Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])

Aller en bas 
+12
DinoRider
calazaza
Blacked
seigneur jerbiche
Stephan
vincent59
Ray de Voos
blacksan
Sun Tzu
Ollie 92
dav317900
viperic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxlefou
Invité




Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:29

Bonjour bonjour!
Vip aurai pu nous en parler, c'est ça que Jerbiche voulais dire...
Pour ma part j'ai fait venir les UPS ou sith comme vous voulez chez les biches et je trouve un peu dommage de lire sur un fofo adverse que l'alliance ou je suis est composée de GAMINS et de voir tant d'entrain à nous quiter. Il est chez nous depuis un moment et n'en n'a pas parlé, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur jerbiche




Nombre de messages : 19
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 16/06/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54

Ray de Voos a écrit:
Alors là, c'est fort de café !
Toi qui as quitté l'alliance que tu avais fondée (si j'ai bien compris ...), tu ne comprends pas qu'un autre membre puisse vouloir faire de même ???
Et en plus, tu vas le dénoncer à son ally pour qu'il se fasse virer !
Bravo ! Belle mentalité ...

petite corection je suis toujour chez les biches en cas de coup dure Cool
et je ne les ai jamais trahis lui il a postuler ici il a denigres laliance a pas etait accepter,et il fait comme si de rien etait......

sa c'est que l'on peut apeler une belle mentaliter moi japelle sa un manque de franchise voir du foutage de geule Smile

quand jai quitter les Biches je leur ai donner mes raison de depart et je suis toujour la quand on leur declare une guerre (ormis celle ci car les pix on declaré une guerre au ASE et BICHE en meme temp ).
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:28

Ca y est les vieux Wink

les GAMINS m'ont viré .... je réitère ma demande d'intégrer une alliance stable au sein de laquelle on n'a pas l'impression de cotoyer des Nains de jardins qui se prennent pour des empereurs ... euh .. des seigneurs, pardon votre honneur Smile

je répondrai même pas à leur truc, c'est navrant ...

Bon,
Merci de m'indiquer si vous prenez cette nouvelle candidature en compte ou non. je comprendrais si ce n'était pas pas le cas ....

En cas de reprise en compte, je vous donnerai mes nouvelles "capacités" (Mnes, points, etc ...)

purée que c'est bon d'être vieux parfois ... j'étais aussi naze avant ? petit lol
Revenir en haut Aller en bas
maxlefou
Invité




Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

Tu affiches une pseudo maturité navrante...Même avec tes 20 ans de plus tu ne vaut pas mieux que les GAMINS qui t'ont viré et que tu traites sur leur fofo de minables. Ce qui contredit évidemment que tu ne nous as pas répondu(tu sais ce que tu viens de dire).
Je trouve triste la manière dont les choses tournent alors que tu aurais juste pu dire "j'aimerai aller ailleurs, vous comprenez".
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:41

vous venez de prouver que non, vous ne l'auriez pas compris.

Sur ce Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur jerbiche




Nombre de messages : 19
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 16/06/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:47

viperic a écrit:
Ca y est les vieux Wink

les GAMINS m'ont viré .... je réitère ma demande d'intégrer une alliance stable au sein de laquelle on n'a pas l'impression de cotoyer des Nains de jardins qui se prennent pour des empereurs ... euh .. des seigneurs, pardon votre honneur Smile

lool en tout cas les GAMINS comme tu les apelles il on deja une meilleur mentaliter que toi qui te fait passer pour un grand mes qui a deja laisser des commentaire pitoyable sur le forum biche au suget des religions ect =)

il me semble que c'est toi sur le fofo biche, qui avait fait deriver un topic de flood en debut antie cretien....

dailleur le moment ou je tes fait la reflexion sur tes propos et ta candidature coresponde parfaitement c'est drole Laughing

oublis pas que ogame est un jeux dans se jeux pas mal de personnes comme moi joue un RP a savoir le petit delire de seigneur et blablabla sa en fait partit =)
Citation :
je répondrai même pas à leur truc, c'est navrant ...


pourtant c'est ce que tu a fait Smile
donc arete de dire de la merde sur se forum juste pour te faire mousser Smile
mes tu ne pouras plus le faire car tu sera bannit bientot Smile

aussi chez les vieux je ne pense pas que leon sera accepter et oui les "gamins"on peut dire qu'il avais etait cool sachant que Leon a poster peut etre 2 message sur le forum il a meme pas fait de candidature Smile

bon je stop le blabla desoler pour le double poste plus haut Smile
bonne soirée les vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxlefou
Invité




Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:49

ooooh bah c'est un peu trop facile de dire ça Smile
Tu n'as pas essayé. Tu as posté ta candidature ici alors que tu es encore chez nous et que tu postes des trucs sur notre fofo comme si de rien n'était. Tu n'es pas réglo et la plupart des alliances appellent ça un traitre. Je crois néanmoins comprendre ce que tu essaies de dire. Toi tu n'as pas cherché à comprendre les biches, trop sur de toi et de ta maturité pour te remettre en question peu etre?
Enfin, bon jeu à toi et désolé d'avoir pourri le fofo des Vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneur jerbiche




Nombre de messages : 19
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 16/06/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:55

Citation :

pourtant c'est ce que tu a fait Smile
donc arete de dire de la merde sur se forum juste pour te faire mousser Smile
mes tu ne pouras plus le faire car tu sera bannit bientot

en parlent de BAN je parle du fofo biche bien sur Wink
comme vous le savez jai du mal avec le francais et jai pas le bouton editer Sad
bon bref desoler d'etre venue deranger vos esprit dans votre maison de retraite les vieux Very Happy
a la rigeur je vous aporterais une tizane a la taverne pour mexcuser Razz

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacked
Olds de L'U46
Blacked


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Valais ch
Votre Univers : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

Yes, une tisane et arrosée svp Laughing
L'infirmière est à l'autre bout du couloir, chuutt

Pour me remettre de cette empoignade verbale
Sans autres commentaires


petit lol
Revenir en haut Aller en bas
calazaza

calazaza


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : France - Moselle
Votre Univers : Chimiste :)
Date d'inscription : 23/03/2006

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:16

Je vous demanderai de respecter ce forum et de crier moins fort dans la cour ... Les vieux sont des personnes respectables qui n'aiment pas trop être réveillées par des éléments perturbateurs Smile.

Un peu de calme, le respect doit être mutuel pour un dialogue qui ne tourne pas très rapidement à l'insulte verbale et à la violence gratuite. Les mots peuvent apaiser les maux, mais ils peuvent aussi raviver la flamme éternelle de la Haine qui brûle dans le coeur de chaque Homme !

Les règlements de compte ne se font pas à l'entrée de l'hospice, mais en dehors des murs de ce dernier par respect pour les personnes qui y vivent mais aussi pour les visiteurs qui viennent rendre visite à ses occupants.

Donc un peu de calme, les problèmes se règlent entre vous et entre Homme de valeur que vous êtes sur un Channel IRC ou sur MSN, voir si vous êtes proche géographiquement les uns des autres, une petite réunion dans un bar autour d’un bon café noir fumant ou d’une bonne bière pour les amateurs de boissons alcoolisées, mais nullement dans ce lieu de repos ou seul la quiétude du matin et la brise douce et fraîche d’une soirée tiède venant caresser le front humide de personne qui aime tant respirer la bonne humeur et la joie de vivre, des personnes qui n’aspire rien d’autre qu’à la paix :p.

Je citerai par conséquent un vieux poème que j’ai appris dans ma jeunesse :

Le noir démon des combats
Va quitter cette contrée
Nous reverrons ici-bas
Régner la déesse Astrée

O Paix! source de tout bien
Viens enrichir cette terre
Et fais qu'il ne reste rien
Des images de la guerre.

Chasse des soldats gloutons
La troupe fière et hagarde
Qui mange tous nos moutons
Et bat celui qui les garde.

Délivre ce beau séjour
De leur brutale furie
Et ne permet qu'à l'amour
D'entrer dans la bergerie.

Fais qu'avecque le berger
On puisse voir la bergère
Qui coure d'un pas léger
Qui danse sur la fougère

Et qui du berger tremblant
Voyant le peu de courage
S'endorme, ou fasse semblant
De s'endormir à l'ombrage

Accorde à nos longs désirs
De plus douces destinées
Ramène nous les plaisirs
Absents depuis tant d'années.

Etouffe tous ces travaux
Et leurs semences mortelles
Que les plus grands de nos maux
Soient les rigueurs de nos belles

Et que nous passions les jours
Etendus sur l'herbe tendre
Prêts à conter nos amour
A qui voudra les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
DinoRider
Olds de L'U46
DinoRider


Nombre de messages : 402
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 13/12/2006

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

J'ai l'air d'un minable avec mon "du calme les gosses", vous n'avez pas lu le panneau "Silence Hospice" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
calazaza

calazaza


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : France - Moselle
Votre Univers : Chimiste :)
Date d'inscription : 23/03/2006

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:28

DinoRider a écrit:
J'ai l'air d'un minable avec mon "du calme les gosses", vous n'avez pas lu le panneau "Silence Hospice" ? Smile

Absoluement pas DinoRider ^^

Par contre, il manque un bouton EDITER sur le forum lol! cela me serai bien utile quand je vois les fautes de frappes que je fais :$
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:40

Veuillez m'excuser, cela ne sera plus de mon fait.

Vous comprendrez par la même occasion mon envie de parfois rejoindre une aire de paix et de recueil ... ou écrire peut redevenir un plaisir et non un défoulement.

Bien cordialement.

Viperic l'ex Sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoman
Olds de L'U46
yoman


Nombre de messages : 160
Localisation : Bordeaux
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:24

Entre :
Citation :
une petite réunion dans un bar autour d’un bon café noir fumant ou d’une bonne bière pour les amateurs de boissons alcoolisées
et :
Citation :
Etendus sur l'herbe tendre
Prêts à conter nos amours
n'oublie pas de venir nous dire viperic, ce qui a marché...
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:13

Pour le moment, aucune des 2 approches ... mais la seconde me parait plus qu'hazardeuse en l'occasion Smile

J'ai en revanche la chance de compter de bons amis chez les Sith qui m'ont recueillis de nouveau - j'y retrouve une ambiance qui me convient mieux et je suis désolé de vous avoir importuné.

Bonne continuation et je vous souhaite le meilleur.

Cdlt
Vip
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:08

jerbiche a écrit:

petite corection je suis toujour chez les biches en cas de coup dure Cool
et je ne les ai jamais trahis lui il a postuler ici il a denigres laliance a pas etait accepter,et il fait comme si de rien etait......
Chergio => N'a rien compris Sad



Citation :

sa c'est que l'on peut apeler une belle mentaliter moi japelle sa un manque de franchise voir du foutage de geule Smile

quand jai quitter les Biches je leur ai donner mes raison de depart et je suis toujour la quand on leur declare une guerre (ormis celle ci car les pix on declaré une guerre au ASE et BICHE en meme temp ).

Encore moins...


viperic a écrit:
Ca y est les vieux Wink

les GAMINS m'ont viré .... je réitère ma demande d'intégrer une alliance stable au sein de laquelle on n'a pas l'impression de cotoyer des Nains de jardins qui se prennent pour des empereurs ... euh .. des seigneurs, pardon votre honneur Smile

je répondrai même pas à leur truc, c'est navrant ...

Bon,
Merci de m'indiquer si vous prenez cette nouvelle candidature en compte ou non. je comprendrais si ce n'était pas pas le cas ....

En cas de reprise en compte, je vous donnerai mes nouvelles "capacités" (Mnes, points, etc ...)

purée que c'est bon d'être vieux parfois ... j'étais aussi naze avant ? petit lol

Et encore moins que précédemment Sad, je dois être trop vieux...

La candidature est très très mal barrée.
Les D'jeuns, vaudrait mieux aller jouer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:05

Chergio a écrit:
La candidature est très très mal barrée.
Les D'jeuns, vaudrait mieux aller jouer ailleurs...

Sa candidature à dèjà été refusée

Stephan a écrit:
Hello Viperic,

Nous avons enfin pu prendre une décision et malheureusement elle est négative.
Nous te souhaitons tous une bonne continuation dans ta progression, bon jeu.

Modification du titre du topic effectuée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

fair enough,

no soucy.

Bonne route les anciens et à bientôt !

(quand j'aurais 50 ans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Jeune Vieux
arcange


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : au paradis
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 18/11/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:22

ptmdrrrr , merdouille ... mais c'est colwézi ici lolll , j'avais loupé ca ...et bien on en aprend des choses sur un fofo , quoi qu'il en soit merci a jerbiche d'avoir apporté quélques infos , cella ne fait que confirmé le 6 eme sens des anciens d'avoir reffusé sa candidature...

amitié a tous

arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: