Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])

Aller en bas 
+12
DinoRider
calazaza
Blacked
seigneur jerbiche
Stephan
vincent59
Ray de Voos
blacksan
Sun Tzu
Ollie 92
dav317900
viperic
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:16

Salut les Vieux !! Wink

moi c'est VipEric, je suis joueur dans l'Univers 24 depuis le mois d'aout dernier et suis actuellement classé 862ème en progression constante.

J'ai la patatte quoi bouncer

quelle alliance pourrais je rejoindre ??? directement les Vieux ?? cela m'étonnerait ... faut il que je fasse un stage de vieillesse chez les NEOVieux d'abord ?? kook

en tous les cas, merci de votre réponse !

PS : je suis né le 9 février 1969, et ouais, déjà 38 ans ... et mon père est aussi dans l'univers 24 !!!! (61 ans ;o) - mais il a commencé il y a peu et n'a "que" 15 K points pour le moment, mais je l'aide Wink le monde a l'envers quoi !!!! bigsmoke

Vip
Revenir en haut Aller en bas
dav317900

dav317900


Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse et vous ?
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:05

viperic c'est toi qui était dans la PDP ??
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

ET OUI ;o)

Salut DAV !!!

depuis, j'ai roulé ma bosse .... mais ça me ferait du bien de trouver une alliance ou on peut ecrire et lire du vrai français Wink

marre du style SMS ...

quand saurais je si vous m'acceptez ??

suis 859eme ce soir avec 479 K points Wink 3 places en un jour ... bah ... j'ai fait mieux, le jour ou j'ai fait Nanite 5 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:35

tiens, j'ai mis ma signature a jour bravo
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:37

ooops ... la voilà .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:04

salut

un maitre mot pour espérer nous rejoindre : Patience.

L'attente est longue mais cela vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:13

Salut viperic,
Bienvenue dans le Hall des vieux,
tout d'abord je te conseille de relire les consigne pour postuler chez les vieux, nous avons un petit test à faire, n'oublie pas de poster le résultat ici. Si tu regardes les candidatures de certains de tes homologues, tu verras qu'ils ont du faire preuve de beaucoup de patience (sauf exception) et comme ollie te l'a signifié en 2 phrases le plus important t'a été signalé.
Pourrais tu nous parler de ton parcours, quelles alliances, le pourquoi des changements, ton type de jeu ... etc ...
bonne chance pour ta candidature
Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: réponses & Test   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

Hello chers amis,

Voici les réponses pour ma demande de candidature:

- Classement : 859eme avec 481 K points, 38 ans depuis février et quasi toutes mes dents Twisted Evil .

- ma candidature a été immédiate quand j'ai appris qu'il y avait une alliance pour les anciens. En effet, je trouve parfois que les échanges sur les forums et in Game sont , comment dire ... , superficiels et surtout GAMINS. mais je crois que je ne vous apprends rien Wink Quand en plus c'est écrit en SMS, là des fois, je craque, ça me gache le plaisir de communiquer ... bah, j'suis vieux jeu surement elephant .

-Mon pseudo ingame est VipEric, une longue histoire issue de TopGUN dont je suis resté Fan Wink - pour me joindre, chercher Eric Morin à Thiais sur Skype et vous saurez a qui vous avez à faire Suspect .

-Le maximun d'infos sur vous et votre passé dans ogame.
Alors là, il y a de quoi dire ... pour commencer, j'ai connu Ogame par mon fils (Gabyche in Game) qu mois d'aout dernier. Il m'a embringué dans l'Univers 24 et depuis, je ne l'ai plus quitté... J'ai même fait mieuc Wink j'ai contaminé ... mon PERE !!! et oui, Leon (in Game) est mon père, il se débrouille pas si mal pour un papy de 61 ans, le doyen de votre alliance potentiellement ??? Wink entous les cas, il a commencé il y a qq semaines seulement, donc pas encore Top 1500, c'est sur ... mais il en prend le chemin, croyez moi (et il a un bon cotch !! lol!
Ensuite, Luky AO (mon beau fils en fait - 13 ans) nous a rejoint aussi, style kamikaze lui, pas trop minier ... il ne progresse pas trop en points d'ailleurs Wink ... seule ma peite JAde (8 ans) )ne joue pas ... hé hé.
Sinon, côté alliances, nsou avions créé la notre avec mes fils, puis UPS nous a approché et on a fusionné, ensuite, UPS a créé la Wing des Siths puis nous avons fui chez les Biches car l'esprit Sith était trop ... totalitaire Wink

-et enfin voici le résultat au test :
---------------------------------
Votre score est de 109 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 35 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

---------------------------------

ainsi que mes commentaires :

finalement, c'est vrai que j'ai fait qq trucs un peu limite ;o) ... mais rien de méchant en fin de compte à mes yeux, je n'ai honte de rien en tous les cas.


voilà , la balle est dans votre camp ... mais je vous avoue que j'aimerais vraiment intégrer votre groupe ... !!

Vip
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: PS   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:53

j'ai perdu qq places ... j'ai volontairemen t abandonné une planete de 150 cases qui était pleine (niv 27/24/22) ... faut faire des choix parfois ... c'est la vie ! regarde fils
Revenir en haut Aller en bas
blacksan
LesVieux
blacksan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:50

Comme dit plus haut, un maitre mot nous sert de bannière: "PATIENCE".
merci pour toutes les précisions que tu as apportées concernant ta progression dans le jeu.
bien entendu, un passage dans le wing est toujours de rigueur.
la décision est toujours prise collégialement.
Pour ma part ta présentation me parait fort sympathique malgré une faible note en boisson.
J'espère te relire un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

Merci pour toutes ces précisions ... elles ne manqueront pas d'intéresser nos pilotes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: patience .. patience ...   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:35

pas dce souci, je suis patient, on le devient tous avec l'age ... plus ou moins.

tenez, ce soir ... Le Fléau (que vous connaissez bien je suppose) m'attaque ma nouvelle planete sur laquelle il est vrai j'ai laissé qq ressources sans bcp de défense, car 5 constructions sont lancées ...

voyant cela, tout de suite, je contre l'attaque avec une flotte plus importante qui arrivera AVANT la sienne ... cool je me dis ! Wink

ensuite, je regarde les classements, et ho ho ... le monsieur est 4eme et 1 er en flotte ... donc bcp d'edlm, c'est sur !!!

donc, je prend mon mal en pantience ... et fait revenir ma flotte, puis consomme tout en défense, il reviendra bredouille, certes, mais je ne lui peterais pas ses 100 croiseurs pour me faire un petit plaisir, de crainte d'enormes represailles par la suite ...

PATIENTE, PATITENTE !!!!

PS : l'un de vous a t'il de quoi taquiner les .p.x. ??? pas moi No pour sure ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

Salut Viperic ! (j'aime bien le condensé Viper/Maverick...) Je ne joue pas dans le 24, mais dans le 46, et surtout dans le 29, sous un autre pseudo. Pour avoir été "chassé" à plusieurs reprises (je suis top 40 en flotte) je peux te certifier que c'est vraiment jouissif de coincer un joueur plus fort, et qu'en général, il ne t'en veut pas, au contraire. Mais il y a des cons partout ...
PS : désolé pour mon langage un peu cru, mais je me sens un peu rabelaisien, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:32

je te comprend RAY Wink

c'est clair !!! ça aurait été jouissif ... mais j'ai pas eu les couil.... de deglinguer 100 croiseurs au TOP 1 flotte No

le jeu en valait pas la chandelle ... si ça avait été 200 VB, j'aurais eu lus de mal a renoncer drunken

bon ... chers vieux, la patiente, ça a du bon, ok ... mais puis je savoir quel délai vous entrevoyez ?? c'est un an ou 10 ??? lol!

Edit : Mot interdit modifié, Christ24
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:31

Chez eux, toute décision est très longue à prendre, et je vais te dire pourquoi : ils sont parfois un peu sourds, ou bien ne comprennent pas tout du premier coup ... Certains ont besoin qu'on leur rappelle le sujet en plein cours de la discussion. D'autres ont du mal à parler intelligiblement ... Bref, c'est toujours très très long !
A moins qu'il ne s'agisse du test suprême : celui de la patience ...
Tu ne savais pas que les gentils petits vieux sont parfois un peu sadiques ? Va voir (ou revoir) Tatie Danielle ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent59
Jeune Vieux
vincent59


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Au moules frites
Date d'inscription : 02/11/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

viperic a écrit:


bon ... chers vieux, la patiente, ça a du bon, ok ... mais puis je savoir quel délai vous entrevoyez ?? c'est un an ou 10 ??? lol!

Bonjour ,
C est vraix qu il faut de la patience mais n est ce pas la qualitée numéro un pour bien jouer !!!!
Je vais méditer auprés des sages pour ta candidature
Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://superjj.winnerforum.net/
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

Pas de souci, le jeu en vaut la chandelle Wink

juste un petit update de mon ranking :

suis 868ème avec 500 K points.

ma prgression a été limitée ces derniers temps car j'ai jetté 2 colo trop petites (150 cases tout de même ... remplies au 3/4) et me suis pris 15 EDLM dans la bobine hier soir. (peu de perte mais tout de même ... ça aide pas No )

enfin voilà, j'attends votre bon vouloir en étant productif Wink

à la prochaine !!

Vip
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

... tic tac tic tac ....
... tic tac tic tac tic tac ....
... tic tac tic tac tic tac tic tac ....
... tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ....
... tic tac tic tac tic tac tic tac ....
... tic tac tic tac tic tac ....
... tic tac tic tac ....

zen
Revenir en haut Aller en bas
vincent59
Jeune Vieux
vincent59


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Au moules frites
Date d'inscription : 02/11/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

L horloge vat bientot sonnée ,bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://superjj.winnerforum.net/
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

cool raoul et à l'aise Blaise ! Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Mini-fet
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Admin
Stephan


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : Ste Free
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 27/09/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:57

Hello Viperic,

Nous avons enfin pu prendre une décision et malheureusement elle est négative.
Nous te souhaitons tous une bonne continuation dans ta progression, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
viperic

viperic


Nombre de messages : 17
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

ben flûte alors !

puis je savoir ce qui a motivé ce refus ?

pour ré essayer quand j'aurais 1M points Wink ...

Vip
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Admin
Stephan


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : Ste Free
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 27/09/2005

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:13

Et bien c'est un peu difficile à dire car chacun vote selon son intuition mais globalement on commence à être nombreux et on devient beaucoup plus selectif.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur jerbiche




Nombre de messages : 19
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 16/06/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:44

je suis sur le cul tien Very Happy
Viperic qui etait chez les Biches postule ici et ne previens meme pas qu'il a l'intention de se tailler Laughing
on en aprend tout les jours sur ogame cheers
un menage va encore etre fait chez les biches bigsmoke
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:00

Alors là, c'est fort de café !
Toi qui as quitté l'alliance que tu avais fondée (si j'ai bien compris ...), tu ne comprends pas qu'un autre membre puisse vouloir faire de même ???
Et en plus, tu vas le dénoncer à son ally pour qu'il se fasse virer !
Bravo ! Belle mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Empty
MessageSujet: Re: Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])   Viperic le Sage (candidature [REFUSEE]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viperic le Sage (candidature [REFUSEE])
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: