Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut les anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lios

Lios


Nombre de messages : 2
Votre Univers : 45/46/60
Date d'inscription : 01/10/2008

salut les anciens Empty
MessageSujet: salut les anciens   salut les anciens Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:19

ben vue que vous venez sur notre futur ex forum il faut bien que je ramène mes vieux os défréchi chez vous aussi:)

bon donc moi c' est Lios ex Legion et future quelque chose on as pas encore trouvé héhé
presentation:
j ai 29 ans bientot une tite fille en fin d'année je suis marié en train de monter ma tite entreprise (auberge chambre table d'hote conserverie)
chui aussi sur le 45 23 eme et 5 eme en flotte et le 60 ou je suis minier pure et je suis en train de bien remonté la pente 450 eme:)

ché pas si je vais bien continuer ogame dans un futur proche m 'enfin faut bien venir flooder un peu héhé voila bon je vais o bar enfin ché pas comment vous appelé sa dans les maison de retraite^^:p


ps: comme vous le voyez l'orthographe ce n 'est pas ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: salut les anciens   salut les anciens Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

Salut à toi,

bienvenue chez nous Smile

j'espère que tu trouveras une petite place dans notre humble bar.
A la carte, infusion, thé, chocolat chaud ....

mais si tu descends à la cave, Ray de Voos te proposera du rhum Smile
il est direct importé de martinique => très bon pour la santé mais en rations mesurées...

concernant ta nouvelle ally, on verra bien ce qui en résultera. Comme déjà évoqué, ça ne remettra pas en cause les relations déjà engagées avec certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Lios

Lios


Nombre de messages : 2
Votre Univers : 45/46/60
Date d'inscription : 01/10/2008

salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: salut les anciens   salut les anciens Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

je veux bien gouté aux rhum:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: salut les anciens   salut les anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut au 3eme age
» bonsoir a tous.
» Salut les vieux :)
» salut les vieux
» Salut les vieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: