Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum alliance T.W

Aller en bas 
+3
lolo
Gillou
Cresus
7 participants
AuteurMessage
Cresus




Nombre de messages : 4
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

"Un vaisseau arriva il semblait particulierement beau, il se rapprocha au plus près de la porte c'était un vaisseau de bataille mais plus haut dans le ciel on pouvait aperçevoir une esquadrille entière qui l'attendait. Un homme descendit de se vaisseau il semblait jeune mais pourtant sur de lui il entra dans l'immense bâtiment"

Il attendit qu'un homme finisse de parler il semblait relativement presser.

Il dut attendre longtemps mais au bout d'environ 3/4 d'heure ce fut son tour.


Il s'avanca alors et commenca à parler a la foule présente.

- Comme certains le savent dejà la N.W et la T.W ont fussioné pour former un empire encore plus puissant, cette fusion a eu lieu il y a dejà quelques mois.

Il s'arreta quelque secondes que tout le monde ai bien le temps de comprendre.


Je vais sur ce vous racontez notre histoire :


"Une nuit l’empereur Mozgoar lança ses vaisseaux de colonisation dans un système solaire qui visiblement n’avaient encore jamais été exploré il se développât et se fit très vite de nombreux amis tel que Firefighter et Boris qui prirent une place importante en très peu de temps, ils décidèrent rapidement de s’unir peu après ils furent rejoint par Tom Vedeka et Vegeto ils formèrent un empire militaire et commercial menée par le terrible Mozgoar et l’empire dont il était à la tête devint très puissant c’était la N.W .

Comme toutes les alliances il y eut des périodes fortes où certains représentants de la N.W s’illustrèrent tel que Vegeto ou Mozgoar et des périodes de vides ou certaines armées furent décimée ; mais la N.W resta toujours aussi puissante.

Mais dans un autre coin de la galaxie assez proche on commençait à entendre parler d’Aien et Cliotrophy qui se faisaient connaître pour leurs nombreux raids, eux aussi furent rejoint par de nombreux et puissant conquérant et formèrent une alliance la T.W. Puis un beau jour, ils rencontra Juster qui changea la T.W, ils ne mette pas longtemps à devenir de bons complices et ensemble fondèrent un belle empire avec leur ami Battelstar. Puis un autre jour, ce qui devait arrivé arriva Cresus fut son entrée en T.W.w. En bavardant un peu il fut la connaissance de Cliotrophy et Aien. Mais sans le savoir un joueur nommé Snake monta tranquillement en puissance et arriva à ses fins en devenant ELITE. Pour la T.W, cela était une grande fierté mais un jour Snake arrêta mais la T.W continua tout de même son chemin certes elle perdue beaucoup de valeureux guerriers durant ces longues années mais elle a su gardé la tête haute.

Mais un jour, lors d’une mission de conquête les deux alliances se retrouvèrent face à face chacune recherchai une guerre victorieuse et alors que tout laissé à penser que le combat serait sans merci, les 3 leaders firent preuve d’humanité et d’un élan de pacifisme.
Peu après des relations commerciales furent tissées après de nombreux échanges et la mort de nombres d’entre eux ils décidèrent de se regrouper en une et une seul alliance et ainsi renforcer leur poids sur le reste des galaxies après après bientot trois longues années de combat dans cette univers."



- Et maintenant notre fusion est entierement terminer c'est ainssi que nous vous invitons pour ingurer notre nouvelle.


Il y eu des regards intrigué dans la salle et des murmures se firent entendre.


- Sur ce je vous laissent et a bientot.


L'homme repartit alors remonta dans son vaisceau quelques minutes plus tard l'imposante esquadrille avait disparu.



Classement Alliance Mère (T.W :12 membres, Moyenne de points par membres : 2023) :

-19 ème en points
-54 ème en flottes
-51 ème en recherches

recrute top 400.





Classement wing (N.W : 17 membres, Moyenne de points par membres : 979) :

-35 ème en points
-56 ème en fottes
-31 ème en recherches

recrute top 1200.


Nous sommes pricipalement des miniers donc nous pouvons vendre beaucoup de Deut et de Métal.

Et n'oubliez pas mes chers ami(e)s de passé sur notre forum :

http://empire-tw-nw.forumsactifs.net/index.htm

Sinon pour plus d'information veuillez contacter Cresus; Zalex; BattleStar ou Tom Vedeka
Revenir en haut Aller en bas
Cresus




Nombre de messages : 4
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:54

Merci d'avoir lus cette histoire et mon but n'est pas de vous piquer des membres juste faire connaissance en venant flooder sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

Cresus a écrit:
Merci d'avoir lus cette histoire et mon but n'est pas de vous piquer des membres juste faire connaissance en venant flooder sur notre forum Smile

semarre semarre semarre Mouarf Mouarf Mouarf !!!

Piquer des Vieux !!! dtc

Bref ! bienvenue a toi et longue vie a ton alliance


. cheers cheers cheers

.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus




Nombre de messages : 4
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

longue vie sa fera bientot 3 ans qu'elle existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:21

belle histoire mais le texte en bleu fait un peu mal à nos vieux yeux.

j'ai du demander à mon infirmière de me faire la lecture Smile

quoiqu'il en soit, merci pour le divertissement et bonne continuation à vous dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:39

j'ai édité par pitié pour les yeux des vieux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Dynad00d
Jeune Vieux
Dynad00d


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Dynad00d
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 01/02/2006

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:36

Merci d'être passé, reviens quand tu veux, on est pas sorteux.. surtout avec nos chaises roulantes de mes deux et nos médicaments qui nous font pêter le feu (Ca remplit nos couches et on nous sent à deux lieux)..

J'vais arrêter de faire le chialeux, faudrait pas que j'ai l'air grincheux devant un personnage si audacieux..

ah et puis m*rde la rime en eux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alimagestudio.com
Lord Reffa

Lord Reffa


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Sarrians 84
Votre Univers : 24, 25
Date d'inscription : 24/08/2007

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:31

Oui, c'est l'histoire qui est sur votre page d'alliance.
Votre fusion est réussie alors ?

Tant mieux, c'est pas toujours aussi simple pourtant.

Bonne continuation à vous, je passerais sans doute vous rendre une petite visite pour voir ce qu'est devenu votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Senechal artemis

Senechal artemis


Nombre de messages : 146
Age : 35
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:20

Seules les infirmières peuvent piquer les vieux
Donc preuve du contraire, tu es mal baré cher Cresus :p
Revenir en haut Aller en bas
Cresus




Nombre de messages : 4
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:17

Xd un coup da 46 au cul tu vas te retrouver à 4 pattes xD espèce d'incontinent LoL

Bien sur je riguole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum alliance T.W Empty
MessageSujet: Re: Forum alliance T.W   Forum alliance T.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum alliance T.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» forum pour gros commercants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 24-
Sauter vers: