Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/03/2007

Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Empty
MessageSujet: Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha)   Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:12

Citation :
00:32:59<dams66> renji et pas la
00:35:52<C l o w n B l a n c> nan il m'a envoyé un SMS
00:38:04<Uchiha Sasuke> tu t'en occupais clown de son compte? j'etais en belgique donc je l'ai recu apres
00:39:58<C l o w n B l a n c> j'y suis allé et sa flotte était déjà en train de bouger
00:40:50<Uchiha Sasuke> y avait la nanite a faire je crois d'apres ce que j'ai lu
00:43:56<C l o w n B l a n c> oups
00:44:01<C l o w n B l a n c> tu peus le faire là?
00:44:14<Uchiha Sasuke> attends j'y vais
00:46:53<C l o w n B l a n c> Ce compte est bloqué jusqu'au2034-10-18 00:42:44,pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici.En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers
00:47:00<C l o w n B l a n c> putainnnnn

Citation :
Ce compte est bloqué jusqu'au2034-10-18 00:42:44,pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici.En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers
Attention : le blocage d'un compte ne résilie pas automatiquement un éventuel compte commandant associé à celui-ci, pensez à le résilier en cas de blocage définitif du compte.

Citation :
Sun Jun 3 2007 0:42:56 Karl Uchiha Sasuke Wed Oct 18 2034 0:42:56 Partage de compte
Sun Jun 3 2007 0:42:51 Karl Renji Wed Oct 18 2034 0:42:51 Partage de compte
Sun Jun 3 2007 0:42:44 Karl C l o w n B l a n c Wed Oct 18 2034 0:42:44 Partage de compte

Citation :
Uchiha Sasuke > Top 250
Renji > Top 500
C l o w n B l a n c > Top 900
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria46.positifforum.com/
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha)   Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

si il y a eu du sitting il fallait avertir les opérateurs ...
en tout état de cause ... prends contact avec les opérateurs pour savoir de quoi il en retourne et mettez les comptes en vacance ... sinon les pillards ne vont pas tardé à se manifester
Revenir en haut Aller en bas
KiKim

KiKim


Nombre de messages : 8
Votre Univers : 31/46
Date d'inscription : 31/05/2007

Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha)   Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

Cav ils ont une reduction de peine jusque samedi je pense Wink pioufff soulager
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha)   Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

Pas de souci pour les pillards ; seuls les comptes bloqués pour insultes ne sont pas placés en MV, histoire d'apprendre les bonnes manières à leurs auteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha)   Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage de masse des Spirits (Clown Blanc, Renji et Uchiha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour des Spirits
» Tournée de la part des spirits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Le petit coin bla bla :: UNI 46-
Sauter vers: