Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cabdidature spontanée

Aller en bas 
+12
Sun Tzu
mascotte
marechalMENFIN
Netalia
arcturus
Sylvebarbe
Senechal artemis
bulle
christ24
Gillou
Isaac
pharaon620
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pharaon620

pharaon620


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:57

etant de retour dans l'uni24 depuis peu, je cherche à me faire des amis de mon âge, pas encore trop gateux pour faire voir à ces jeunes blancbecs que la veillesse a du bon. Je ne cherche pas expressement à rejoindre une alliance No mais plutot des amis de confiance. De retour me diriez vous? oui car je recommence à zéro depuis peu car mon compte à été supprimé pour faute d'inactivité à cause d'un changement de fai Suspect mais bon maintenant j'ai plus d'ennemis que d'amis des alliances pirates qui profites du développement d'une planète pour la piller. Mais ils ne savent pas que la sagesse réside dans le nombre des années Exclamation N'est pas les vieux? Maintenant c'est sur actuellement je ne suis pas au top mais j'ai 37 ans, presque à la retraite et grabataire, ça aide. lol! MAIS, si pas alliance et sans vouloir vous offencer ce n'est pas le but de ma démarche je cherche des vrais amis qui comme moi on roulé leur bosse et qui ne veulent pas se laisser damer le pion par des jeunes cons Mad
maintenant a vous de choisir, mon amitié de vieux raleur, ou la retraite dans un sarcophage silent

a bienôt farao

Points 1285 (Place 5661 sur 8211)

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 25 Octobre 2006 - 10:52

Votre Score : 148
Pourcentage de réponses positives : 49 %
Réponses positives sur les boissons: 94 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Jeune Vieux
Isaac


Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:04

wouaw !!!! t'as réussi à poster sur le forum !!!!! Razz
Bienvenue dans notre forum.
Il faut bien dire que je me suis méfié de toi IG.
Je t'ai pris pour un espion au début.
Il faut maintenant que tu nous prouve que tu n'en es pas un.
place 1280... hum, cela va être difficile...

Donne-nous le plus de renseignements possible.
Ton style, ton historique dans ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:10

Salut a toi pharaon620,

Bienvenue sur le forum des Vieux....

Bonne chance pour ta candidature....

Isaac 1280 c'est les points ...ha les vieux !! ;-)

5661 ème ...

Amicalement

Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Jeune Vieux
Isaac


Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:18

haie !!
encore pire que se que je pensais !
et oui, ma vue n'est plus se qu'elle était...
et mon cerveau non plus. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pharaon620

pharaon620


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:42

mon historique......ma vie sur ogame a volé en éclat a cause d'un fai.......maintenant mon retour est lent ...mais pour un vieux. j'avais beaucoup d'amis a l'epoque mais depuis mon retour beaucoup mon tourné le dos et cherche surtout a me pillez. de nouveau je cherche surtout des amis je sais que ma candidature ne vaut rien pour être parmi vous mais une simple amitié me suffirait en attendant quoi dire de plus : si vous avez d'autre questions........
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:34

Salut mon cher pharaon620, soit le bienvenue sur notre Forum.
Il semblerat que tu aies eu quelque soucis durant tes premières vie sur game.
J'espére que celle ci ne te posera pas trop de PB.

En ce qui concerne ta candidature, je te conseillerais de revenir dans quelques jours ou semaines, le temps que tu passe le cap décisif des 1500 et on avisera ensuite.

dans tous les cas tu sera reçus comme il se doit sur se forum, passe nous voir de temps en temps afin de nous informer de ton évolution.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
Isaac
Jeune Vieux
Isaac


Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:25

Puis-je savoir pourquoi tu te nome CHRIS24 maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:46

Je vois que tu as changé ton pseudo, et la franchement cela me gène.
donc de ce fait je supprime ton post dessuite et le met en citer à la fin de ce message.

il n'y a pas homonyme ici et ce n'est pas maintenant que cela va commencer.

pharaon620 Aujourd’hui à 9:16 a écrit:
merci a toi chris24 de ta confiance et de ton hospitalite sur ce forum.oui comme tu l'as si bien dit j'ai eu des pb mais bon qui en a pas, surtout en veillissant, mais bon je fais tout pour progresser très vite voici le classement du jour:
Points 1428 (Place 5598 sur 8161)
je sais c'est pas terrible mais en attendant votre amitié la plus sincère me suffira et réciproquement

A+
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:59

ETONNANT !!!

Hum Hum

Gillou

.
Revenir en haut Aller en bas
bulle




Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Jamais bien loin
Votre Univers : Optimiser, optimiser...
Date d'inscription : 03/10/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:06

Bonsoir Amis Vieux,

Eh oui Pharaon620, être vieux ne suffit pas ! bon courage pour ton ascension. Te prends pas les charentaises dans les p'tiots qui peuplent l'univers affraid

A bientôt,

Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Senechal artemis

Senechal artemis


Nombre de messages : 146
Age : 35
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 20/06/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:04

les jeunes c'est bien aussi ,faut pas trop leur marcher dessus Very Happy

Moi chui un gentil d'jeun's

héhé

Oui bonne continuation pour ton ascension Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharaon620

pharaon620


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:30

désolé pour l'utilisation frauduleuse du pseudo de christ24 mais mes tremblent tellement que j'ai du mal voir mais je suis et resterait pharaon620 pour la vie éternelle
cordialement

Points 1879 (Place 5448 sur 8238)
Revenir en haut Aller en bas
pharaon620

pharaon620


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:32

au fait, je ne souhaite toujours pas pour l'instant entrée dans l'alliance puisque je vois que vous ne voulez pas mais des amis dans l'uni24 ça ca m'intéresse vivement

quand vous voulez pour un peu plus de sympatie entre gateux ?
Revenir en haut Aller en bas
pharaon620

pharaon620


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:06

maintenant sans nouvelle de votre amitié pour demain je considérerai votre réponse comme négative et je ne verrai alors plus l'interet de laisser ma candidature en attente de ce fait je cliquerai sur le lien pour désactiver ma candidature (on peut etre vieux mais pas borné surtout quand on se considère comme une des alliance les plus forte) .L'espoir fait vivre vous me diriez mais moi je vous dis que l'attente fait mourir.....surtout à notre age.

PHARAON620

farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Modérateur
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1208
Age : 56
Localisation : Foret Tropicale Aquatique
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 12/10/2005

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:57

Mais pas d'affolement !

Continue ton developpement, affirme toi dans le jeu et quan tu auras les requis pour rentrer dans l'alliance nous réexaminerons ta demande.

Bon jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesilesalacarte.fr
pharaon620

pharaon620


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:43

jute une question : pourquoi faut il faire pirtie des fort pour entree dans votre alliance ? les vieux non pas le droit d'etre faible si je comprends bien? Pour moi aucun intéret je suis désolé mais faire partie d'une alliance je ne pense pas que cela se resume a cela......vraiment si d'autres lisent ceci je les invitent a ne pas postuler chez vous ou alors j'ai loupé une étape dans votre forun

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Modérateur
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1208
Age : 56
Localisation : Foret Tropicale Aquatique
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 12/10/2005

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:59

Ok je vois le genre !!! No

Je prends la peine de te répondre...pour recevoir cela ?!

Alors je t'engage à aller jouer à :

lapetitemaisondanslaprairie.com

C'est un jeu ou tout le monde s'aime et l'objectif est d'etre dans les derniers...on se bat "uniquement" avec des fleurs...

Au plaisir de ne jamais te revoir ....et de ne pas te croiser !!!

Je pense que tu n'aurais pas du revenir dans le 24, ni le 44, ni le 45...car j'y suis et que tu m'as vraiment "enervé". Je trouve dommage qu'à 37 ans on ne puisse pas comprendre ce qu'est l'organisation et la strategie !!!

Je suis faché
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesilesalacarte.fr
arcturus
LesVieux
arcturus


Nombre de messages : 1142
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/11/2005

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:20

mdr cabdidature spontanée Grinnin4 lool , je peux difficilement en rajouter, ........sauf qu'à walnutgroove, il y a l'épouvantable nelly olson !!!! comme quoi, la vie est vraiment un jeu dangereux et on vit vraiment dans un monde plein de méchanceté !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:41

hahaha j'ai fait pipi .....MDr

Infirmiereeee !!!!!!


Gillou

.
Revenir en haut Aller en bas
Netalia
LesVieux
Netalia


Nombre de messages : 363
Votre Univers : U24 U46
Date d'inscription : 12/12/2005

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:09

Ouaip et dans la vie, il y a toujours des gros méchants forts qui oppriment les petits gentils faibles. Nous, on préfèrent être les gros méchants, c'est plus rigolo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marechalMENFIN
MDN
marechalMENFIN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2005

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:05

comme dirait une de mes filles " trop fort les reponses"



c'est fou ce que l'on rigole sur votre fofo geek



encore ................ kook
Revenir en haut Aller en bas
pharaon620

pharaon620


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:51

ok j'y vais de ce pas mais je ne voulais pas te vexer mais fermer la porte au nez des gens surtout quand ils vous demandent d'être sympa c'est vraiment pas le pied vous qui dites que ce n'est qu'un jeu et vousprenez la mouche pour un rien.......enfin je laisse ma candidature pour l'instant a vous de voir
cordialement

pharaon620
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Jeune Vieux
Isaac


Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:01

ben je crois que ta candidature elle sera jamais accepté après se que tu as dis à Silvebarbe...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:24

NON isaac NON !!!


semarre semarre semarre semarre semarre

Il a une chance quand meme....

Ha ben non tout compte fait j'avais pas mis mon boulier a l'heure d'hiver ...pfff

Bonne journée a tous...

Moi j'vais voir la Compagnie Royal de Luxe qui est au Havre pour le Week end !!!! trop cool ...

Gillou

.
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:26

pharaon620 a écrit:
jute une question : pourquoi faut il faire pirtie des fort pour entree dans votre alliance ? les vieux non pas le droit d'etre faible si je comprends bien? Pour moi aucun intéret je suis désolé mais faire partie d'une alliance je ne pense pas que cela se resume a cela......vraiment si d'autres lisent ceci je les invitent a ne pas postuler chez vous ou alors j'ai loupé une étape dans votre forun

CORDIALEMENT

Pour conserver une certaine notoriété dû à notre classement, nous sommes obligés de recruter des membres avec un minimum de points. Le cap des 1300 est un minimum et une obligation à la fois. comment veux tu te faire respecter autrement.
notre alliance est une Famille avec un grand F pour qui l'amitié et la sympathie en font qu'un, mais pour y rentrer faut la respecter, et lui faisant perdre des points, c'est tout le contraire que tu ferais.

ne dénigres pas ce que tu ne comprends pas, passes ton chemin, il est inutile de décrier notre alliance, tu risquerais de te casser les dents.

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
Contenu sponsorisé





cabdidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: cabdidature spontanée   cabdidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabdidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: