Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sublim

Aller en bas 
AuteurMessage
Sublimeur




Nombre de messages : 2
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Sublim Empty
MessageSujet: Sublim   Sublim Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:01

Bonjour à tous !

je viens ici vous parler d'une copie d'Ogame (bouh ! pas bien je sais lol!) qui a subie quelques améliorations. Les principes du jeu, les bâtiments, technologies, vaisseaux... sont les mêmes. Voilà quelques unes des améliorations apportées :
  • le compte commandant est gratuit (donc on l'a d'office).
  • les admins ont rajouté un petit système d'expérience et de niveaux. En construisant des mines vous allez faire monter votre expérience en tant que mineur et en agrandissant votre flotte vous gagnerez des points comme raideur (on peut faire les 2 en même temps ^^). A chaque niveau gagné on obtiendra 1 point officier.
  • les officiers sont gratuits et plus nombreux puisqu'il y en a maintenant 15. Ils sont plus considérés comme des technologies c'est à dire qu'ils ont un niveau. Le géologue offre par exemple +5% de production par niveau. Pour pouvoir améliorer ses officiers il faut ces points officiers dont je vous ai parlé plus haut.
  • le marchand est gratuit et à taux fixe. Je trouve que ca tue un peu le commerce mais, pour l'instant, comme l'univers est tout neuf les joueurs ne commercent pas encore et ca aide de pouvoir transformer une ressource en une autre. Les admins sont super sympas donc si ca foire on peut toujours leur demander de changer ca Wink
  • la vitesse du jeu est multipliée par 10, la production de ressources est doublée ainsi que la vitesse de la flotte pour équilibrer mineur/raideur
  • d'autres petites améliorations : chat ingame, système de petites annonces pour le commerce (un site faisait ca pour Ogame, là c'est incorporé dedans), il y a maintenant un icône à côté des ressources pour signaler l'arrivée de nouveaux messages...


je vous file l'adresse de la page d'accueil : http://sublim.su.funpic.org et l'adresse du forum : http://sublim.xooit.fr/index.php
Si vous avez des questions/problèmes dans le jeu il y a le chat, le forum et les 2 admins Genesis et kkb. Il n'y a qu'un univers et il a ouvert samedi soir donc vous êtes pas à la bourre surtout que la plupart des joueurs ne s'y sont pas mis comme des brutes (enfin pas encore Smile ). On est pas encore très nombreux mais on fait de la pub un peu partout donc si ca vous plait parlez en autour de vous bounce

Dernière petite chose : pour l'instant Sublim ne marche que sous Internet Explorer mais si vous êtes accro à Firefox comme moi je vous conseille le module IETab, voilà un lien direct : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/16070/ie_tab-1.3.3.20070528-fx+mz+sm+fl-win.xpi Il permet d'ouvrir une page web sous Firefox comme si on utilisait IE cheers

Voilà ! Bonne journée ! si vous voulez des screenshots ou d'autres informations je repasserai ici donc n'hésitez pas à demander !

Edit : j'ai oublié de préciser que les dépôts de ravitaillement et les attaques groupées étaient activés.
Revenir en haut Aller en bas
Sublimeur




Nombre de messages : 2
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Sublim Empty
MessageSujet: Re: Sublim   Sublim Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:43

arf ! impossible d'éditer le premier message ! j'ai fait des screenshots alors je les mets ici Wink

Sublim Vuegnralezk7.th Sublim Btimentsfn4.th Sublim Chatmd6.th Sublim Recordstt1.th Sublim Technologiesys3.th Sublim Annoncesofficiersmessagrm4.th
Vous avez dans l'ordre : la Vue Générale (quelques petits trucs en +) ; les Bâtiments (on sait mainenant combien de ressources il nous manque et comme on a le compte commandant, on peut se servir de la liste de constructions) ; le chat ; le menu des records (pour l'instant il y a la flotte mais je pense qu'à la demande des raideurs il n'y aura plus de records de flotte fait automatiquement) ; le menu Technologies avec la liste des officiers ; les petites annonces, le menu Officier et les Messages (j'ai tout mis dans une seule image, bien entendu dans le jeu ces menus sont séparés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sublim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Le petit coin bla bla :: UNI 24-
Sauter vers: