Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Bruhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruhi




Nombre de messages : 3
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentation de Bruhi Empty
MessageSujet: Présentation de Bruhi   Présentation de Bruhi Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:52

Bonjour Tout le monde,

Je me présente : je m'appel Foued en IRL et Bruhi ingame !! Pour koi Bruhi car c'est le surnom de la boite dans la qu'elle je bosse ( plutot le surnom de l'hotel dans le qu'elle je bosse ).

Je travail au Hilton Bruxelles dans le revenue management depuis une année déjà et j'ai 28 ans !!! J'aime bien bruxelles, c'est une ville artistique et avec plein de bar dans tout les coins de rue ^^

Autre fois ( ya presque 2 ans ou voir meme plus ) je fesai partis des LAI ( si quel qu'un se rappel de cette ally ) à coté de Cr2n et Vephar. et puis j'ai du arrété Ogame a cause de ma vie instable a cette époque et mes études qui m'on pris plein de temps et j'ai du laissé mon petit compte top 400 raideur a mon ally ( IRL avant tout) n'est ce pas ....

Actuellement je suis à la recherche d'un compte pour reprendre un peu le jeu et reprendre un peu la main aussi !!! ya plein de choses qui on changé depuis mais petit a petit j'apprendrai et je me remetterai a mon niveau !!

Ingame je suis trankillou comme personne et calme ( je cherche pas les ennuies ) !! toujours la pour mon ally mes amis et parfois meme pour mes ennemies en cas de besoin !!!

Hier j'ai demandé a un ancien de mon ancienne ally de me trouver un petit compte pour reprendre le jeu ( Mineur ou Raideur ) et il viens de me dire qu'il a contacté GrandAge et il li a demandé que je me présente sur votre fofo !!!

Merci bien d'avoir considéré sa demande !!

N'hésitez pas a me poser vos question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruhi




Nombre de messages : 3
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentation de Bruhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruhi   Présentation de Bruhi Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:09

Bonjour Tout le monde,

Je me présente : je m'appel Foued en IRL et Bruhi ingame !! Pour koi Bruhi car c'est le surnom de la boite dans la qu'elle je bosse ( plutot le surnom de l'hotel dans le qu'elle je bosse ).

Je travail au Hilton Bruxelles dans le revenue management depuis une année déjà et j'ai 28 ans !!! J'aime bien bruxelles, c'est une ville artistique et avec plein de bar dans tout les coins de rue ^^

Autre fois ( ya presque 2 ans ou voir meme plus ) je fesai partis des LAI ( si quel qu'un se rappel de cette ally ) à coté de Cr2n et Vephar. et puis j'ai du arrété Ogame a cause de ma vie instable a cette époque et mes études qui m'on pris plein de temps et j'ai du laissé mon petit compte top 400 raideur a mon ally ( IRL avant tout) n'est ce pas ....

Actuellement je suis à la recherche d'un compte pour reprendre un peu le jeu et reprendre un peu la main aussi !!! ya plein de choses qui on changé depuis mais petit a petit j'apprendrai et je me remetterai a mon niveau !!

Ingame je suis trankillou comme personne et calme ( je cherche pas les ennuies ) !! toujours la pour mon ally mes amis et parfois meme pour mes ennemies en cas de besoin !!!

Hier j'ai demandé a un ancien de mon ancienne ally de me trouver un petit compte pour reprendre le jeu ( Mineur ou Raideur ) et il viens de me dire qu'il a contacté GrandAge et il li a demandé que je me présente sur votre fofo !!!

Merci bien d'avoir considéré sa demande !!

N'hésitez pas a me poser vos question

Merci

Voici le résultat du test de preté :

Pourcentage de réponses positives : 71 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 75 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) et c'est bien ma devise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Vieux
Olds de L'U46
Gandalf le Vieux


Nombre de messages : 634
Age : 57
Localisation : din ch'nord
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Bruhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruhi   Présentation de Bruhi Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:23

salut bruhi : tu n'est pas parent avec Carla cache cache cache

Bienvenue chez les viocs Présentation de Bruhi 872182

Ne jouant pas sur le 24 , je ne peux que te conseiller t'attendre une réponse des très vieux schnocks s'ils n'attrapent pas la grippe avant 3611
Revenir en haut Aller en bas
Bruhi




Nombre de messages : 3
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentation de Bruhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruhi   Présentation de Bruhi Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:41

Non pas carla mais plutot Paris Hilton ( Sexuellement parlant ) ^^

Merci pour ton acceuil le vioc !!

argg !! la grippe ... ca craint ca !! ^^

ps : désolé pour le double poste !! je voulai juste éditer mais yavais pas cette fonction bravo
Revenir en haut Aller en bas
Corn
Jeune Vieux
Corn


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Franche Comté (Vezelois : 700 âmes)
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentation de Bruhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruhi   Présentation de Bruhi Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:06

Salut Bruhi

Ici, ce ne sera pas l'ambiance hôtelière du Hilton mais plutôt un paisible asile où quelques un de nos congénères déambulent au gré de leur prostate à la recherche d'un pot vide (rare), ou encore à la recherche d'une pillule bleue ivrogne , précieux sésame pour appâter l'infirmière Présentation de Bruhi 90123 qui ne sait où donner de la tête telle une chèvre dans un enclos de loups édentés mais néanmoins affamés. affraid

Tout comme Gandalf, je ne serai me prononcer sur le 24eme étage, sévissant pour ma part au 46eme étage.
La première vertue dont tu devras faire preuve sera sans doute la patience. Muni toi d'une bonne tisane Présentation de Bruhi 307193 , inscris toi à "notre temps" study et patiente... Sleep
héhé

Une réponse arrivera ... Sleep un jour ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bruhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruhi   Présentation de Bruhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bruhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ptite présentation...
» Présentation des Pirates
» Petite présentation.
» p'tite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: