Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le courtoisie n'a jamais tué personne ^^

Aller en bas 
+3
Gillou
Chergio
etAna
7 participants
AuteurMessage
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:31

Donc m'étant inscrite sur votre forum à l'instant, je passe vous saluer au nom de tous les boons ^^

Les personnes agées ... même si elles bavent, ralent et font parfois semblant de ne pas nous entendre ... Y'a pas à se poser la question ... Que ferions nous sans elles ? ^^'

On vous adore, surtout ne changez pas ... et n'oubliez pas de vous hydrater ... Les postilllons permettent de terrasser bien des ennemis ...


bravo Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:44

Tiens, un Djeun's qui s'exprime dans un français correct !!! Ca se fait de plus en plus rare...
Bienvenue aux Boons et à toi en particulier

Et pour répondre à ta question :
etAna a écrit:

Les personnes agées ... Que ferions nous sans elles ? ^^
Ben, peut-être que vous ne seriez pas obligés de planquer vos flottes et vos ressources Wink


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

lol ... Je ne suis pas si jeune's que ça ^^ ...

Question planquage de flotte ... je ne me planque pas plus qu'il ne le faut ^^ Je ne voudrais en aucun cas etre pénalisée au cas ou j'ai besoin de ma flotte donc elle n'est jamais bien loin de moi ...

Et de toute façon, les homme agés ou non ... ont le sang chaud et partent au quart de tours quand on les apate ... donc ca me laisse un avantage certain ...

Ai je bien répondu ? pourrais je avoir un bonbon au caramel ? (je suis au courant, vous en planquez un stock quelque part ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

N'oublie pas non plus que les hommes âgés ont aussi beaucoup d'expérience, et qu'ils seront durs, très durs à piéger Wink

Pour les caramels, comment sais-tu que Mascotte planque son stock dans sa chambre médicalisée au fond de son armoire... Attention de ne pas les confondre avec les boules de naphtaline.
Comment, fallait pas le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:32

Confondre caramel et nasphtaline quand même faut le faire hein lol

Mascotte devrait plutot essayer la lavande ... ca fonctionne surement aussi bien que la naphtaline ... et ce n'est pas toxique pour le cerveau humain ... (j'exagere peut être un chouillat là)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

etAna a écrit:
Et de toute façon, les homme agés ou non ... ont le sang chaud et partent au quart de tours quand on les apate ...


Alors la surement pas !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

FILLE ou FILLE !!!! le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 218437 le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 218437 le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 218437 le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 218437

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Aviateur le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Aviateur le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Aviateur

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Flyer le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Flyer le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Flyer le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Flyer

Bienvenue a toi etAna....
. geek geek

.
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:05

Merci à vous chergio et gillou pour votre accueil ... chaleureux ^^

Faut que j'aille préparer la tambouille ... raider ... puis me doucher ... pour enfin à nouveau raider ^^

Je repasserai certainement vous voir pdt que mes sondes espionnent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:11

Volontiers... tant que tu n'espionnes pas de VIEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrandAge
Admin
GrandAge


Nombre de messages : 862
Age : 65
Localisation : Moselle
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 23/09/2005

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

La vieillesse est un état d'esprit. 1/4 de sénilité loufoque, 1/4 de fausses certitudes, 1/4 de 'c'était mieux avant', 1/4 de pinard et surtout 1/4 de connaissances (mathématiques ou autres...).

Non, sans blague!

Merci de ton passage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieux.forumactif.com
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

Rien que ça ^^"

Je suis atteinte à tous les niveaux alors concernant la vieillesse ... peut etre hormis le pinard ... je suis pas alcoolisée beurk !


Je ne sais pas si il m'est arrivé d'espionner des olds ... peut etre ... y'a un ou deux noms qui me disent quelque chose ... mais bon si j'ai espionné ou raidé ... c'était sans doute pour une bonne raison ... la rentabilité ^^'

Tout vieux de la vieille devrait savoir que les amis sont rares ... donc y'en a trés peu que je ne raid pas à l'occasion ... ===> l'essentiel c'est que ce ne soit pas prémédité non ?

Puis je serai venue postuler chez vous il y a déjà quelques décénnies de cela si j'avais pu mais je suis trop jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:23

etAna a écrit:
Puis je serai venue postuler chez vous il y a déjà quelques décénnies de cela si j'avais pu mais je suis trop jeune lol

Ha oui ??? majeure quand meme ? le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 218437
Parce que si tu veut j'ai piquer la clef de l'hospice a Mascotte..

J'ai preparer une joli table avec des belles bougies...geek

Et j'ai mis mon costume du dimanche !! si si !! le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Costume3

Ont pourrais manger tranquillou.......s'installer ensuite dans le grand canapé....se mettre un peu a l'aise ....et ...

Se faire un bon vieux "COCHON QUI RI " ????

Serge j'ai demander en premier !!

TARATATA !! pas de discute !!

JE sais je sais !! je suis un tombeur !!

lol! lol! lol! lol!

Bonne soiree

.
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:40

majeure oui j'ai 24 ans ... et je les voir venir de loin les filous ^^'

un cochon qui rit ... c'est quoi les règles?

mascotte ... alalala encore lui ... j'espere qu'il verra mon conseil sur la naphtaline ... et qu'il optera plutot pour la lavande ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:46

Bonsoir, jeune Dame,
C'est un plaisir de recevoir la visite d'une personne de qualité.
Sois la très bienvenue ici.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:58

Bonsoir voisin ^^
j'espère ne pas t'avoir raidé à moment donné, comme dit plus haut, il ets vrai que je ne suis pas trés regardante sur la cible quand il ne sagit pas de mes amis de longue date ...
Je passerai régulièrement, ici les gens sont sympathiques, posés(enfin pas tous ^^'), et surtout vieux ... comme moi ... quel bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:32

Salut etana

Merci d'animer notre hospice à ces heures indues! D'habitude passé le diner à 17h tout le monde est au lit...même gillou qui a oublié de te préciser que sans ses pilules bleues, cela fait bien longtemps qu'il n'a pas passé une soirée loin de sa TV.

PS Vieux et donc curieux: quelle est l'origine de ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:37

Dis donc ... c'est vrai que vous etes couche tard par ici ^^

L'origine de mon pseudo ... Bonne question ... alors ... voilà:

Etana est un personnage légendaire de l'histoire de la Mésopotamie, qui était peut-être à l'origine un personnage ayant réellement existé et a finalement été mythifié, comme les rois d'Uruk Enmerkar, Lugalbanda ou Gilgamesh.
Roi de la ville de Kish. Il apparaît à ce titre dans la liste royale sumérienne, où il est présenté comme le « pasteur, qui est monté au Ciel et a mis de l'ordre dans tous les pays ». Ce même texte lui attribue un règne d'une durée de 1500 ans.
Il est le personnage principal d'un récit nommé mythe d'Etana, dans lequel il tente d'atteindre le Ciel (ce qui renvoie à l'allusion de la liste royale sumérienne), dans le but d'obtenir une plante qui lui permettra de pouvoir avoir un fils qui lui succédera sur le trône de Kish. La fin de ce texte étant manquante, on ne sait pas s'il réussit dans son entreprise, même si cela est vraisemblable, la liste royale lui attribuant un fils du nom de Balih pour successeur.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Etana »

Mais en fait non, ce n'est pas tout à fait ca ... mais plutot:

Je trouvais tres agreable la sonorité du mot "athena", mais le fait de copier ne m'interressait pas ... Par consequent j'entrepris de mélanger les syllabes, pour conserver cette jolie sonorité tout en donnant un aspect "original" à mon pseudo ...

On pourrait se dire, que j'ai masqué ma feminité derriere un pseudo "etana" masculin ... cependant je ne découvert l'existence de ce roi (etana) qu'après avoir savament mélangé mes syllabes ... ERF
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:13

Hoooo une chti fille dans nos murs le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 218437 le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 218437

Soit la bienvenue etAna, quel plaisir de voir dans nos murs une belle plante et cultivée en plus.

Puis-je t'offrir une boisson, champagne cela convient il ??

Ne fait pas attention à ces vieux croutons, ils ne savent plus se tenir, j'espère qu'ils ne t'ont pas trop bousculé. le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 329222 le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ 329222

Si tu pouvait réduire un peu la largeur de ton chapeau, il est magnifique évidemment, mais raye un peu les murs de l'hospice, et là Mascotte ne vas pas apprécier elle est très maniaque comprend tu, et je ne te parle pas de Gillou qui à passé des heures à refaire la peinture.

Bon je doit me sauver, les infirmières ne vont pas tarder .....

non pas la piqure nonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:11

Quelle écriture agréable à lire ...

C'est donc toi la souveraine de la planète Machination Invictus ! J'ai souvent vu tes sondes espionner mes planètes, mais, si cela peut te rassurer, tu ne m'as jamais attaqué, car je ne suis pas une cible intéressante. Depuis que j'ai ouvert ce compte en mars, je n'ai subi qu'un raid, et encore, je pense qu'il s'agissait d'une erreur dans la saisie des coordonnées, la rentabilité étant largement négative.

Oui, tu as masqué ta féminité (quel dommage) derrière un pseudo masculin, car auparavant, c'était Etana le Panda. Mais je crois que beaucoup de filles procèdent de la sorte ...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:24

Merci pour ta réponse qui a contribué à augmenter la masse immense de nos connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:17

christ24

Je n'ai pas enlevé mon chapeau oulala mais quel manque de politesse tu as raison (pour la peinture rayée ... pourquoi ne pas repeindre encore façon années 60 ? lol)... J'ai récupéré quelques cacahouettes pour la mascotte j'espere que cela suffira à calmer ce gentil personnage ^^'




Ray de Voos

Agréable à lire ... merci c'est gentil mais j'ai fait pas mal de fautes (je ne decouvert ... c'est plutot je ne découvris ... mdr).

Mes sondes n'espionnent plus trop les actifs de mon voisinage je me concentre plus sur les inactifs environnants ... Cependant si par malheur, on me croise dans un mauvais jour (une fois par semaine ^^'), là oui je prends pour cible tout ce qui passe ...

Bref ... tanpis si j'ai masqué un peu de ma feminité derriere ce pseudo ... vu que nous sommes sur un jeu ... l'essentiel est de savoir jouer ... et s'adapter en jonglant entre plusieurs types de stratégies ^^




Ollie 92

Merci monsieur, augmenter la masse de connaissance vous dites ? J'aimerai accepter tant d'honneur sans rechigner ... néanmoins, je me vois obligée de vous avouer que la définition du mot etAna, je l'ai dénichée sur le site de "wikipédia" ... rares sont les définitions ne se trouvant pas sur ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:48

etAna a écrit:

Bref ... tanpis si j'ai masqué un peu de ma feminité derriere ce pseudo ... vu que nous sommes sur un jeu ... l'essentiel est de savoir jouer ... et s'adapter en jonglant entre plusieurs types de stratégies ^^

Absolument d'accord ! Nous ne sommes que des "Ogamers". De plus, j'imagine assez le nombre de sollicitations (honnêtes ...) dont les filles doivent faire l'objet, vu que la majeure partie des joueurs est masculine et plutôt jeune.
Revenir en haut Aller en bas
etAna

etAna


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bourges
Votre Univers : 46---50---51---5
Date d'inscription : 29/07/2007

le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:40

Les filles ne sont pas trop à plaindre je pense ... J'ai rencontré quelques personnes de sexe masculin qui tentaient délibéremment de se faire passer pour des filles ... tres souvent ^^

Apparemment, se faire passer pour une fille d'apres eux, facilite grandement les choses ...

Enfin bon, entre ceux là, ceux qui triche et ceux qui passent leur vie devant le pc ... on est garnis des fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: le courtoisie n'a jamais tué personne ^^   le courtoisie n'a jamais tué personne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le courtoisie n'a jamais tué personne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» si jamais savous intéresse!
» Comme quoi, jamais satisfaite !!!!
» un super programme A NE JAMAIS FAIRE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: