Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerdrie Faeniya

Aerdrie Faeniya


Nombre de messages : 4
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:17

Depuis quelques temps, je fais le tour des alliances qui me paraisse intéressante, me voilà chez vous.

Je viens ici faire un peu connaissance, testé l'ambiance, voir s'il y a encore des gens en vie dans cette maison de retraite, principalement pour le nouveau journal du 24, lien Ici ! Pour essayer de le faire connaitre d'une part, et de le développer en parlant un peu de tout le monde, y compris les alliances qui ne vont jamais sur le forum officiel.

Sur ce, je n'ai pas grand chose à rajouter, j'attends vos réponses.




PS : J'ai moins de 30, je peux resté quand même ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:53

Merci , comme c'est gentil de venir visiter les Anciens Smile

Un peu de jeunesse est toujours agréable.
Installes toi, que veux-tu une camomille ? c'était la boisson favorite du fondateur
ou bien un thé , un café, un chocolat chaud?

Il reste des petits gâteaux de Noël santa que j'ai fait avec Amour, des croquets aux amandes, tu aimes?

Je pourrais parler encore longtemps mais j'ai peur de radoter Wink

Reviens ou contactes moi avant que ma mémoire s'efface Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LANCELOT du lac
Jeune Vieux
LANCELOT du lac


Nombre de messages : 406
Age : 59
Localisation : Yvelines
Votre Univers : 24 & 29 /36 (top 50 flotte)
Date d'inscription : 22/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:04

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya

Aerdrie Faeniya


Nombre de messages : 4
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:15

Je ne suis pas la seule fille dans ce monde de brute, m'en voilà ravi.

On voit tout de suite que vous êtes pas très moderne, vous avez pas l'ADSL, un mois pour répondre Very Happy


Croquet aux amandes ça me va, la camomille, on verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:42

Que veux-tu à l'hospice , nous n'avons pas souvent droit à la salle informatique Crying or Very sad, nos neurones sont tellement fragiles scratch , que nos soignants prennent grand soin de notre santé (mentale).Rolling Eyes

L'ADSL , est pourtant présente, et ce sont les les médecins et les infirmiers qui s'en servent , pendant leur garde, ne répondant pas ainsi à nos coups de sonnette désespérés. Visite de courtoisie 329222

Heureusement que nous avons droit à la lecture , Visite de courtoisie 307193 , Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya

Aerdrie Faeniya


Nombre de messages : 4
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:32

Tu n'as pas vraiment 96 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:54

quand on dit Les vieux, ça veut dire ce que ça veut dire Visite de courtoisie 329222
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:38

<Tu n'as pas vraiment 96 ans ?>

lol! 3611
On allonge sans arrêt la durée de la vie , mais je ne pense pas jouer encore à cet âge aussi avancé.

D'ailleurs Ogame sera bien démodé , si il existe encore , dans cette perspective.

Bon pour changer du 100m à la canne,( humour du nouveau journal, j'adhère totalement) si nous faisions un 100m en déambulateur ?semarre

Mais en ce qui me concerne le dentier et les prothèses auditives 1010 , cela ne me concerne pas pour le moment.

Nous vieillissons tout doucement, inexorablement, hélas depuis notre naissance .

Sinon , le journal est très bien.
Je planche sur l'énigme , le feu, le fer, la vengeance, mes neurones s'agitent fébrilement scratch
Cordialement Visite de courtoisie 329222
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya

Aerdrie Faeniya


Nombre de messages : 4
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:10

Je suis contente que ça te plaise, je viens de voir que tu étais top 10. Il faudra que je fasse une petite annonce sur toi...


J'ai vu que vous avez pas mal de compte en mv, y en aurais pas un qui cherche un repreneur ? Il m'en faut trouvé un !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:59

Bonsoir Very Happy

En effet je suis encore active et ce , aussi longtemps que l'envie de jouer restera ancrée en moi.

Mais tout peut basculer d'un moment à l'autre, il suffit de si peu, un coup de cafard, la maladie....

Je ne suis pas dépositaire des comptes en MV, ils restent la propriété des joueurs.
Leur royaume virtuel reste leur part de rêve.
Et des comptes sans mouvements sont nombreux dans chaque alliance.

Sinon merci de ta visite, et au plaisir de la prochaine
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le courtoisie n'a jamais tué personne ^^
» petite visite diplomatique
» Petite visite à l'hospice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Le petit coin bla bla :: UNI 24-
Sauter vers: