Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le tag et gillou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
God of W
Invité




le tag et gillou Empty
MessageSujet: le tag et gillou   le tag et gillou Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:59

bonjour les vieux, un de vos membres ,gillou, nous a proposé de l'aide a l'égare de l'alliance GoD qui nous a menacé si nous ne changions pas notre tag bref pour connaitre l'histoire rendez vous sur notre forum

voila je voulais vous demandez si vous accepteriez de nous aider si jamais nous decidons d'entrer en guerre avec l'alliance GoD

merci de me répondre a ce message ou par MP ingame

bon ogame et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

le tag et gillou Empty
MessageSujet: Re: le tag et gillou   le tag et gillou Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:43

Salut à toi,

l'alliance ne vous suivra pas dans une guerre.
Seules les initiatives personnelles seraient suceptibles de vous prêter mains fortes.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

le tag et gillou Empty
MessageSujet: Re: le tag et gillou   le tag et gillou Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:39

God of W a écrit:
bonjour les vieux, un de vos membres ,gillou, nous a proposé de l'aide a l'égare de l'alliance GoD qui nous a menacé si nous ne changions pas notre tag bref pour connaitre l'histoire rendez vous sur notre forum

voila je voulais vous demandez si vous accepteriez de nous aider si jamais nous decidons d'entrer en guerre avec l'alliance GoD

merci de me répondre a ce message ou par MP ingame

bon ogame et bonne soirée

affraid affraid affraid affraid

Une guerre ben non !!

J'ai seulement dit que j'etait du coter des ex petit god mais j'ai pas parler de guerre... (juste fait allusion a mes phalange si vous aviez besoin)

En plus ça fait mal une guerre.... lol!

Et normalement elle n'aura pas lieu suite a la conversation que j'ai eu avec un GOD...

Voila voila

.
Revenir en haut Aller en bas
God of W
Invité




le tag et gillou Empty
MessageSujet: Re: le tag et gillou   le tag et gillou Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

bonjour a vous merci d'avoir répondu a mon message et je suis désolé de vous avoir embèter avec ma guerre... c'est vrai que gillou n'en avait pas parler.

bon ogame et c'est toujours d'avoir un vieux de notre côté ^^
merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur jerbiche




Nombre de messages : 19
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 16/06/2007

le tag et gillou Empty
MessageSujet: Re: le tag et gillou   le tag et gillou Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:36

Gillou a écrit:
God of W a écrit:
bonjour les vieux, un de vos membres ,gillou, nous a proposé de l'aide a l'égare de l'alliance GoD qui nous a menacé si nous ne changions pas notre tag bref pour connaitre l'histoire rendez vous sur notre forum

voila je voulais vous demandez si vous accepteriez de nous aider si jamais nous decidons d'entrer en guerre avec l'alliance GoD

merci de me répondre a ce message ou par MP ingame

bon ogame et bonne soirée

affraid affraid affraid affraid

Une guerre ben non !!

J'ai seulement dit que j'etait du coter des ex petit god mais j'ai pas parler de guerre... (juste fait allusion a mes phalange si vous aviez besoin)

En plus ça fait mal une guerre.... lol!

Et normalement elle n'aura pas lieu suite a la conversation que j'ai eu avec un GOD...

Voila voila

.

Hihihihi genre Gillou je n'etait pas la pour soutenir les GoD XD
salope va Very Happy



.




(je vais tricher sur toi now 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Modérateur
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1208
Age : 56
Localisation : Foret Tropicale Aquatique
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 12/10/2005

le tag et gillou Empty
MessageSujet: Re: le tag et gillou   le tag et gillou Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:30

Ok ce sera tout pour ce soir...

...rideau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesilesalacarte.fr
Contenu sponsorisé





le tag et gillou Empty
MessageSujet: Re: le tag et gillou   le tag et gillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tag et gillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu a Gillou
» Bienvenue à un petit ami commun à Gillou et moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 24-
Sauter vers: