Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Worrzy, le retour =$

Aller en bas 
+3
Sun Tzu
Ollie 92
Worrzy
7 participants
AuteurMessage
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

Tout d'abord:
Citation :
Votre score est de 165 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 37 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 14 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Ensuite, malgré mes refus passé, malgré mon jeune age, malgré mes 1 ans et demi d'abscence sur OGame, je veux toujrous venir Embarassed

Bon beaucoup d'entre vous ne devez pas me connaitre, ou vous m'avez tout simplent oublié ^^' (c'est vrai, avec votre age...) Alors voici venu le temps des présentations.

En vrai, je suis quentin, un jeune perdu de dix-huit ans désirant devenir intermitent du spectacle
Je suis pour le moment étudiant en BTS Techico-commercial (qui l'aurait cru? je suis le plus pouilleux de mon lycée Mad ) en boissons vins et spiritueux (tout s'explique...)
J'aime la musique, et les évènement festif, bosser pendant 70 H(lors des Hellfest Very Happy) et ce genre de choses (j'aime me poquer le crane aussi..)

Je fais de la photo aussi, et il m'arrive de temps à autres d'écrire des textes (on dira de genre "expérimental")

Ma vie virtuelle, j'ai eu un passé d'ogame assez turbulent, j'ai été non classé, top 1500, 2000/500/200/100/et top 50 une fois aussi (46 ème exactmeent ^^) je suis plustot un fermier, et vue le comtpe que je viens de récupérer, je vais le rester. Donc actuellement, j'ai un comtpe du nnom de thibaud 555ème avec 1M de points environs, qui est pour le moment en MV (et qui va y rester le temps que je trouve une alliance, et que je reprenne pied)
j'ai des mines d'une moyenne de 27/24/??? (j'ai aps trop fait gaf au deut :s) avec apparement 250LM sur la PM -_- je suis basé plustot en G5 avec quelque plaète G8 et 7 ^^ (je crrois que j'ai déjà eu se comtpe enfaite Mad) et deux lune en G5 et une en G7 ^^ (il me semble que je suis pas loin d'un certain endroit, uen sorte d'hospice pour vieux, amis chut, c'ets secret :p)

Euh pour achevé ceci: je dépose aofficiellement ma candidature chez vous Smile

Je suis à votre entière disposition pour toute discution/question

mon msn est: worrzy@hotmail.fr (pas de secret)


ps: j'ai du faire des progrès en orthographe aussi :p ùmais c'est toujorus pas la perfection xD)

ps2: avant 'jétais GREY, ej connais bien sénéchal artémis d'ailleur, et d'autre, Styx m'aimait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Re: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

Salut

C'est bien d'être tenace mais tu dois connaitre parfaitement nos régles d'admission et bonne nouvelle elles n'ont pas changé. Aucune dérogation n'est possible. Grace à cette continuité notre ally est restée en permanence à l'abri des conflits internes et se maintient comme l'endroit le plus agréable de cet univers.

Il te reste encore queqlues années à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Re: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:04

L'age m'importe peu... mais je comprend, sur ceux, nous nous reverrons (peut être en tant qu'allier? si vos pactes on été conservé, et sous réserve que els GREY m'accepte... ce qui n'est pas gagné d'avance non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Re: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:18

salur Worrzy ... ça faisait longtemps ;o) dis moi ...
heureux de te revoir par ici ...
Comme te l'a signalé Olovier pas de changement dans nos procédures de recrutement ... Le pacte avec les Grey est toujours en cours ... donc aucun problème à te considérer comme allié lorsque tu auras intégrer ces Grey si ta candidature retient leur attention ;o)
@+
Sun
Revenir en haut Aller en bas
GrandAge
Admin
GrandAge


Nombre de messages : 862
Age : 65
Localisation : Moselle
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 23/09/2005

Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Re: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:18

Salut floodeur fou (tu vois je me souviens ;-),

Et bien voilà un retour pour le moins surprenant. Ne cherche pas à devenir vieux avant l'age, profite de la jeunesse!
Je te souhaite une bonne reprise Ogamienne et cela sera un grand plaisir de te compter parmis nos alliers.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieux.forumactif.com
Lord Reffa

Lord Reffa


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Sarrians 84
Votre Univers : 24, 25
Date d'inscription : 24/08/2007

Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Re: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:19

Salut Worrzy, tu as soigné ta présentation, mais tu as oublié de parler de ta participation et de tes motivations de mon point de vue.
Penses-y quand tu viendras poser ta candidature chez nous...

A priori, tn pseudo me dit quelquechose, mais je ne crois pas te connaître. Peut être peut tu me rafraichir la mêmoire, moi aussi je deviens vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Senechal artemis

Senechal artemis


Nombre de messages : 146
Age : 35
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 20/06/2006

Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Re: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:31

XD encore là lui Smile

Coucou Quentin, désolé ces jours-ci je n'étais pas très présent!
Bienvenue sur OGame, le grand retour, c'est sympa, et si tu trouves le temps c'est niquel, moi je joues moins la quand meme, dur dur les cours =)

écoute on se verra sur msn Wink

bonne chance

coucou amis vieux
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Re: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:00

Non, nous ne t'avons pas oublié Worrzy, en 1 an et demi, bien des choses se passent et pas toujours des bonnes, mais le cerveau fonctionne bien, enfin je crois
Embarassed semarre
Re-bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worrzy, le retour =$ Empty
MessageSujet: Re: Worrzy, le retour =$   Worrzy, le retour =$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worrzy, le retour =$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de wonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: