Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut au 3eme age

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valh Griff




Nombre de messages : 5
Votre Univers : univers 46
Date d'inscription : 19/04/2008

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

bonjour les vieux planquer vos deambulateurs je suis la , et oui Valh avec son fauteuil roulant gti 10 doigts et avec surcompresseur arrive sur votre forum , bon j arrete je viens vous quemandez l autorisation de pouvoir voir le rc que l ancetre mortix a eu l affront de faire envers ma pauvre personne , et accesoirement le feliciter aussi , sale vieu , meme plus de respect pour quelqu un qui ne fonctionne plus qu avec la pilule bleu , non mais ...... attend que je t attrappe et tu va gouter a ma canne en noisetier !!!!!
ps , j oubliai , tavernier , a boire pour tout le monde , sert nous ta meilleure verveine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:48

Soyez gentil avec lui, il est en train d'essayer de me faire une lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Valh Griff




Nombre de messages : 5
Votre Univers : univers 46
Date d'inscription : 19/04/2008

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:30

mais quel menteur je n essaye pas je lui ai fait une lune !!
non mais , old et grabataire en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:05

Loooooooool ! C'est vrai, tu me l'as faite. Mais quand j'ai écrit mon précédent message, tes chasseurs légers étaient encore en route ...
Il est bon, comme luneur, mon ami Valh Griff !
TOURNÉE GÉNÉRALE EN SON HONNEUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valh Griff




Nombre de messages : 5
Votre Univers : univers 46
Date d'inscription : 19/04/2008

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

bon ben pour moi ca sera soi une tequila rapido ou alors un cuba libre , non j oubliai apres la murge de cette nuit ca sera plutot une tisane !!
tu sais de quoi je parle n est ce pas , ray n est ce pas ,ce fut assez dur pour moi ce matin ou plutot cet apresmidi !!

mdr , je viens seulement de m apercevoir que tu est d etampes , je suis de lieusaint pas loin de melun . et devine ou j ai prit ma murge d hier ......... a perthes en gatinais !
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

Et une aspirine pour mon copain ! Quand tu seras remis, je te ferai goûter mon rhum : le meilleur de l'univers 46 !
D'ailleurs, un GTr plein à craquer de fûts de rhum est en route vers ta PM ...

Valh Griff a écrit:
mdr , je viens seulement de m apercevoir que tu est d etampes , je suis de lieusaint pas loin de melun . et devine ou j ai prit ma murge d hier ......... a perthes en gatinais !

Lieusaint ? PTDR ... Le monde est petit ! Dis moi, n'as tu jamais joué dans le 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valh Griff




Nombre de messages : 5
Votre Univers : univers 46
Date d'inscription : 19/04/2008

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:52

non je joue dans le 11 le 52 et le 53 j ai refiler mon compte en 38 et 40 j en avai marre d avoir trop de compte et j ai refiler tout mes raideurs .
sinon je divorcai et ca c est hors de question ..............





quoique .............
Revenir en haut Aller en bas
Mgrosnene
Jeune Vieux



Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Courbevoie
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:52

moi j'ai c'est a Etrechy que j'ai passer ma jeunesse (0 à 18 ans)..... lol ... alors vos bar et autre planque je les connais tous....
Revenir en haut Aller en bas
Mortix
Olds de L'U46
Mortix


Nombre de messages : 322
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 09/05/2007

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:08

Salut Valh Griff

J’ai retrouvé au fond d’un tiroir le rapport de combat, interception sur retour de cdr au full croiseur.
Bonne lecture Laughing

Ps : Je suis ton homme si tu veux une deuxième lune 3611

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-08 15:44:58
_________________________________________________

Attaquant Mortix (1:112:)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Croiseur 5.840

Défenseur Valh Griff (1:110:1)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 240
Ch.léger 16.160
Recycleur 11
Sonde 108
Sat.sol. 127
Missile 1.463
L.léger. 355
L.lourd 96
Can.Gauss 16
Art.ions 16
Lanc.plasma 11
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Attaquant Mortix
Croiseur 5.795 ( -45 )


Défenseur Valh Griff
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
119.517 unités de métal, 43.025 unités de cristal et 1.304.005 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.215.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 74.370.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.279.000 unités de métal et 5.502.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Mortix mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:13

Pas mal comme combat !!

bravo pour la renta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valh Griff




Nombre de messages : 5
Votre Univers : univers 46
Date d'inscription : 19/04/2008

salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:24

et oui ce fut un beau combat enfin moi j ai fait sourtout de la figuration , mdr , et puis gracea ca j ai enfin une lune parce qu un luneur sans lune c est assez stressant , et puis les old il y en a marre 15 k mortix 3.5k ray , oh les gars faut arreter , bon vous savez a qui s addresser si vous voulez une lune , ce sera avec plaisir , mais demandez a ray comment ca se passe , parce qu il y a une petite condition c est de me payer de quoi monter 1667 cl et moi j en envoie 3 fois plus en 3 vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut au 3eme age Empty
MessageSujet: Re: salut au 3eme age   salut au 3eme age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut au 3eme age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les anciens
» bonsoir a tous.
» Salut les vieux :)
» salut les vieux
» Salut les vieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: