Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [RETIREE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zog Zog
Invité




Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:11

Salut, mon pseudo IG, c'est Zog Zog 1er.
J'ai actuellement 1.816.831 (Place 86 sur 6.771).
Je suis un pur fermier, orienté production de deut. Je fonctionne avec un taux de 1d=1.5c=1.5m.
J'ai déjà monté 1 compte dans le top 40 avec top flotte autour de 15 dans l'univers 13. Et j'ai aussi géré un autre compte raider plus tard, à peu près équivalent. J'ai eu de bons résultats de recyclages et j'ai toujours réussi à ne pas paumer autre chose que mes appâts pour tentative de lune (20vb ou 1666clé).

Résultat du test de pureté :

Votre score est de 127 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 38 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)


IRL : Je suis actuellement au chomage, j'ai une petite femme et je joue pas mal à CS (je suis admin depuis 2 ans sur le 4ème serveur français => 81.93.240.198:27015 FR - [Kb3] - Le Bar est ouvert - 33 slots et 81.93.240.52:27025 FR - [Kb3] - Debit de boissons - ) au sein d'un team où les membres ont entre 15 et 65ans (avec une majorité autour de 35ans.
Je joues aussi à WOW (depuis la béta).
Je ne suis pas un grand bavard sur les forums, je préfère occuper mon temps à jouer ou m'occuper de ma femme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Senechal artemis

Senechal artemis


Nombre de messages : 146
Age : 35
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:34

bien le bonjour,

un ex LFDT si je ne m'abuse mmmm

T'as candidature est charmante, mais elle ne nous dit pas ton âge :p

Bonne chance pour ta candidature ,et soit patient, LESVIEUX sont des êtres particulièrement lents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senechal artemis

Senechal artemis


Nombre de messages : 146
Age : 35
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:35

Mon dieu mes fautes d'orthographe, pitié donnez moi la fonction " éditer " que je réctifi mes horreures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:58

Salut Zog,

Bienvenue chez les Vieux

Quelques points a eclaircir :

Ton age ?
T'es anciennes alliances ?
Pourquoi les Vieux ?

Tu habites dans quel coin ? (tres important)

Merci

.
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:14

Salut Zog Zog...

Bienvenue sur notre forum...

Gillou a écrit:
Tu habites dans quel coin ? (tres important)

Question effectivement très importante de notre bon Gillou.
Nous n'acceptons actuellement parmi nous que les candidats résidant soit à Vaulnavey-les-Alouettes-Le-Haut, soit à Trifouillis-les-Vachettes sur Oise...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

semarre semarre semarre semarre


Chergio a écrit:
Trifouillis-les-Vachettes sur Oise...



HO oui oui oui !!!! bounce bounce bounce

La réputation de "Trifouillis-les-Vachettes sur Oise" pour la construction de VBs n'est plus a faire !!!

bigsmoke bigsmoke bigsmoke


.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
Invité




Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:39

Alors, je suis à Quimper. J'ai 29ans (un poil dessous votre limite d'âge Embarassed ).
Mes anciennes alliances => Trantor, Angmar et LFDT.
J'ai choisi les vieux en espérant éviter une ally de kévins kikoolol !
En outre, il me faut une ally avec des joueurs susceptibles de m'acheter une masse de deut, pour rentabiliser mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:41

Salut Zog Zog, bienvenue chez nous. Si ton but premier pour venir chez nous est de pouvoir écouler ton deut je pense que tu serais mieux servi chez les P.X. ou les A.S.E. Bien que plusieurs parmi nous faisons des attaques et consommons du deut nous ne sommes pas une alliance avec uniquement des raiders.
Revenir en haut Aller en bas
Zog Zog
Invité




Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

Non, je ne suis pas intéressé par reforcer la position déjà confortable des premiers. J'ai plus envie de chercher à apporter mes points et mon carburant à un challenger suffisamment solide pour que ça vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zog Zog
Invité




Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:58

Je retire ma candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Senechal artemis

Senechal artemis


Nombre de messages : 146
Age : 35
Votre Univers : U 24
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:12

vla que le vieux zog zog, a postuler chez les grey ,

c'est pas moi qui suis venu le chercher les gars ..:$
Revenir en haut Aller en bas
yoman
Olds de L'U46
yoman


Nombre de messages : 160
Localisation : Bordeaux
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:38

On a même plus le temps d'aller à la porte d'entrée pour les accueillir qu'ils sont déjà ressortis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RETIREE]   Candidature [RETIREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: