Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature Anawyna

Aller en bas 
+5
LANCELOT du lac
Sun Tzu
christ24
Devil
anawyna
9 participants
AuteurMessage
anawyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:57

bonjour les vieillards.

je m appel Franck, j ai 34 ans et meme 35 ans cette année, snif.
je suis papa de 3 filles, 6 ans, 8 ans, et 11 ans.
je suis un futur divorcer, et..........tant mieux, bon débarras.

Au 20 Janvier, voici mon classement..

900 ème en flotte.
1036 ème en recherche.
271231 (Place 1228 sur 7434)

voila, je suis trés motiver et aussi tres present, et j aimerais réellement integrer une grande alliance, car je pense avoir besoin d aide pour évoluer.

en éspérant bientot avoir de vos nouvelles, je regagne mon Hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
xGrey
Devil


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nantes
Votre Univers : 24 & 41
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:06

anawyna a écrit:
bonjour les vieillards.
Erf ça commence pas terrible lol!
Salut moi je suis juste un allié Very Happy Very Happy
Bon chance pour ton intégration ...
Revenir en haut Aller en bas
anawyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:08

j espere que ca commence pas si mal que ca, lol.
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:08

soit le bienvenue anawyna, assis toi et prend le temps de lire les règles de la section recrutement, tu as oublié de faire le test.griffor scratch

Surtout soit patient, avant que tout les vieux se rassemble, il s'en passe du temps silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
anawyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:10

non, le test, je lai fait ca fait deja quelque temps, j espere seulement qu il a bien été enregistrer.

Faut il que je vous donne ici mon adresse MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:12

anawyna a écrit:
non, le test, je lai fait ca fait deja quelque temps, j espere seulement qu il a bien été enregistrer.

Il semblerait qu'il ai disparu, peux tu le refaire ???

anawyna a écrit:
Faut il que je vous donne ici mon adresse MSN ?

Il serait préférable que tu la passe en MP, pour simplement pour des raisons de sécurité Wink mais c'est comme tu veux bom


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:13

MDR Devil ... laisse nous le temps de mettre en route nos déambulateurs ... lol ...

Bienvenue à toi anawyna
ici tout ce passe à train de sénateur ...
je te conseille cependant de relire les règle pour poster ta candidature ... tu y verras qu'il faut faire un petit test sympathique ... auquel nous nus sommes tous soumis ...
tu pourras poster ici le résultat.
parle nous un peu de ton passé Ogame, de ce que tu attends d'une alliance, de ton type de jeu (sans donner trop de détails ... des oreilles malintentionnées peuvent roder (je ne parle pas de celles de Devil ... lol ... c'est un allié)).
on reste à ta disposition si tu as des questions.
Installe toi confortablement et sois patient ... ca vaut le coup ;o)
à la tienne !!!
Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
LANCELOT du lac
Jeune Vieux
LANCELOT du lac


Nombre de messages : 406
Age : 59
Localisation : Yvelines
Votre Univers : 24 & 29 /36 (top 50 flotte)
Date d'inscription : 22/05/2006

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:03

slt à toi anawyna !

Suite à tes messages, je t'ai posté quelques renseignements, qui j'espère, t'aideront...
Mais en quelques mots : ne laisse jamais ta flotte à quai....
Pour le reste, soit patient.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anawyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

Moultes merki à toi lancelot, je prend bonne note de tes conseilles et je t en remerki encore.

Pour le test, je m en vais le refaire de ce pas, prevenez moi si toutefois il n'apparraissait pas.

Merki à touty pour ce début d acceuil très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
anawyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:47

Voila, j ai refait le test, dites moi si il est bien enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
LesVieux
Gillou


Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : LE HAVRE
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

salut anawanya,

le test quand tu le fait tu fait un copier et tu le colle ici ...
voila ..

Bonne chance

Gillou
Revenir en haut Aller en bas
anawyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:11

Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 29/01/2007 - 18:45

Votre score est de 128 point(s). : 128
Pourcentage de réponses positives : 38 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (34 ans) est de : 158

Voila qui est fait, je pense avoir été le plus honnete possible, mais il y a des questions curieuse, aux quelles, je pense, personne n'oserais répondre. Mais c'est bien fait comme test, c'est top meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dynad00d
Jeune Vieux
Dynad00d


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Dynad00d
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:29

Salut à toi, jeune vieillot! (bah, 1 un de plus que moi, je peux bien en profiter un peu! *mdr*)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Il y a toujours une place au chaud pas loin du feu et de quoi se réchauffer l'âme à disponibilité.. Si tu deviens membre, ya même un service d'infirmière qui pourrait te permettre d'oublier, pendant quelques instant, tes problèmes quotidiens.. Smile

Alors bonne chance pour ta candidature et reviens souvent, avec les catéthers et les solutés, c'est difficile de sortir pour nous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alimagestudio.com
anawyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:03

trop cool, j ai mois meme bcp d emal a me deplacer, en effet les roulettes de mon déhambulateur commence à rouillés. sans oublier ma prostate qui me cose moultes trakas.

En avant les vieux, c est pas encore l age de la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Netalia
LesVieux
Netalia


Nombre de messages : 363
Votre Univers : U24 U46
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:24

Bonjour à toi Franck

Bienvenue parmi nous!

Désolé pour le divorce, c'est souvent un mauvais moment à passer... mais après, c'est toujours mieux si l'on accepte de saisir l'occasion que la vie nous offre de grandir...

Ta candidature est soumise au vote mais si je peux me permettre quelques conseils... parce que l'expérience Wink nous a rendu un peu pointilleux:

- Il faudrait que tu lises les règles de la section recrutement et t'assurer d'avoir tout compris et t'y conformer dans ta présentation (il manque encore quelques points a ta présentation);

- L'orthographe... bon, c'est pas facile pour tout le monde, on fait tous des fautes même à notre âge... mais un petit effort pour ne pas sombrer dans le sms ...

- Histoire de vraiment sentir ta motivation, il faudrait que tu nous parles un peu plus de ton cheminement dans ogame, depuis quand tu joues, ton style de jeu, ton historique d'alliance etc...

Alors, un petit effort, si tu crois que le jeu en vaut la chandelle...

Je te souhaite la meilleure des chances, tant irl que dans le jeu...

Netalia
Revenir en haut Aller en bas
anawyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:17

bonjour,

pour en dire plus sur mon historique a Ogame, je dirais qu'au début, je me suis inscrit pour m'éclater avec un ami, puis je me suis retrouver seul.
J'ai donc intégrer une alliance un peu au pif. je recherche maintenant une alliance un peu plus vivante, ce n est pas le classement donc la sécurité que je recherche. je voudrais jouet avec des gens de mon age, et plus actifs.

1 254 anawyna FLOTTE
895 anawyna RECHERCHE
1 325 avec 259 941 POINTS

voici pour mes classements, je doit preciser que j ai perdu 1600 vaisso il y a peut dans une attaque (environ 70 000 points) mais je m en remé.

pour le test, je l'avais deja fait.

voila, je me tiens, évidement, a votre service pour tout renseignement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
arcturus
LesVieux
arcturus


Nombre de messages : 1142
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

le vote est clos et à une quasi unanimité, nous avons éconduit ta candidature. le style, le manque de motivation, l'impression générale, ne nous ont pas convaincu! Mais la vie continue et il y a plein d'autres alliances sympathiques alors avec un peu plus de conviction et un peu de courage, tu devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Anawyna Empty
MessageSujet: Re: candidature Anawyna   candidature Anawyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Anawyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: