Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
lakota95
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:18

Bonjour,je représente la T.B.A ainsi que la T.B.Aw,et nous souhaiterions,que vous acceptiez cette demande de pacte total(je trouve d'ailleurs les vieux très gentils Pacte 90123 bigsmoke Pacte 872182 Pacte 329222 )!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

salut à toi ... si tu as eu e temps de voir les précédents posts ... tu as surement constaté que nous avions déjà 2 pactes de non agression ... et que nous n'irons pas au delà ...

en plus ... quand on fait une demande de ce type ... il vaut mieux passer par des préalables pour apprendre à se faire connaitre et à connaitre les alliances dont tu souhaites une certaine adhésion à tes projets ... que ce soit pactes ou autres choses ...

En plus commencer directement par un Pacte Total ... ça ne me semble pas opportun ... tu te marierais directement ... sans connaitre une personne ? ... ben là c'est pareil ...

ne vois pas dans cette réponse la moindre once de dédain vis à vis de votre alliance, nous vous souhaitons longue vie !!!!
Sun

PS : attention à l'utilisation du terme "gentils" .... ca pourrait être ambigue ... lol ... disons sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
lakota95
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

affraid affraid Mince!Mais merci,longue vie à la votre aussi!Et je ne compte pas me marier sur le champ,et d'ailleurs,cela fait quelque moi que j'ai regarder votre alliance,merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte L.R.I
» pacte
» Demande de pacte total
» pacte total
» Demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 24-
Sauter vers: