Nombre de messages : 60
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:52

donc, comme je disais, rien ne l'empeche de m'envoyer ses 250 edlm, me raser, autant de fois que necessaires...pq ne le ferait il pas?


je me sens mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Groquick [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groquick [ACCEPTER]   Candidature de Groquick [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Groquick [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Cool [ACCEPTER]
» yoman [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» GhOsT RyDeR [ACCEPTER]
» Candidature pydon [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: