Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature snipertrankil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snipertrankil

snipertrankil


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : marseille
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:25

Bonjour à tous,
Je me présente mike de marseille j'ai 39 ans et j'avoue que je m'ennuie grave depuis que mon pote Rocky27 ma laisser les rennes de notre alliance les AIA.
Je suis un vieux d'après les dires de pas mal de joueurs dans cet univers Wink
Je voudrais s'il était possible intégrer votre alliance, non pas pour me cacher mais plutôt pour être plus proche de membres de mon âge, j'ai vue un peu votre fofo qui n'ai pas trop fourni en date récente, enfin c'est des choses qui ce passe souvent.
Voilà si vous avez d'autres questions je suis à votre entière disposition.
Cordialement à vous
Snipertrankil

PS : si vous pouvez m'envoyer un mp pour me prévenir, mais bon je pense que je passerai assez souvent pour voir les news. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipertrankil

snipertrankil


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : marseille
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: Re: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:49

je viens de voir qu'il faut des infos plus approfondies donc :
Classement 309 ème avec 2.341.378 points et ça fais pas de temps que je joue à ogame
Revenir en haut Aller en bas
snipertrankil

snipertrankil


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : marseille
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: Re: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:57

Bon vraiment désoler pour le triples posts pfffff ça c'est la vieillesse lol

voilà pour le test lol
Votre score est de 158 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Vieux
Olds de L'U46
Gandalf le Vieux


Nombre de messages : 634
Age : 57
Localisation : din ch'nord
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: Re: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:03

salut sniper trankil ,
je ne joue pas sur le 24 mais les olds ont sévis sur deux univers ( 24 et 46 ) et je suis sur le 46 !
Comme tu dois te douter , la grippe h1n1 est passée par là et malgré tous les efforts de notre ministre de la santé adorée ( Roselyne ) , les 500 millions de vaccins n'ont pas été suffisant pour les pitits vieux et nous sommes maintenant une espèce en voie de disparition !
Sois patient et un grabataire du 24 finira bien par te répondre , mais même si c'est la plus belle alliance que j'ai connue sur ogame ,je pense qu'il est un peu trop tard pour l'intégrer Sad Sad Sad

Je pense que t'auras des nouvelles de martine d'ici peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LesVieux
Martine


Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : Touraine
Votre Univers : Univers 24
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: Re: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:21

Bonjour Mike,

Il est en effet bien tard pour intégrer notre alliance,Sad Sad Sad , car seule l'amitié I love you qui relie les quelques membres qui survivent ( et cela se compte sur les doigts d'une seule main), fait qu'en tant que telle, cette alliance subsiste.

Notre bien aimé fondateur, a délété son compte il y a un bon mois et demi, suite aux derniers changement de la Game Forge, car il était écoeuré de tous ces changements.
Ainsi va la vie.
Donc , ma réponse est hélas négative, on ne peut accueillir des patients, dans un local vide.
Je te souhaite , néanmoins, de poursuivre ta route "tranquillement", en évitant les quelques raiders qui subsistent dans cet univers.
Et tels les loups aux abois, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent affraid

Merci quand même d'être venu sur ce forum, où je ne met pratiquement plus les pieds, c'est triste candidature snipertrankil 329222 candidature snipertrankil 90123
Revenir en haut Aller en bas
snipertrankil

snipertrankil


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : marseille
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: Re: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:30

un grand merci pour vos messages même négatifs Wink .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: Re: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:16

t'inquiète Martine, j'ai encore les clés Smile

je passe régulièrement visiter mon antre...

bonne continuation Mike.
Revenir en haut Aller en bas
snipertrankil

snipertrankil


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : marseille
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: Re: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:49

merci lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature snipertrankil Empty
MessageSujet: Re: candidature snipertrankil   candidature snipertrankil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature snipertrankil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Tu es vieux, poste ta candidature :: UNI 24-
Sauter vers: