Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Saruwatarisan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:42

tout d abord bonjour et tous mes voeux de bonheur.je m appelle Christophe (Saruwatarisan in Game)et j ai 27 ans (je sais vous allez dire que je suis trop jeune mais d apres un jeu de ma petite soeur j ai le cerveau d un vieux...) je vis a Toulouse et je travaille dans l Aeronautique.j adore le rugby (a la télévision)et oui mes articulations ne suivent plus... j ai commencé Ogame en Septembre en univers 24 et j ai actuellement 254 707 points et classé 1259e.je suis dans l alliance TIG mais je commence a m ennuyer car la plupart des messages restent sans reponse et le forum se meurt petit a petit.
mon adresse msn est Ciova@hotmail.fr.

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 10/01/2007 - 15:02

Votre score est de 159 point(s). : 159
Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (27 ans) est de : 163
(en ce qui concerne les drogues j ai pris en compte le tabac et l alcool)

en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne continuation et une magnifique année 2007.
pardon d avance si je vous ai fait perdre votre temps.

amicalement Saruwatarisan "petit singe qui traverse la riviere"
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:51

je n avais pas vu que le recrutement etait OFF Embarassed .je vais m asseoir sur un banc en attendant que la nouvelle aile soit terminée. encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:15

Bienvenue à toi ... et 100% de ceux qui sont rentrés dans l'alliance ont tenté leur chance ...
Parle nous un peu de ton style de jeu ...
Nous prenons notre temps pour prendre nos décisions ... alors soit patient et informe nous de ton évolution.
27ans, c'est un peu limite vis à vis de nos critères ... mais bon ... à voir ... tout ceci sera soumis à vote ;o)
En attentant installe toi confortablement (cher voisin Toulousain) et trinquons à la santé des Rouge & Noir ;o)
@ plus
Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:54

je sais que vous prenez le temps d étudier les candidatures il n y a aucun probleme. je suis plutot raideur (732e en flotte)je raide des inactifs mais j essaye de me tenir a 1 ou 2 recyclages par jour.en ce moment je monte mes mines car mes colonies ne produisent pas assez.je n hesite pas a raider des mieux classés et quand je ne peux pas j offre la poule aux oeufs d or a mes compatriotes. si vous avez besoin de plus d informations je fais la sieste sur le banc,n hésitez pas a me reveiller. merci de trinquer pour les rouge et noir,ils en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:45

Suspect oui ... pour le moment ... c'est eux qui trinquent ...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:24

ca c est sur... c est eux qui devraient postuler pour l hospice petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:14

bonsoir les vieux... Laughing petite evolution:
j ai actuellement 262 347 points (classé 1234e)
699e en flotte
voila,bonne continuation et bonne nuit a tous.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:41

Bien ... continue comme ça et fait attention aux phalanges ... elles commencent à arriver petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:26

merci du conseil je vais mettre mes fauteuils volants en mode furtif...il y a un danger pour moi c est le "méchant" Headworx.je dis méchant car il m a recyclé 2 fois a mes débuts.mais pas si méchant car du coup il a participé a mon apprentissage. en attendant je vous souhaite une bonne journée et ménagé vos fragiles corps
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:31

*ménagez. aie aie aie quelle faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:56

j ai oublié de vous dire que j ai changé de pseudonyme mais n y voyais rien de suspect.mon premier pseudonyme etait loving jah car quand j ai commencé ogame j avais dans l idée de créer une alliance pacifique pour apaiser les tensions entre les joueurs.je me suis vite rendu compte que je n aurais pas été loin étant donné que certains joueurs voient ca comme une faiblesse et vous savez qu une bete affaiblie ne vis pas longtemps dans la jungle...cela ne fait que quelques jours que je me suis décidé a le changé.Saruwatarisan signifie "petit singe qui traverse la riviere" et ayant échapper a quelques recyclages je le trouvais plus adapté. je ne pensais pas que cela avait de l importance et c est pourquoi j en avais pas parlé.maintenant vous savez tout. désolé pour cette omission.

respectueusement Saruwatarisan
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:22

merci pour ces précisions ...
continue ta progression,
il ne te reste plus qu'à attendre le vote et être patient ... très patient ...
Profite de cette zone hors combat ....
@+
Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:39

Saruwatarisan a écrit:
le .Saruwatarisan signifie "petit singe qui traverse la riviere"

Pour ma part Finger ca veut dire..humm laisse moi y penser Rolling Eyes Et bien ca dépend de celui que tu montres

candidature de Saruwatarisan Grinning celui la signifie je suis numéro un

angry47 celui la que vous êtes tous numéro un

dtc celui la.. heu.. je ne sais pas, va falloir que je m'informe
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:25

j espere que le dernier ne represente pas ton vote pour mon adhésion ; )
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:07

Non non ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:20

bonjour tout le monde.je me doute que ma candidature pose quelques problemes,je m explique:

mon age est plus que limite.
mon niveau(je vais faire chuter le classement de l alliance)
mon "noobisme"( oula...je crois que j invente des mots Suspect ).en effet je ne joue a ogame que depuis 5 mois.
mais pour ma defense je suis tres motivé pour évoluer correctement et pour apprendre les ficelles du jeu(eh oui je ne connais qu une tactique:recyclage et pas de flotte a quai)
je compte apporter mon aide pour la prospérité et l évolution de l alliance et rendre service a qui en aura besoin. rigolez pas... je suis sur que je dois pouvoir me rendre utile. je peux vous apportez votre camomille ou que vous soyez,vider les pots de chambre ou bien vous promener dans le parc.(cela évitera de fatiguer vos petits bras) lol!
je ne vois pas quoi rajouter de plus si ce n est bonne continuation et a bientot
Saruwatarisan
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:18

A vrai dire, ta candidature me rappelle la mienne, faite InGame il y a maintenant 14 mois, et soldée par un échec...
On m'avait demandé à l'époque de m'inscrire dans le Top 1500 pour prouver ma motivation pour Ogame...
Etant combattif par nature, j'avais mis un point d'honneur à rejoindre la secte des privilégiés présents dans les hautes sphères du classement... pour finalement être accepté en ce sein, classé 600ème ou quelque chose comme ça.

Depuis je ne l'ai jamais regretté, et je t'invite à nous prouver ta motivation en progressant rapidement dans le classement.
Il n'y a que ça qui marche...

Amicalement, et au plaisir de te rencontrer InGame.
Chergio
Revenir en haut Aller en bas
DinoRider
Olds de L'U46
DinoRider


Nombre de messages : 402
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:27

Idem pour moi, je suis accepté depuis peu dans l'univers 46. Lorsque j'ai fais ma demande pour entrer dans l'alliance, le recrutement était [OFF] et il fallait être dans le Top 1500 - ce que je n'étais pas.

Depuis, j'ai prouvé ma motivation à l'alliance en patientant (1 mois environ) et en entrant dans le Top 500 (et non 1500) pendant ce laps de temps.

Ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:11

Saruwatarisan a écrit:
je ne connais qu une tactique:recyclage et pas de flotte a quai

Je te conseille amicalement d'en ajouter au moins une autre ... monte tes mines ... pourquoi ? ... parce que tes points correspondent à ton niveau d'investissement, mais tous les investissements ne se vallent pas ...

techno, batiment c'est de l'acqui
flotte & défenses ... on n'est jamais à l'abris d'une erreur ... et c'est volatile.

Mais raidé si tu as de bonnes mines tu limites la chutte au classement et peut très vite redémarrer ... si tu as de faibles mines ... ton redémarrage sera très aléatoire

et puis en fonction du temps que tu peux consacrer à la chose ... le montage des mines et peut être un peu moins marrant ... mais il prend beaucoup moins de temps que de rechercher des ennemis à tout va ;o)
et à tout moment tu peux repartir sur un style de jeu raideur ...

bonne chance et progresse bien ... en cas de besoins fais nous signe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:45

Merci pour tous ces conseils,je me mets au travail de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatarisan




Nombre de messages : 13
Votre Univers : univers 24
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:41

bonsoir chers amis.je viens vous remercier pour tous vos conseils et votre aide qui m ont permis d atteindre le top 1000.Je continue ma progression en esperant atteindre très prochainement le top 800.Encore merci et bonne continuation.A bientot
Amicalement Saruwatarisan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Saruwatarisan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saruwatarisan   candidature de Saruwatarisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Saruwatarisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: