Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Choubaka

Aller en bas 
+13
joe dalton
arcturus
Senechal artemis
arcange
vincent59
mascotte
Yole
Gillou
Ollie 92
Sylvebarbe
cool
christ24
Ray de Voos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mascotte
Modérateur



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/09/2005

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:01

Effectivement ca donne à réfléchir Mad

Merci pour l'info Sénéchal Artémis
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:23

Voici donc le message écrit par notre candidat
Je l'ai écrit ici afin qu'il reste à jamais

Choubaka sur le forum des PX le 29-06-2007 13:35:17 a écrit:

Bonjour,je suis Choubaka(l anti Budo et anti Jerbiche)membre des THK,je me suis meme fait taper sur les doigts par Deshta car je vous soutients ouvertement dans votre guerre
depuis que je me suis inscrit sur Ogame je n ai qu un but,devenir PX(les meilleurs),jusqu il y a 3 jours j était +-640 en points et j ai échangé ce compte avec Hardy du coup,maintenant je suis 334 eme et 85 eme en vaisseaux

j aimerais venir poster ma candidature chez vous,mais d un autre coté c est grace aux THK si je suis si haut dans le classement(c est bas pour vous,mais pour moi c est haut)

donc il faut que j attende pour voir si c est le coeur(essayer de devenir PX)ou la raison(rester THK)qui va l emporter,meme si je suis hypermotivé pour peut etre devenir PX

je suis un joueur assidu et je joue +-15h par jour,j ai 35 ans et je suis retrairé de la poste(suite a 4 braquages),je suis célibataire et mes passions sont(en plus d Ogame):le bon vin et les montres,je n ai d ailleur pas de voiture pour pouvoir assouvir mes passions,c est grave docteur

si vous etes enthousiates pour me recruter,je pense que je ne saurais pas refuser cette offre

quoi qu il en soit je vous souhaite longue vie aux PX,bon jeux,bon raid et santé

ps:je ne connais aucun PX,j ai juste de bon contact avec le Fléau


SANTE,a cette heure si je vous offre un verre(a la fois)de Montagny 1er cru(un Bourgogne pas tres connu,mais exellent)

Je ne pense pas que ta candidature puisse être ne serait-ce qu'un instant étudiée
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
arcturus
LesVieux
arcturus


Nombre de messages : 1142
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

bon ben je crois que tout est dit !! Suspect
on te souhaite bon courage pour ta carrière chez les P.X. et un grand merci en passant à mon ami sénéchal qui nous a évité de réfléchir inutilement à ton entrée dans notre alliance qui semble être une priorité assez secondaire! On n'est pas les meilleurs, mais on n'est pas les plus geek non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

C'est ce qui s'appelle courir après deux lièvres à la fois ... Suspect
Rolling Eyes
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 127
Age : 62
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:04

Un petit conseil ^^ traine pas dans mon secteur , et retourne chez les PX
Revenir en haut Aller en bas
seigneur jerbiche




Nombre de messages : 19
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:25

Citation :

ca c est la premiere raison,la suivante est que j ai soutenu ouvertement les PX sur le forum d Ogame contre les ASE et autres(car comme les THK sont anti Budo &co,les ennemis de mes ennemis sont mes amis)
du coup Jerbiche m a insulté sur le forum et j ai répliqué par mp(encore plus violement)
depuis ils veulent m avoir et ils me sondent tous les 2-3 jours

Very Happy sur le fofo je tes dit d'arrêter de faire la brosse a reluire a chaque raid pX xD
et tu ma insulter de coulé de Gerbe xD

et après un MP de ma part tu a insulter tout les A.S.E pas de bole l'un deux est le frère d'un pX jocolor

bon bien sur quand on me lance un cailloux je répond par un rocher Very Happy

par contre comment explique tu que pas mal de THK me parle encore Very Happy

en gros tu est allez chez les THK récupérer un compte et now tu leur claque la porte bravo
PS: il a aussi postuler chez les Vampire's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark ani
Invité




candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

Lol le type se fait jeter partout, quand on fait des plan malsains, qu'on parle sur les autres et qu'après on, vien leur lécher les bottes sans croire un instant que d'autres auraient ouïent de ces propos plus sales que blanc c'est qu'on admire les noob, tu as un compte avec de la flotte, je prend actuellement les paris pour savoir combien de temps tu vas garder ta flotte. Les paris ne sont bienheureusement pas a ton avantage, que toutes les alliances te claquent la porte au nez c'est tout ce que tu mérite, voleur, menteur, sournois, perfide...on peu te trouver vraiment beaucoup de sinonymes a ton actuelle comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Stfmo de
Invité




candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

Il a aussi posté chez les IMPERIUM.

Je suis désolé que vous entendiez parlé des THK par ce comment dire.... ****... enfin, le probleme est en passe d'être réglé.

plop a vous au fait et à la biquette en chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

Mais il y a bien du bruit dans la salle publique scratch scratch

doucement les enfants, vous allez réveiller les vieux et certains n'ont pas le réveil agréable. candidature Choubaka - Page 2 872182

Oui je sais c'est pas sympa, mais si les infirmières arrivent alors là elle sont capable de fermer à jamais la porte. candidature Choubaka - Page 2 329222

Notre candidat à essayé plusieurs porte afin de ce faire intégrer, disons plutôt d'être en sécurité dans une alliance.
Ce n'est pas la meilleur solution, c'est sûr.
Maintenant passons à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
stfmo TH
Invité




candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

un alcalzeiser et un dodo ^^ lol
++
Revenir en haut Aller en bas
Senechal artemis

Senechal artemis


Nombre de messages : 146
Age : 35
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:28

en voilà un qui a loupé son entrée ,
Au moins les VIEUX n'ont pas perdu leur précieuse énergie a débattre sur une candidature bidon , coucou a tous,

joe tu fais pas dans la dentelle :p ( mais t'as bien raison :p )
Revenir en haut Aller en bas
DinoRider
Olds de L'U46
DinoRider


Nombre de messages : 402
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:22

Joe a toujours fais dans la dentellle.

Il plie son mouchoir, le lance, lâche les VBS et il récupère de la dentelle. Je reconnaît que ce n'est pas de la dentelle anglaise, mais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandAge
Admin
GrandAge


Nombre de messages : 862
Age : 65
Localisation : Moselle
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 23/09/2005

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:47

Voilà que je me réveille, dur dur, j'ai encore mis mon dentier sur le radiateur et il est tout collé... Ca tombe bien, sur ce genre de motivation j'aurai pu montrer mes deux chicos ;-)
Je vois le titre des journaux de demain "Les vieux ou l'école des P.X" mdr.
Dans la vie faut choisir entre faire partie de l'élite ou de la fleur de l'age!
A+ je retourne me coucher.

PS: Si le but c'est la suprématie total d'un groupe, sans sport et sans gloire, Ogame va rapidement devenir chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieux.forumactif.com
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 127
Age : 62
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:06

Senechal artemis a écrit:
en voilà un qui a loupé son entrée ,
Au moins les VIEUX n'ont pas perdu leur précieuse énergie a débattre sur une candidature bidon , coucou a tous,

joe tu fais pas dans la dentelle :p ( mais t'as bien raison :p )

En passant j'espère que tu prends soin de mes anciens co-équipiers SD
Hum... je devrait peut-être allez vous rendre visite sur votre fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senechal artemis

Senechal artemis


Nombre de messages : 146
Age : 35
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

coucou joe, bah écoute pas de probème pour Ma Dalton, mais Cyrillou, on sait rendu compte qu'il avait disparu, lors de l'éclatement de la wing ( en effet les GREY ont U une refonte des alliances ) on la pomé, il a fait le furtif et est parti apparement,enfin bon s'était pas un grand actif !

N'hésitez pas a passer sur notre forum, bien qu'en ce moment en période de vacances c'est plus que calme !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Jeune Vieux
Isaac


Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2006

candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:43

Choubaka a écrit:
pour en dire un peu plus sur moi:

",je suis tres motivé,retraité de la poste depuis 2 ans suite a 4 braquages,"

Une petite précision : les braquages ? ça ta rapporté beaucoup ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Choubaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Choubaka   candidature Choubaka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Choubaka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: