Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yole candidat [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+13
Finger
ogier
Stephan
blacksan
Martine
DinoRider
Sun Tzu
christ24
Chergio
Gillou
GrandAge
simpson
Yole
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:58

Bonjour,
Je suis Yole, 47 ans. J'ai débuté sur Ogame uni24 en décembre 2006. Un mois et demi plus tard avec mon compte à 110k points j'intègre la wing de la LFDT. Après un mauvais rc qui me descends bien, le conseil de la lfdt me confie le compte de Sidi-san qui vient de se faire rc par Hempstar et qui stoppe Ogame.
Depuis j'upgrade doucement ce compte...
Actuellement: Points 232.850 (Place 1.478 sur 6.872)
Sinon je suis assez participatif sur le forum et IG.
Désolé je n'ai pas le goût de faire ma demande en RP...
Sinon voici le résultat du test de pureté:

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 31/03/2007 - 14:52

Votre score est de 166 point(s). : 166
Pourcentage de réponses positives : 45 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %

Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

***************************************

A bientôt!
Yole
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

Bon moi étant un de vos alliés et faisant parti de la LFDT (et oui j'étais son chef Wink ), je vous dis que c'est un joueur hyper motivé, actif et fort simpathyque. C'est un joueur très agréable qui aide les personnes du mieux qu'il le peut donc je vous laisse adjuger Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrandAge
Admin
GrandAge


Nombre de messages : 862
Age : 65
Localisation : Moselle
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 23/09/2005

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:57

Bienvenue à toi dans l'hospice des vieux,

Parle nous un peu de toi, de quelle région es tu ? Tu bosses dans quoi ? Tes passions, bref des détails histoire de pouvoir mieux te connaitre. En ce qui concerne Ogame, peux tu nous dire pourquoi ton changement d'alliance ? Tu as l'air d'avoir l'estime de tes compagnons de voyage.
Je te souhaite d'avance bonne chance pour ta candidature.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieux.forumactif.com
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:54

Salut GrandAge,
J attendais l invitation à le faire.
Je suis donc comme vous, sur la pente descendante qui mêne au grand trou noir...
Je suis marié, père de trois enfants, éclairagiste (cinéma, télévision ,théatre). Je me pasionne tjrs pour la photo et la zique(depuis l age de 17 ans), je gratouille encore un peu pour faire délirer mes mômes...Quand j ai du temps devant moi, j aime faire de la 3d ( maya, max). Et comme le revèle le test de pureté (MDR), j ai dèja bien vécu et pense continer encore longtemps, le sage n a-t-il pas dit "usez de tout, sans abusez de rien..." !
Pour en revenir à Ogame, je ne suis plus dans la lfdt car celle-ci
a été dissoute par les fondateurs. La fin à été pathétique...avec en plus des soucis d'espionnages au sein de l'alliance, en effet Hempstar s'est fait recruter sous le nom d'Elijah... et quand le vers est dans le fruit...!!!
La lfdt était une "famille" fantastique, des personnes de qualité animaient les rubriques et l'entraide n'était pas un vain mot. Le temps trop court que j'y ai passé a été riche d'enseignements humains et techniques(rapport au jeu) . C'est vrai que depuis j'ai un certain "blues" quelquefois, mais ainsi est le cours des choses dans notre univers: tout est passage, impermanence et mouvement...
Demain? c'est ou? Ici et Maintenant.
Je vous salue tous et reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Yole
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:45

Salut a toi Yole,

Yole a écrit:
La fin à été pathétique...avec en plus des soucis d'espionnages au sein de l'alliance, en effet Hempstar s'est fait recruter sous le nom d'Elijah... et quand le vers est dans le fruit...!!!

Oui j'ai vu ça sur le forum officiel... plutot triste comme fin..

Bonne chance pour la candidature

.
Revenir en haut Aller en bas
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:33

Merci Gilou,
en relisant je vois que je n'ai rien indiqué sur mon style de jeu.
J'ai tjrs été raideur, pilleur et continu ainsi bien que m'a petite flotte ai pris un sacré coup...

Sinon je suis basé dans le rhône( Lyon).

Je reste à l'écoute pour plus de renseignements si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Salut Yole

Bienvenue dans notre hospice. Tâche de ne pas faire trop de bruit dans les couloirs, Martine et Arcturus ont le sommeil léger et le réveil grognon...

J'ai entendu parler de cette histoire d'infiltration par Hempstar.
Je pense que la LFDT n'a pas survécu au départ d'Artatum, grand joueur de l'U24.

Prend patience dans le vestibule, le traitement des candidatures est assez long par ici. Comme tu risques d'attendre ici un moment, n'en profiterais-tu pas pour nous refaire une partie des lumières ? Il y a longtemps que je souhaite un peu plus de couleurs dans l'entrée Wink

Chergio
Revenir en haut Aller en bas
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:51

Salut Chergio,
je crois que mes charentaises vont se plaire à lustrer ce couloir, en silence, comme il se doit en ce lieu de grande tranquilité . ;)

Citation :
J'ai entendu parler de cette histoire d'infiltration par Hempstar.

Je ne sais qu'en penser moi-même: "coup de pute" ou "coup de maître" ?
Les rêgles d'Ogame autorisent-elle l'infiltration d'un adversaire avec un autre compte que le sien, sur le même univers...?
Citation :
Je pense que la LFDT n'a pas survécu au départ d'Artatum, grand joueur de l'U24.

Oui, c'est exact, il était une part très importante de l'âme de la Fratrie. Je l'ai constaté lorsque j'ai intégré la lfdt_o.
Rendons homage également à Vaako\Argokar et Casdenor\Hyperion.

A propos de lumière, elle est très belle dans le Luberon. Je ne serais pas loin le week-end prochain: Cavaillon.
J'y mets en lumière de belles fêtes d'été chez ma belle-soeur...

à bientôt, mes amitiés à Martine et Arcturus...lorsqu'ils seront éveillés...chuuuuuut!.....
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:41

Salut Yole, Soit le bienvenu
Profite du canapé que nous avons installé, il est très confortable car l'attente peut être longue, mais tout ce qui nous on rejoint ne regrète pas.

Le sud Luberon est plein de couleurs qui n'on pas besoin d'être modifiée, nous nous somme peut être croisé ce Week end alors. Smile

bonne chance pour t'as candidature, tu prend, crois moi, un très bon départ Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:10

Bonjour, Christ24
Merci pour ton accueuil et aussi pour le canapé...
C'est qu'à mon âge, une petite station assise m'est nécessaire assez régulièrement lors de mes déambulations. Et comme il faut que ça brille dans ce couloir, alors je n'arrête pas... Wink

Ne t'inquiètes pas, je ne vais certainement pas changer quoique ce soit aux lumières du sud. Seulement illuminer la nuit quelquefois... comme un phare qui appelerai les âmes nocturnes égarées, offrant la promesse d'un bon feu et d'amitiées joyeuses.

Je n'y étais pas ce dernier week-end, mais le prochain. Que dit la météo...? Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:34

'lut Yole...

Cavaillon ??? Tu seras à 23 kilomètres de chez moi !
Quand au temps du Week-End prochain, difficile à prévoir pour l'instant. Nous avons pour l'instant du vent de sud et d'est, c'est mauvais signe la plupart du temps Sad

Tu ne nous a pas parlé de ton style de jeu... Minier ? Raideur ?
Ton boulot te permet-il de te connecter dans la journée ?
Ton évolution dans le classement est-elle significative ?
Quel est ton but dans l'U24 ?
Tu boirais l'apéro avec Hempstar ?

Amitiés
Chergio
Revenir en haut Aller en bas
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:38

Hello nocturne! Cher ami!
Mince ! vent du sud ! c'est la flotte assurée...Sad

C'est vrai j'ai très brièvement évoqué mon style et mes fréquences de jeu.

Je suis plutôt raideur et minier par nécessité et obligation, aujourd'hui. Mon goût du raid et du jeu du "chat et la souris" mon permis de rapidement monter mon premier compte et c'est dans le rôle de la souris qui s'esquive que j'ai été introduit à la lfdt par le chat "Doomstar" qui m'avait pris en affection à force de me louper et de perdre son temps. Raideur donc jusqu'au moment ou je reçois le compte de Sidi-san rc par Hempstar. Celui-ci revint tapis dans l'ombre de la nuit et en remit une couche. Il cherchait ce qui lui avait échappé auparavant...Evil or Very Madzen
Depuis je remonte doucement ce compte, Minier donc...en rebatissant une flotte qui me permette de raider ...en complément...

Tout cela peut-il être significatif comme indicateur d'évolution dans le classement? scratch
J'ai découvert Ogame par voie de presse fin novembre 2006. Je suis enté dans le 24 au feeling début décembre. Puis comme j'avais du temps j'ai eu une rapide progression. Pour m'aider comme j'étais "Vrai Noob" ( je le suis encore... ) j'ai eu l'idée de me déguiser comme les insectes ou certaines plantes, d'un truc qui éloigne comme la peste les prédateurs potentiels...Il me fallait le Tag pX sur le nom de mes colonies. Je suis allé trouver tdjinn à la porte des pX et je lui ai proposé un marché: Une superbe énorme cible, démesurée pour moi en échange d'un "droit d'utilisation" de leur tag sur mes planêtes pour me protéger.
Ca a tellement fait rire tdjinn qu'il a accepté tout de suite. Ce répulsif a fort bien fonctionné puisque j'ai pu me hisser suffisament jusqu'à éveiller la gourmandise d'un lfdt qui voulait éradiquer cette banière publicitaire sous son nez...en cherchant un hof à l'edlm mdr ou au full vb ou mix avec destructeurs( sacré Doomy mdr )

La suite vous la connaissez, reprise d'un nouveau compte, nouvel environnement,, adaptation ...dissolution de mon alliance: évitements, survie ...
C'est une structure sur 4 galaxies avec un bon potentiel.... Je me suis "identifié" à ce compte comme s'il avait toujours été mien et j'entends le mener le plus haut possible au sein d'une alliance saine où la rigolade , la bonne humeur dans le sérieux des actions l'emporte sur la violence et l'agressivité.

"Le vieil empereur que vous voyez-là, aspire à la tranquilité de l'hospice à l'aide et aux bons conseils de ses pensionaires pour mener à bien cette charge."


Mon activité d'éclairagiste me permet d'avoir du temps entre mes différents contrats et d'en consacrer aussi à Ogame. plusieurs fois dans la même journée et aussi la nuit ...même en déplacement Wink

Citation :
Tu boirais l'apéro avec Hempstar ?
Merci ! C'est fait ! J'ai déja trinqué !!!

Ogame est un jeu ou des adversaires s'affrontent donc je n'ai pas de grief à l'encontre d'Hempstar sur ce point et je pourrai donc boire l'apéro avec lui. Cependant sa mission d'espionnage avec un autre compte pour récupérer un cdr qu'il s'était fait souffler, lui enlêve tout aura à mes yeux en tant que joueur.
Et du joueur à l'homme il n'y a qu'un pas...Je ne pense pas que je boirai l'apéro avec lui ou alors c'est pour qu'il m'explique son caprice...qui à fait du dégat . Argokar était sur la piste d'une taupe. Nous étions quelques-uns à le savoir et à savoir que cela porterait un coup fatal à l'alliance.
Voila pour Hempstar, je n'en causerait plus.

J'espère avoir répondu à ta demande et éclairé les autres pensionaires Wink

à bientôt
Yole
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:31

bienvenue Yole, merci pour cette présentation et bonne chance pour ta candidature
Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
DinoRider
Olds de L'U46
DinoRider


Nombre de messages : 402
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 13/12/2006

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:48

Bonne chance à toi Yole
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:34

Bonjour ami vieux, et alliés,
j'étais tout proche de lui (je parles des coordonnées) il passait de bonne cible il était actif et avit une belle flotte.
Sidi s'est fait démonter sa belle flotte, c'était un raideur pur donc grosse flotte et quand H est passé il ne restait plus rien. Yole a rpris son compte et nous faisait de joli pillage Wink

Actif IG et sur le fofo, marrant et vieux en plus (lol) s'est l'homme qui vous faut
Revenir en haut Aller en bas
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

Bonsoir et merci à vous, Sun Tzu, DinoRider !! Yole candidat [ACCEPTEE] Food-smi Yole candidat [ACCEPTEE] Food-smi

Peu de temps ces denières heures d'ou mon silence..

Hello simpson!!

Un grand bonsoir à tous les autres n'oubliez pas la consigne!!

Yole candidat [ACCEPTEE] Costumed "PAS DE BRUIT" Yole candidat [ACCEPTEE] Cool-smi

Surtout quand Martine et Arcturus dorment encore....!!!

Je m'éclipse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:47

Bonjour Yole,
Je n'ai pas le réveil grognon, ainsi que le prétends Chergio!!!
Ou alors c'est qu'il ne m'avait pas apporté mon petit déjeuner, jus d'orange, thé, et croissants chauds, un dimanche matin et que je m'étais couchée tard la veille: les vieux ont besoin de sommeil.
En tout cas, si ta candidature est retenue, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.
J'ai découvert la région Lyonnaise l'an passé, lors du mariage d'un neveu de mon mari, et j'ai aussi de la famille qui vit à Lyon.
J'habite en Touraine, mais n'en suis pas originaire
Mon style de jeu est minière, et pilleuse à l'occasion, petits raids, mes gros ennuis de santé mettant le jeu un peu à l'écart.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:38

Bonjour Martine,
heureux de ne pas t'avoir réveillé en lustrant ce vestibule...
Je me suis aussi assoupi quelquefois sur ce bon vieux canapé ( merci Chergio Wink ), entre deux séries de lustrages...

"Lorsque la fatigue le gagnait, Yole, vieil Empereur de la Dynastie Yoliènne, aimait à se reposer sur un vieux canapé proposé par l'un des pensionnaire de l'Asile des Vieux Empereurs Cacochymes.

Là, presque allongé, le corps goûtant enfin les joies du repos mérité après les dures séries d'affrontements galactiques, Yole se laissait peu à peu glisser vers les zones ou le sommeil le dispute à la conscience. Peu à peu, surgissant du fracas toujours présent, des Vaisseaux de Guerres qui s'abîment en perditions dans l'espace infini, la mémoire des souvenirs des Jours Anciens venait ponctuer son entrée dans le monde du sommeil..."


Sleep


<< Un soir comme un autre, pas grand chose d'appétissant sur les écrans de l'immense salle de contrôle de Xanadu sauf quelques petites rivières, des
cascades de minéraux par-ci, par-là... Du crépitement rien de plus...

Puis soudain le cri strident d'un retour de sonde sur un vieil ennemi plus
costaud, que j'aime à traire depuis que je suis sorti de la pouponière
gallactique désignée sous le vocable "les médutants", se fait
entendre rompant ainsi le ronronnement tranquille du centre.
Tous les techniciens , ingénieurs stoppent net leurs travaux, prêt à unir leurs énergies dans l'atteinte du but immédiat: assouvir l'appétit de l'Empire.

Nourrir ces millions de bouches et satisfaire les besoins de l'Industrie, ceux
de la Recherche nécessite souvent la mise en action de tous les moyens en
simultané.

Le rapport tombe...

En un mot...

...plus de 800.000 de Métal presque autant de Cristal et rien moins que 160.000 de Deut, de quoi payer le transport... et pas de flotte à quai: une
aubaine!!

Bingo!

\\\\\\\\\\\ ALERTE GENERALE !!! /////////////



Et chacun de s'activer.

Qui de simuler la meilleure composition de flotte pour les trois vagues en un
seul assaut envisagées par les experts du Speedsim Center, qui de préparer les
vaisseaux et les équipages et ceux, qui du moindre grouillot au plus gradé de
l'état-major, mettent tout en oeuvre pour la parfaite maîtrise de l'exercice !

Dernières vérifications... envoi des dernières sondes discrètes afin d'être sûr
de l'absence de réaction de l'adversaire.

...Attente...plus qu'une poignée de secondes avant le retour des sondes...

Dans les postes d'observation, de commandement chacun est prêt à débloquer les Alghoritmes Primordiaux qui concourrent au lancement effectif des flottes.

Quand tombe l'annonce:



\\\\\\\\\\\\SONDES DETRUITES////////////////



\\\\\\\\\ARRET IMMEDIAT DES PROCEDURES!!!////////



\\\\\\\\\\\\ETUDE COMPLEMENTAIRE///////////////



...Le stress de la situation accentue la tristesse qu'exprime chacun des
visages de l'ensemble de la population Yoliènne, qui suit l'évènement par
projection tridimensionelle, où qu'elle soit dans l'Empire!

Que ce soit dans les mines de Nurnah, sur la lointaine Albedo et les autres
colonies, le temps semble s'être figé. Adieu le rêve d'une flotte qui décolle,
emportant avec elle mille voeux de réussite.

De sa percée dans les défenses adverse dépendait un court avenir radieux.

Plus un bruit, plus un souffle.

Les regards sont tendus.

Tout leur être le semble aussi, vers ce qui les libérera de cette attente
insoutenable.

Chacun sait dans l'empire que dans ces moments intenses se joue une partie
serrée, pour une fragile survie ou non dans l'immensité du vide galactique...

Soudain:



\\\\\\\\\\\\\\ATTENTION !! ATTENTION !! ////////////



\\\\\\\\
REPRISE TOTALE DEL'ORGANISATION!!!///////



Artémis mon Général en Chef, tout en réorganisant brillament la flotte,
bougonnait comme à son habitude:

"Au dernier moment! Veulent me faire crever cardiaque! Ces p'tis cons du
service renseignements. Bordel...!!! "

Et il envoya une bordée d'injures apprises lors de voyages diplomatiques auprès d'autres races humanoîdes de cet univers...Il était autrefois, Grand Maître en Langues Galactiques avant d'incorporer l'Armée de l'Empire.

Il cala le départ d'une flotte de recycleurs sur les débris de sondes et donna
ses ordres à la Flotte pour un départ en temps voulu...

...Dans un fracas supra-cyclonique la flotte s'envola vers sa cible à fond de
propulseurs !
Quelques heures plus tard elle arriva au point triangulé par le service de
localisation cosmique.

Les écrans tridimensionelles retransmirent instantanément, en tout point de
l'Empire le choc de l'attaque. Tous savaient désormais ce qu'il en était. Le
résultat de la confrontation ne laissait plus de doutes...Chacun pouvait
pleurer ses proches, embarqués dans cette attaque.

Mais pour Tous le résultat ne faisait plus de doute.

C'était inscrit sur tous les tridscreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

\\\\\\\\\\\\\\L'attaquant a gagné la bataille!////////////


Ce rapport suivit.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-18 06:24:38 .:



Attaquant
Yole (4:412:12)
Armes: 90%
Bouclier: 90% Coque: 90%
Type: P.tp.
G.tp. Ch.léger
Ch.lourd Croiseur
V.bataille V.colo
Recycleur
Nombre: 1 38 50 30 28 56 2 1 18

Défenseur chapolsen
(4:411:6)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque:
110%
Type: G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Destr. L.léger. Lanc.plasma
Nombre:
4 3 2 10 1 3 1
1 1

...une petite
valse plus tard...

Attaquant Yole
(4:412:12)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur
Nombre: 1 36 49 29 27 56 2 1 18

Défenseur chapolsen (4:411:6)
Détruit!

Il emporte
486.584 unités de métal, 364.583 unités de cristal et 86.781 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu
au total 65.000 unités.
Le défenseur a
perdu au total 606.000 unités.
Un champ de
débris contenant 79.500 unités de métal et
54.000 unités de cristal.
La probabilité de
création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR
Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bien sûr, le champs de débris fût récupéré par mes recycleurs et l'opération
fût
un succês complet auprès de la population qui se préparait à fêter la
victoire dans d'immenses liesses populaires comme elle aime à faire en
pareille occasion... Hélas, tout ce bonheur, ces agapes furent de
courte durée...
En effet quelques heures plus tard, sans
considération pour mon peuple le feu d'une riposte nucléaire embrasa
les cieux de Stélaris.

01-18 10:28:23 Quartier général Attaque par missile

2 missiles de la planète Barenton[4:415:13] s'écrase(nt) sur votre planète _pX_Stellaris _pX_ 4:412:12 !

Cible : Systèmes de défense touchés

Artillerie laser légère 17( -17 ) Lanceur de missiles 17( -17 )

Artillerie laser lourde 9( -9 )



01-18 10:27:27 Quartier général Attaque par missile

2 missiles de la planète Stonhenge[4:411:6] s'écrase(nt) sur votre planète _pX_
Stellaris _pX_ 4:412:12 !

Cible : Systèmes de défense touchés

Artillerie à ions 11( -11 ) Petit bouclier 1( -1 )

Artillerie laser légère 43( -26 ) Lanceur de missiles 17( -0 )

Artillerie laser lourde 9( -0 ) Canon de Gauss 3( -3 )



Le Peuple était désemparé, j'étais désemparé !!

Puis aussitôt un survol de sondes et ce message:



\\\\\\\\\\\MESSAGE////////////


01-18 10:28:53 chapolsen [3:382:9] (sans objet)

" Comme tu as pu le voir je suis revenu aux affaires...

Les 4 missiles que tu as reçu sont juste l'avertissement pour l'attaque de
cette nuit.

Comme tu peux le voir en sondant , des missiles j'en ai plus de 40 dans le
coin.

Et mes deux potes dam et gilles, en on 50 à eux 2.

Notre derniére tête de turc était 400 eme au classement et elle à abandonné le jeu.

A toi de voir, mais, à la prochaine attaque, ce sera un tonnere de feu..."



Ok,Ok .
Là,
je repousse Artémis du Poste de Commandement et vérifie le retour de
toutes les flotilles annexes. Tout se goupille à merveille.
Je peux renvoyer l'ensemble de mes flottes car son histoire je n'y crois pas.

Sitôt dit, sitôt fait!

Une flotte bien plus complète se met en route vers ce rustre. Mes sondes
m'indiquent bien ses Gros transporteurs prêt à remplir leurs cales et
s'envoler.

Mais qu'importe, l'essentiel est de montrer qu'on ne cêde pas au verbiage chez les Yoliens....



\\\\\\\\\\\MESSAGE////////////



...01-18 16:55:47 chapolsen [3:382:9] (sans objet)

"Tout d'abord la planéte sera vide (usine de nanites) quand tu arrivera.

Ensuite, si tu viens quand même en 4:411:6 c'est 43 missiles sur toi plus
attaque de mes alliées...

A toi de voir.. "


Je laisse courrir et ma flotte file vers son destin jusqu'au moment ou une
nouvelle missive apparait...



\\\\\\\\\\\MESSAGE////////////



01-18 17:07:10 chapolsen [3:382:9] (sans objet)

" Tu peux resonder maintenant.

Et 2 minutes avant que tu arrive je vide le deuté...

Ca va chier sévére !!!"



Message suivit peu après d'une puissante nuée de sondes



01-18 18:38:51 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une
flotte ennemie de la planète Colonie [4:395:7] a été aperçue à
proximité de votre planète _pX_ Xanadu _pX_ [4:412:11]. Probabilité de
destruction de la flotte d'espionnage : 0 %





Là, il faut être habile, tout ce joue dans l'échange que l'on a avec le
Protecteur de sa cible.

En l'occurence, je m'en tire après quelques échanges diplomatiques avec
l'accord plus ou moins tacite de celui-ci pour que je puisse quand même Rc son protégé...



01-18 19:17:18 Leto II [3:432:9] Re:(sans objet)

"Salut à toi Yole,

Ne t'inquiète pas, je te rendrais visite que si tu es rentable.

Je ne suis pas comme chapolsen à gaspiller mes ressources en lançant des MIP pour rien.

Par contre, des réservoirs bien rempli et une flotte à recycler alléchante
peuvent te valoir ma visite

A+ "




C'est
ainsi que je voulus comprendre ce message et laissai tranquilement
voguer ma flotte pour administrer une "pantalonade" au Monsieur( Prof
de surcroit, il a tenté de m'intimider dans d'autres messages pensant
que j'étais un "djeun" !)

Bien entendu, tout au long de ce
processus j'ai transmis au fur et à mesure ces infos à mon ami Doomstar
qui lui de son coté se charge de le rapeler à l'ordre.

Cela pour corroborer mes dires quant à mes protections possibles: mon lien avec Lfdt et sa wing.

A
l'heure programmée ma flotte entra dans son espace vitale et ô comble
de la joie lui explosa ses Gros transporteurs et les réserves qu'il
était sensé
retirer quelques secondes avant mon arrivée. Le retour se passa sans encombres !

La Population défilait encore dans les rues quand la flotte effectua son
arrivée sur Xanadu.

Quelques heures plus tard ses sondes visitèrent quelques unes de mes planètes près de son secteur proche.

Un message de ma part, incisif et éloquent le fit s'excuser...

Faut dire qu'entre temps doomstar lui avait envoyé une flotte conséquente en démo.

Cette fois-ci, l'infâme Chapolsen à eu le temps de s'échapper.

Par contre, voici la jolie conclusion de rapport que Doom m'as fait parvenir:



...Extrait...

L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte 156.833 unités de métal, 450.393 unités de cristal et 65.034 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2194000 unités.

Un champ de débris contenant 380.400 unités de métal et 244.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


...D'un petit air tranquile, affairé auprès de mille histoires Doomy dit :

" mdrs bingo rc mec t'ai venger "


Morale de cette histoire:

On n'attaque pas impunément un ami de La Fratrie Des Titans, de sa Wing oméga.


Ouf!

j'espère que ce RP vous aura plu !

Merci à Doomstar pour ses encouragements , son soutient attentif depuis qu'il a décidé de ne pas me rc...

Merci à tous !! >>

[hrp]
( 1er rp/rc que j'ai fait pour ma candidature auprès de de la wing
LFDT, d'autres ont suivit au gré des aventures cosmiques... )


"Yole
sortit de son profond sommeil, s'étira, ses vieux os craquèrent...
Revigoré par de tels souvenirs il chaussa ses charentaises et s'accouda
sur le rebord de la fenêtre qui donnait sur les jardins de l'hospice,
humant l'air frais, chargé de senteurs printanières...
Une larme glissa le long de ses vieilles rides..."

-----------------

Martine,
J'espère
que tes ennuis de santé finiront par ne plus être que des souvenirs.
J'espère aussi que ce rp/rc t'a amusé ainsi que vous tous: LES VIEUX de
l' Asile des Vieux Empereurs Cacochymes.

A bientôt !!

Yole

ps:
oups! c'est p't'être pas la place pour ce genre de littérature, dans ce
topic du moins... dsl... mais il vous permet d'en savoir un peu plus
sur moi, sur Yole en fai
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Très jolie écriture, très jolie description, je me suis régalé à parcourir ces quelques lignes...
Pour info, j'ai fait quelques misères à Chapolsen moi-z-aussi Wink

Pour ta candidature, plus bien longtemps à attendre... Le vote en interne semble aller du côté qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
blacksan
LesVieux
blacksan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2005

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

bon sang de bois !!
2 films de Audiard
1970 elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais ...elle cause
1972 elle cause plus elle flingue !
c'est sur que si tu flingues comme tu causes, va y avoir du sport dans les corridors; les bonnets de nuit vont se transformer en gapettes, les chemises de nuit en nuisettes, les bas à varices en socquettes, les charentaises en claquettes, les limouilles en liquettes mais aussi et surtout, devant l'importance d'une telle mutation chez les cathareux arthritiques avides d'un tout autre liquide que la sanie s'écoulant régulièrement de leurs chairs vieillissantes et de leur nez glaireux....
le pinard en piquette !!!!
A plus de te lire avec déjà un avis favorable de ma part
Cré vingu, m'a donné soif cette jactance.. je fonce au bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Admin
Stephan


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : Ste Free
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 27/09/2005

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

Pour conclure, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

Bienvenue à bord .... et félication pour ta candidature ...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogier
Jeune Vieux



Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Marne
Votre Univers : Paysan vigneron
Date d'inscription : 25/08/2006

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:29

Bienvenue YOLE.
Quel beau RC!!!

Ogier
Revenir en haut Aller en bas
Yole
Jeune Vieux



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Oullins / Lyon
Votre Univers : 24/50
Date d'inscription : 31/03/2007

Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:13

...Je vous remercie !!!

Je vous remercie du plaisir que vous avez eût à me lire, c'est une jolie récompense déja...

[ j'ai la suite ..." (les) Chroniques Yoliènnes" pourrait en être le titre ]...

Et surtout je suis très heureux de rejoindre l' Hospice ... S'il vous plait, reste-t-il une chambre donnant sur je jardin, j'apprécie le chant des oiseaux.

Merci !!!


Hello Blacksan, apparement tu jactes pas mal toi aussi Wink.

Bonsoir Stephan au plaisir d'échanger avec toi, comme avec tous, Merci SunTzu et toi aussi Ogier. J'en oublie certainement, mais le coeur y est.

à bientôt.

Merci !!!

Yole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yole candidat [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yole candidat [ACCEPTEE]   Yole candidat [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yole candidat [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature [ACCEPTEE]
» candidature mister arthur [ACCEPTEE]
» Yole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: