Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
domi59
Invité




bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

bonjour à tous ! je me présente DOMI59! je joue à ogame depuis 10 mois , je suis peutetre un petit joueur mais je monte trés vite !!!1163 au classement!! ( on ma attaqué à plusieurs reprise ) !! je suis minier et je compte le rester un bon moment . j'aimerai intégré votre alliance parce que vous faites partie des meilleurs et que moi oci je veux en faire partie . par contre il y a un petit soucis je n'est que 20 ans , comme j'ai pus le constater normalement vous accepter que les personnes de plus de 30 ans ! je vous demande juste de me laisser une chance de faire mes preuves voila je vous remerci d'avance , j'espere que ma candidature était concluente !

bon jeu a tous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
domi59
Invité




bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: joublé   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:27

je fais actuellement parti d'une allaince mais je compte pas y rester j'atend juste d'avoir une reponce positive !! et pour mes points jen est 329.863 voila !!!

bon jeu peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:32

bonjour

L'harmonie qui règne au sein de notre alliance nous a permis de rester ensemble depuis la création de l'univers. C'est pourquoi malgré le grand nombre de demande de joueurs plus jeunes que la limite fixée mais nous n'avons jamais accepté de dérogation.

Nous ne changerons pas de ligne de conduite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous.
» Tous mes voeux
» Bonjouurr à tous
» Bienvenue à tous nos visiteurs
» Vous êtes tous au cimetière ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: