Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour des Spirits

Aller en bas 
+2
Sun Tzu
KiKim
6 participants
AuteurMessage
KiKim

KiKim


Nombre de messages : 8
Votre Univers : 31/46
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

Petit bonjour des Spirits Qddqqdgm8

L'illustre univers 46 devenait, avec la lassitude et les nombreuses guerres dans un tel point funeste, que moult soldats perirent jadis suite a differentes erreurs humaines qui allaient changer la face du monde.

une voix mysterieuse, sortie d'un endroit encore inconnu a cette heure, prit la parole pour relater ces faits plutot etranges.

revenons d'abord aux origines de ce phenomene:
sur une planete du fin fond de la galaxie, un groupe de chercheurs se penchaient sur une affaire plutot delicate. personne ne savait ce que ces hommes de sciences cherchaient a elucider a tout prix dans le secret le plus total, mais certaines sources nous avaient relate que ceux ci essayaient de trouver la solution d’un moyen de production de deuterium massif. en effet, ce marche pouvait apporter beaucoup de puissance a ceux qui parviendraient a le maitriser, car notre facilite de voyager a travers les galaxies de notre univers n°46 reposait sur cette seule et unique ressource : le deuterium. les experiences recentes menees dans des laboratoires souterrains avait presque abouties, cependant un jour... un accident se produisit dans l'un d'eux... quelles furent les consequences de cet evenement, nul ne le savait. puis l’affaire s’etouffa..

trois annees passerent. nous fummes alors en 2052, et un conseil de la plus haute instance fut convoque, rassemblant les victoriens, ainsi que les phoen_ix sous une meme banniere. ce conseil fut donne sur cette meme planete qui jadis abritait les experiences des chercheurs... mais au bout de quelques jours, certains soldats commencerent a avoir des troubles de respiration, d'autres commencerent a voir flou, et certains voyaient aussi bien la nuit qu’en plein jour. ils etaient en train de muter... alors, les plus braves de ces deux camps se regrouperent petit a petit, mettant en commun leurs nouvelles capacites, et reprirent leur voyage interstellaire. au fil des annees, leur reputation commençait a les preceder, et ils etaient desormais connus sous le nom de : "spirit"




C'est ce qu il était marqué sur un vieux parchemin qu'un vieux mage était venu apporter mais il avait egalement donné celui ci.

..:: Spirit ::..

Nombre de membres : 19

Classement par points : 4ème (+1)
Classement par vaisseaux : 7ème (+2)
Classement par recherche : 22ème

..:: Spirit.e ::..

Nombre de membres : 25

Classement par points : 10ème (+1)
Classement par vaisseaux : 10ème (+1)
Classement par recherche : 4ème (+1)

..:: Spirit.w ::..

Nombre de membres : 6

Classement par points : 110ème (+3)
Classement par vaisseaux : 83ème (+8 )
Classement par recherche : 202ème (*)


Salut les olds , je suis KiKim createur du forum et senateur Spirit je suis ici pour entretenir les liens que nous avions (VICTORIA-OLDS) avant notre fusion avec les PHOeN_iX. Bin je pense que j ai tout dit ... ahh non notre forum http://toxicuni46.xooit.com/index.php
On peu boire un coup ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

Bienvenue à toi KiKim,
Tout d'abord merci pour ta présentation
Certains d'entre nous avaient d'excellentes relations avec les VICTORIA - et en ont encore avec les mêmes membres après qu'ils soient passés Spirit. Je me rendrais chez vous leur passer un petit COUCOU et en profiter pour tous vous saluer et vous présenter notre alliance, bien qu'en écumant certains forums de grandes alliances de l'univers, vous ayez déjà surement une bonne idée de qui sommes-nous ?

Pour se rincer le gosier ... alors tu tournes à droite ... puis tout droit pendant 200m ... encore à droite puis à gauche ... et tu devrais être pas loin d'avoir l'entrée de la place où se situe le bar ;o) ....
Bon, vue qu'il y a eu la distribution des petites pillules bleues ce matin ... je vais t'accompagner directement ... on ne sait jamais ...
Ils ne mordent pas ... rassures-toi ... (ils n'ont plus de dents !!!) ... mais bon ... on ne sais jamais ... suis-moi, si tu le veux bien
https://lesvieux.forumactif.com/Zone-visiteurs-c1/Le-petit-coin-bla-bla-c15/UNI-46-f68.htm

Longue vie aux Spirits .... ce sont les olds qui t'invitent ... que peut-on te servir ? Pour moi se sera un Sprite sans glaçon (on va pas refroidir l'ambiance ;o) !!! ... à la tienne KiKim
Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

Me revoilà les vieux Petit bonjour des Spirits 329222 , je ne vous ai aps trop manqué ?
Voilà voilà ma petite Spirit, bébé de l'alliance Victoria ( Sad ).
Merci pour tes compliments sur notre forum Sun, sa me touche.
Je vous aime les vieux, pour preuve de mon amour j'ai laissé le
joueur fou tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria46.positifforum.com/
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:58

semarre semarre semarre semarre
C l o w n B l a n c a écrit:
Je vous aime les vieux, pour preuve de mon amour j'ai laissé le joueur fou tranquille.

tu as bien raison ... en plus, celà porte malheur de s'en prendre aux fous ... lol ...
c'est bien connu ...

profitez bien du rhum de notre ami Ray de Voos ;o)

Petit bonjour des Spirits Food-smi Petit bonjour des Spirits Food-smi Petit bonjour des Spirits Food-smi Petit bonjour des Spirits Food-smi Petit bonjour des Spirits Food-smi

@ bientôt


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

Servez-vous ! J'en ai plein mes cales !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:08

Sun récupère mon adresse MSN et entre la dans tes contacts stp
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria46.positifforum.com/
Crazy pinguin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:03

Ou ba dit donc je les connais eux !!

Et ba oui c'est mon ali !!

Bonjour a tous les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
dEAN
Olds de L'U46
dEAN


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Nantes
Votre Univers : Uni 31/46
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

Kikim c'est toi ça dans le 31:

Arrow KiKim A.P The magus of terror 1149 ème Question
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:28

Ouai c"est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria46.positifforum.com/
KiKim

KiKim


Nombre de messages : 8
Votre Univers : 31/46
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:38

slt dean oui c ets bien moi Razz
et toi qui es tu petit Olds sur cet uni la ??
Revenir en haut Aller en bas
dEAN
Olds de L'U46
dEAN


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Nantes
Votre Univers : Uni 31/46
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

<------------------------ le nom de famille de mon avatar ici, est mon pseudo dans le 31, ... pas trop dur comme devinette Petit bonjour des Spirits 329222
Revenir en haut Aller en bas
KiKim

KiKim


Nombre de messages : 8
Votre Univers : 31/46
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Da Vinci FDM.S Nuts 4:337:12 443eme ??? Razz tu dois surement connaitre illu monfondo et mon mentor Razz
Revenir en haut Aller en bas
dEAN
Olds de L'U46
dEAN


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Nantes
Votre Univers : Uni 31/46
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:43

Nan, je n'en ai pas l'honneur Sad ... a t'il eu d'autre pseudos Question
Revenir en haut Aller en bas
KiKim

KiKim


Nombre de messages : 8
Votre Univers : 31/46
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

illuvatar papillu et mtn illu tha my enfin un tres bon joueur au fait je connais pas de trop ton ally sur cet uni :S
Revenir en haut Aller en bas
KiKim

KiKim


Nombre de messages : 8
Votre Univers : 31/46
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

nouvelle presentation IG de l ally confectionnée par ClonBlanc
http://ogame396.de/game/ainfo.php?allytag=Spirit (le lien ne se voit que avec IE)
juste pour vous tenir au courant de notre vie xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour des Spirits Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Spirits   Petit bonjour des Spirits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour des Spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour d'un petit jeune
» Petit bonjour des T.F.R. et d'un ex DT1
» Un petit bonjour
» bonjour de vfr
» bien le bonjour d'un petit vieux plein de rhumatismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: