Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de wonder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mccoy




Nombre de messages : 9
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

le retour de wonder Empty
MessageSujet: le retour de wonder   le retour de wonder Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:08

bien le bonjour messieurs les olds ( ou plutôt bonsoir !!! )

comment se porte le club du 3eme age de l'uni 46 ???

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais postulé ici même il y a quelques temps maintenant ...

je suis désolé, j'avais mentionné que je passerai de temps en temps, mais le temps ma vite rattrapé et j'ai été complètement pris par pas mal de chose, ce qui ma valu une longue absence de votre forum !!! cache

en tout cas, j'espère que tout le monde se porte bien, pour moi les choses ont évolué puisque comme vous le savez je fais parti de l'alliance des évadés ( que nous avons crée avec jalseth que vous connaissez aussi d'ailleurs !!! ) nous avons donc retrouvé un climat sympa ou respect et convivialité sont de fort principe et nous nous sommes aussi par la même tous retrouvé ( pour ceux qui ne se souvienne plus, les anciens " new-unit " !!! )

sinon, ba j'ai quand même continué mon chemin dans les classements, bon j'ai perdu pas mal de place depuis ma candidature, mais mon compte avait besoin d'un bon lifting !!!

j'ai du décolonisé pas mal de planète ( 7 au total !!! ca fait quand meme pas mal de point de perdu tout ça hein !!! mdrrr ) ce qui ma valu une petite perte de place au général ... + quelques passage a vide qui n'ont pas vraiment arrangé les choses non plus !!!

mais maintenant ça y est, mon compte est reparti de plus belle, mes planètes retrouvé, mes mines remonté, et ma flotte prête a bondir dans toutes les galaxies !!! ( enfin, presque toutes hein !!! lool )

sinon, que vous dire d'autre; je n'ai pas trop suivi mais il me semble qu'il y a eu quelques rapport de combat entre certains membres de nos alliances respectives ... ce qui a visiblement coupé les ponts entre les évadés et les olds ... mais si je suis la ce soir, ce n'est pas en tant que membres des évadés, mais en tant que simple joueur, en rapport avec un message ig de l'un des vôtres, me proposant tout simplement de s'entraidé dans une certaines galaxie !!!

je tenais donc a vous faire savoir qu'il n'y a aucun problème en ce qui me concerne, ce sera même avec grand plaisir que je partagerai un moment de jeu avec vous.

sur ceux, je vous laisse en vous souhaitant a tous une bonne fin de soirée, une bonne game, prenez grand soins de vous et a bientôt ...

wonder Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

le retour de wonder Empty
MessageSujet: Re: le retour de wonder   le retour de wonder Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:18

Merci pour ton passage chez nous Smile

tu as raison de dire qu'un de vos anciens ne cesse de nous chercher querelles mais je pense qu'il fait de même avec tout ce qui a plus de 10 vb en flotte lol

il faut dire qu'il réussit assez bien ses raids Smile

@+Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

le retour de wonder Empty
MessageSujet: Re: le retour de wonder   le retour de wonder Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:55

Salut Mccoy. Ça fait vraiment plaisir de te lire à nouveau. Si ce n'était, je crois, la condition d'âge qui t'a empêché d'être accepté parmi nous, tu aurais fait une recrue de choix !
Heureux de voir que tu prends autant de plaisir à jouer ...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
mccoy




Nombre de messages : 9
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

le retour de wonder Empty
MessageSujet: Re: le retour de wonder   le retour de wonder Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:12

merci ray de voos, c'est simpa Wink

@ lolo : effectivement, tous ceux qui ont un bout de flotte sont des cibles pour lui !!! mais ont ne peu pas lui en vouloir, il est raideur ... c'est donc sont seul but dans ce jeu !!!

mais je regrette quand meme les differents recyclage sur vous, nous etions dans l'ensemble plutot pacifique avant tout ca !!!

quoi qu'il en soit, ce n'est pas le cas de tout le monde je vous rassures, je n'ai jusqu'a present jamais recyclé un olds, ce n'est pas demain la veille que je commencerai a le faire !!! le retour de wonder Grinning

bonne journée a tous, bonne game et a plouch

wonder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de wonder Empty
MessageSujet: Re: le retour de wonder   le retour de wonder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de wonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worrzy, le retour =$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: