Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
garci
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:58

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 19/03/2007 - 14:41

Votre score est de 216 point(s). : 216
Pourcentage de réponses positives : 61 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 73 %

Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance Razz)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (47 ans) est de : 145

rebonjour . voila je reitere ma demande d integration dans votre alliance je pense qu elle correspond a mes attentes et je pense aussi qu elle est sympathique vu les premieres pages
classe 1500 eme d ici peu ce jour meme je supose a la fin de mes mines et vaisseaux en constructions je quitte l alliance fw car elle est dissoute et comme il y a deja deux fois que je fais ma demande .j'attend bien une reponse positive cette fois afin de pouvoir participer au forum .
cordialement a tous mon age 47 ans sapeur pompier de metier ogame depuis plus de six mois actif au forum et present sur ordinateur

quoi d autre.........! ceci n est qun jeu alors soyons fair play c est ma devise garci a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: