Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cas gitan el peligroso - olds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gitan el
Invité




cas gitan el peligroso - olds Empty
MessageSujet: cas gitan el peligroso - olds   cas gitan el peligroso - olds Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:49

bonsoir a tous, je m'interpele face au post de votre diplomate sur le forum de ma nouvelle alliance, les New Units.

J'ai en fin d'aprés midi attaqué un des votres en effet mais je voudrais simplement clarifier la chose directement avec vous.

Ya t'il un pacte quelconque entre nos deux alliances?

Si oui je m'en excuse...

Ce post n'est pas la parce que j'ai peur mais simplement par respect!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Vieux
Olds de L'U46
Gandalf le Vieux


Nombre de messages : 634
Age : 57
Localisation : din ch'nord
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

cas gitan el peligroso - olds Empty
MessageSujet: Re: cas gitan el peligroso - olds   cas gitan el peligroso - olds Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:10

bonsoir à toi et merci de passer nous voir !je suis le dernier rentré chez les olds donc je vais laisser les anciens dirent ce qu'ils pensent ! Sleep
d'aprés ce que j'ai compris , l'alliance se pose la question de savoir si ton attaque et plusieurs sondages de suite de tes collègues sont une mesure de rétorsion suite à la candidature d'un membre de chez vous dans notre alliance!Si tel etait le cas , ca ne serait pas trés fair-play, car j'ai cru comprendre que nos deux alliances entretenaient des bonnes relations semarre tire18
Sur ce , je laisse les anciens prendrent la parole et te souhaites une bonne soirée ( en évitant de raider des " olds ") Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

cas gitan el peligroso - olds Empty
MessageSujet: Re: cas gitan el peligroso - olds   cas gitan el peligroso - olds Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

merci de ta visite ....
tu ne sembles pas être au courrant et pas être le seul d'ailleurs.
A l'origine, comme l'a signalé Perry sur leur forum, cette entente venait du pacte entre les UNITS et les GAULOIS avec qui nous avions des accords. Au vu de ce pacte (les amis de nos amis sont nos amis ....) nous avons donc considéré les UNITS comme des alliés ... et suite à de bons contacts entre divers joueurs des deux alliances et certaines coopérations, le message a été passé d'éviter de s'en prendre l'un envers l'autre.

Chez les vieux, je pense que le message est bien passé et je ne pense pas que quiconque de chez vous ait été dérangé par un des membres de notre alliance. L'information semble avoir nettement moins bien circulé, peut être dû à une rotation de vos membres ...
Pour notre part, nous souhaitons seulement que soit clarifiée la situation. Nous n'avons pas de Pacte de Non Agression à proprement parler avec quiconque ... mais nous avons des relations priviligiées qui vont bien au delà avec certaines alliances.

Je pense qu'il est important que vous fassiez le point en interne puis peut être ouvrir une ambassade (droits restreints, accessibles aux "Les_olds") pour nous permettre d'évoquer ensemble et à l'abbris des regards indiscrets cette situation.

Cordialement, bon jeu et encore merci de ton passage ici.
Sun Tzu

PS: Celui que tu as attaqué (enfin ... l'un de ceux ...) c'est moi même (facile ... j'ai le même pseudo IG) ; tu as joué avec le feu avec tes TR et a bien failli tous les perdre ... même si tu n'en as pas pris conscience ... c'est ton TAG qui les a épargnés ... mais ca ne sera pas toujours comme ça - la contre-attaque n'étant pas à mon sens un "Casus Belli" et pleinement justifiée en l'occurence.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gitan el
Invité




cas gitan el peligroso - olds Empty
MessageSujet: Re: cas gitan el peligroso - olds   cas gitan el peligroso - olds Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:57

je me suis en effet absenté, pour cause urgente, chose trés rare...

Je viens de quitter les Units ou y raignait une ambiance mauvaise a mon gout..

Nous sommes adultes, soyons francs, comptez vous me faire la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

cas gitan el peligroso - olds Empty
MessageSujet: Re: cas gitan el peligroso - olds   cas gitan el peligroso - olds Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:23

on ne fait pas toujours ce que l'on veut ...
et je me doute un peu que ce ne doit pas être dans tes habitudes de ne pas suivre tes attaques ...

franchement si tu ne laisses pas trainer tes ressources et ta flotte sur tes colos ... tu n'as pas grand chose à craindre de nous ...
Je ne vois pas vraiment pourquoi on se lancerait dans une vendetta !!! va pour cette fois !!!

Par contre nous sommes très sollidaires au sein de notre alliance ... et bien que ce soit le jeu ... celui qui s'en prend à l'un de nous prends le risque de devenir la cible de l'ensemble de l'alliance.

Tu n'as donc rien à craindre de plus que d'accoutumé ;o)
Après tout ... c'est un jeu et le principal c'est d'y prendre un peu plaisir et faire de nouvelles connaissances.

sur ce ... je t'invite au bar ... au moins cette petite aventure t'aura donné l'occasion de découvrir notre alliance.

Bon Jeu
Sun Tzu


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dEAN
Olds de L'U46
dEAN


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Nantes
Votre Univers : Uni 31/46
Date d'inscription : 15/02/2007

cas gitan el peligroso - olds Empty
MessageSujet: Re: cas gitan el peligroso - olds   cas gitan el peligroso - olds Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

Effectivement la New unit se vide de ses membres, encore une place perdue au classement alli ce jour ... mais que se passe t'il Question scratch

bon jeu à toi en tout cas et bienvenue sur le fofo des Olds

dEAn afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

cas gitan el peligroso - olds Empty
MessageSujet: Re: cas gitan el peligroso - olds   cas gitan el peligroso - olds Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

La New UNIT est en pleine restructuration et beaucoup de chose changent et ont changé...je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Contenu sponsorisé





cas gitan el peligroso - olds Empty
MessageSujet: Re: cas gitan el peligroso - olds   cas gitan el peligroso - olds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cas gitan el peligroso - olds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olds _wing
» bonjour a vous les olds ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: