Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo0407
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:30

Salut les papy

Je me présente Morpheus frank dans la vraie vie j'ai 42 ans marié 2 enfants 17 ans et 9 ans je suis ddirecteur technique dans les télécommunications (eu du calme pas chez france télécom ou orange)
je viend de quitter l'alliance des chaos que j'ai rejoind il y a peu de temps
car en desaccord avec leur choix .j'avais a l'époque co crée une alliance LGO avec des membres qui avait des affinités avec les chaos donc j'ai subit la fusion avec eux par obligation(et oui toujours et encore le pourcentage de vote qui l'emporte).
Je suis mineurs aujourd'hui (pas pour longtemps lol)j'occupe la 384 place au classement avec 2.187.000 points ;je suis actif ingame tous les jours et sur le forum (pas pour raconter 3 blagues et parler du beau temps)mais pour faire avancer le chimilili le chimiliblic.

voila j'ai vu sur votre acceuil que les candidatures était OFF mais bon un vieux a la dérive vous fera peut être pitié candidature 307193

Sincères salutations

un vieux con............
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: