Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Epicium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JKell
Invité




Epicium Empty
MessageSujet: Epicium   Epicium Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:38

-- Attention ...Attention ... Gros vaisseaux en vue !!!!

-- Pas ..pas ..pas, ne t'inquiètes point cp87x , ce sont les Olds, quelques part nous avons moult points communs , lesquels ? Nous aussi sommes des êtres tout a fait mature et de plus nous sommes producteur d'épice, qui cela va de soit se marie parfaitement avec une bonne dose d'alcool , d'ailleurs je m'en vais faire connaissance au sein de leur tavernium

--------
Humm..Humm, J'arrive sur la pointe des pieds car tant de grandeur m'impressionne, voyez vous nous même venons de fonder notre alliance LGE d'ailleurs vous pouvez voir notre tavernium ici même

Je me présente JaranKell , spationaute et commander d'une légère flotte , mon intervention au sein de votre demeure est simplement motivée par une énorme dose de curiosité ...

je n'aurais point la désobligeance de vous quémander un pacte ou une alliance, notre existence est bien maigre par rapport a votre puissance..par contre si nous pouvions lié une amitié avec vous, cela nous enchanterai ..

enfin je m'égare dans des banalités sans genre ... faisons tout d'abords honneur a votre rhum
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell

Jaran Kell


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Tavernium
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 07/06/2009

Epicium Empty
MessageSujet: Re: Epicium   Epicium Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:43

Après quelques verres ... j'ai enfin compris la phase de syncronisation du forum, ce qui n'est pas une mince affaire ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epicium.eu/
Jaran Kell

Jaran Kell


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Tavernium
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 07/06/2009

Epicium Empty
MessageSujet: Re: Epicium   Epicium Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:06

Et oui ... plus l'alcool coule a flot dans mes veines , mieux se porte mon 8 sens ...

donc je repositionne notre espace temps epicérium : http://www.epicium.eu/

...de là , un lien peu vous conduire a notre bar ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epicium.eu/
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

Epicium Empty
MessageSujet: Re: Epicium   Epicium Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:28

Pas mal la présentation Smile

profite donc de notre hospitalité et bonne continuation sur l'univ 46 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell

Jaran Kell


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Tavernium
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 07/06/2009

Epicium Empty
MessageSujet: Re: Epicium   Epicium Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:22

Merci pour cet accueil .... certes nous débutons au sein de l'univers 46, et notre humilité sera notre meilleure alliée puisqu'il est évident que nous pourrons jouer les premiers rôles..

Mais notre motivation ne se porte point en ces cieux ... Nous espérons transmettre notre philosophie epicerique et ainsi découvrir des contrées pleines de charmes et de richesses comme cette planète même .....

et ainsi pouvoir nous enrichir au sein de ces années lumières qui nous séparent , certes si nous pouvons conjuguer plaisir et travail, pourquoi pas

Quel boulot me diriez-vous ? Commerce ... Rush commun ..Aide pour une guerre quelqonce ....

enfin les us et coutumes ogamienne ne sont pas gravé dans le cristal , d'ailleurs de telles pratiques sont de mises au sein de l'univers 46 ? êtes vous a la recherche d'alliance de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epicium.eu/
Contenu sponsorisé





Epicium Empty
MessageSujet: Re: Epicium   Epicium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: