Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'appel du rhum

Aller en bas 
+5
diablo33(w.d.d.n)
THOR78
Sun Tzu
Ray de Voos
jonas quinn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonas quinn

jonas quinn


Nombre de messages : 50
Age : 39
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 24/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:39

bijour les anciens,
oulala ca faisait un bon moment que je n'étais plus venu, et oui 7 mois de sommeil, euh de comas éthylique ca fait long. En plus c'est un peu de votre faute, je m'explique : un soir de dure labeur j'avais décidé de venir trinquer à la bouillasse que mes VB avait faite, et vous m'avez proposé pour l'occasion un millésime de Rhum trouvé sur une planète que vous aviez rendu à l'état de ruine.
Quel a été ma surprise à mon reveil ?!?
J'avais les cheveux long et grisonnant, sur le coup j'avais cru avoir bu un élixir m'ayant fait vieillir prématurément, mais non car l'odeur qui ce dégagé de mon corps était plus que dépravant.
Sur ce, je décidais donc de prendre une bonne douche et ensuite j'allume mon PC fonctionnant au deut, et là je m'aperçois que 7 mois ce sont écoulés ==> ca fait drôle.
Donc voila hier soir j'ai retrouvé un ami qui me proposa de venir boire du rhum dans votre taverne assez bien garni, je l'espère !!! Merci Ray de Voos et à la votre ivrogne


nota : je n'étais pas dans le coma juste en école de gendarmerie 3 mois et 4 mois a attendre pour avoir internet ==> donc 7 mois de retard intellectuel euh de bétise euh c'est pas ca non plus, à ca y est, 7 mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:04

Salut Jonas ! Ça me fait plaisir d'accueillir ici un ancien membre du Pavillon Noir ... Ah ! notre ancienne petite alliance ... J'en ai gardé précieusement la recette du rhum légendaire qui a fait notre réputation. Prends en donc un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

Salut Jonas
bon retour parmi les Zombies d'Ogame !!!!
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour bénéficier du prestige de l'uniforme !!!!
@+
Sun
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Nombre de messages : 50
Age : 39
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 24/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:25

Ahhhhhh je suis pas contre un rhum à l'ancienne, un vrai petit régale pour nos papilles. Par contre Ray j'ai perdu les coordonnées de la planetes où des fontaines, coulées de la bière fraiche en abondance, si tu la retrouve envoie les moi. lol.

Sinon content de voir que l'alliance des vieux et des olds se porte toujours aussi bien "premiere dans le 24 où je suis aussi et 2eme dans le 46" c'est plus que suffisant.

Bon à la prochaine cuite et d'ici là bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:08

Ça, c'est perdu à jamais, car ça fait partie de la légende ... Je me demandais quand tu me retrouverais, car 15 systèmes seulement nous séparent ... A présent, nous pourrions travailler ensemble. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Nombre de messages : 50
Age : 39
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 24/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:55

Oh que oui, je suis tout a fait d'accord, comme au bon vieux temps. Pour le commerce il n'y a pas de probleme avec qui que ce soit faisant parti des olds. Pour les attaques cela serait un peu prématuré car ma flotte n'est pas exceptionnelle, mais efficace contre les petites defenses. Voilou si cela te dit d'importer ton rhum dans mon alli il n'y a pas de probleme, la taverne est ouverte à toute heure. Les olds ont une place réservé.

à la votre
Revenir en haut Aller en bas
THOR78
Invité




L'appel du rhum Empty
MessageSujet: par ici le rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:46

salut a tout les buvuers de rhum quel qu'il soit

juste un ptit cri de ras le bol contre lamauny qui vent ses bouteilles de 1L avec du sirop ca allourdi mes sacs.

P.S juste pour avoir une reponse car ce P.S est hypothetique
j'ai 29 ans et 4 enfants ca compte dans le vieillissement non? et si vous repondez non je vous les envoient en vacances ou bout 3 semaines vous aurais pris 2 ans de plus 4 gosses ca doit vieillir un homme

aller a la votre

aller meme si je suis pas chez moi mais dés qu'il y a du rhum je me sens bien

quelle est votre marque prefere?
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Nombre de messages : 50
Age : 39
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 24/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:07

et bin tu n'as pas perdu de temps Thor78, aussitot invité par Ray de voos, que tu es dejà là, mais bon dès qu'il y a boire tu es dans la course.
Ray merci pour le succulent Rhum, et si tu as du trop plein notre taverne en veut bien, ou sinon on monte a 2 une distillerie pour ainsi devenir les rois du Rhum, et on aura une course à notre nom : la route du Rhum ==> ca sonne bien.

Euh mince ca existe dejà, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

A Thor78 : ma marque préférée ??? Quelle question ! Ray de Voos, bien sûr ! (IRL, je ne bois pas de rhum, mais du scotch, lol !)

A Jonas : oui, je veux bien vous en vendre, à prix d'ami. À propos, jette donc un œil sur ta liste d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
THOR78




Nombre de messages : 11
Votre Univers : uni46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:42

tu me laisse 5 min je suis sur la fin de la distillation
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Nombre de messages : 50
Age : 39
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 24/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

Ma liste d'ami, oui j'y suis, attends,
ah oui je t'ai fais une demande que tu n'as pas encore accepté, lol.
Ou c'est peut etre la bouteille de Rhum qui est mon amis "faut vraiment que j'arrete de boire, j'ai le cerveau atrophié"
Revenir en haut Aller en bas
diablo33(w.d.d.n)




Nombre de messages : 3
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

loul bonjour bonjour les petits vieux ^_^ et oui un jeuno ici , comment cela se fait_il??? ray nous a invité à boir un petit coup avec vous alor moi en tant que bon alcolo ba je vien repondre a sont apelle XDD

j'espere que sa fait pa tros jeune avec mes 16 petit années ?? XDD
Revenir en haut Aller en bas
THOR78




Nombre de messages : 11
Votre Univers : uni46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36

il est alcolo et analphabete excusez la

a la notre
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

Voilà Jonas, c'est fait !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
THOR78




Nombre de messages : 11
Votre Univers : uni46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:59

et on va devenir tres actifs ici on commence a envahir leur bar c'est cool car le rhum est tres bon merci pour la qualite
Revenir en haut Aller en bas
diablo33(w.d.d.n)




Nombre de messages : 3
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

loul , thor explique moi sa??

il est alcolo et analphabete excusez la

tu met il et ensuite tu met elle,, et aprés tu ose dire que je suis analphabete??? ptdr
aller c'est pa grave je te paye une tourné pour te remetre de l'ordre dans la teteuuhh ^^

ps: le rhum est meilleur ici mais vous battré jamais ma vodka de mon bar muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
THOR78




Nombre de messages : 11
Votre Univers : uni46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:15

androgyne va
a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:45

Mais qu'est ce que je lis, dans cette rubrique :
: je n'étais pas dans le coma juste en école de gendarmerie
affraid

En tant que Doyenne, je vais te faire souffler dans le ballon, j'espère que c'est uniquement un grog avec du miel et du citron, 2 aspirines, pour soigner ton gros rhume, sinon c'est pas bien mon petit gars
L'appel du rhum 307193 grog et non café

Bon allez, juste un dé à coudre, et amusez-vous 3611
semarre
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Nombre de messages : 50
Age : 39
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 24/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:50

et oui il en faut bien, lol. Sinon pour souffler dans le ballon pas de probleme, aujourd'hui mon pilote automatique est en panne donc je suis obligé de piloter et par conséquent je suis interdit de boisson, sniffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Nombre de messages : 50
Age : 39
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 24/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:52

pardon pour le double post, mais je ne peut pas éditer le msg précédent.

Martine ==> Fait attention sur l'uni 24,car si tu vois un véhicule avec un gyrophare derrière toi, et bien c'est moi, donc ne bois pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
THOR78




Nombre de messages : 11
Votre Univers : uni46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:19

Et si tu vois un mec saoul qui deambule avec une bouteille a la main c'est que c'est diablo33

et si tu vois une grande enseigne lumineuse "ici le rhum a le meme age que celui vous sert"
et en petit en dessous interdit au moins de 25 ans
n'hesite pas entre je paie la premiere tournee
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:15

J'aime bien l'odeur du Rhum pour parfumer une pâtisserie, mais ne me parlez surtout pas de rhum blanc.
Un punch certainement trop dosé, a suffit à me dégouter à vie de ce breuvage, car c'était un guet-apens que des amis nous avez réservé des "amis", j'ai été malade pendant 3 jours, et c'est la seule fois où j'ai vu mon mari vomir à triple boyaux.
Nous n'avions pas profité de la soirée, alors, jamais, plus jamais
Et maintenant, en tant que Mamy, je me dois de montrer l'exemple. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
diablo33(w.d.d.n)




Nombre de messages : 3
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:03

loul ,aller les gens ont suit tous l'exemple , on va tous boir un petit coup au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
THOR78




Nombre de messages : 11
Votre Univers : uni46
Date d'inscription : 11/12/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:53

Griffor
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 263 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 63 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 66 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

lol je crois ke suis mal bares
y a juste une question ki pour moi ete ambigu
"vous etes vous deja reveiller a un endroit.....
parfois je me reveille et je me demande dans quel lit je suis donc oui je me rappel plus
joli score ou non?
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Nombre de messages : 50
Age : 39
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 24/01/2007

L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

oufffff c'est mauvais au niveau boisson, je te voyais atteindre les 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du rhum Empty
MessageSujet: Re: L'appel du rhum   L'appel du rhum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Le petit coin bla bla :: UNI 46-
Sauter vers: