Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il est où ce fichu bar ?

Aller en bas 
+3
Sun Tzu
Finger
Lucio
7 participants
AuteurMessage
Lucio

Lucio


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Maine-et-Loire
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

Salut les anciens j'ai pas trouvé le bar mais comme Sun Tzu m'avait invité à boire un coup j'allais pas refuser.
clapclap pour lui il m'a bien eu le bougre.
Perdre 700 VB c'est dur (ça fera plaisir à certains d'entre vous Wink )mais pas assez pour que j'arrête.Ma femme serait ravie pourtant.
Servez moi quelque chose de fort j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:56

Salut Lucio premièrement bienvenue sur notre forum. Pour ce qui est de te servir quelque chose a boire il y a Ray Devos qui va se faire un plaisir de te servir un rhum de son cru.

Je viens de voir le résultat de ton attaque.Je peux juste te dire que tu ne t'en ai pas pris au bon joueur car notre Sun Tsu est le roi de l'interception. Il en a d'ailleur plusieurs a son actif et pas les moindres. Malgré que 700 vbs ca se reconstruit assez rapidement. Même si tu as déja dis a un de nos membre que tu était toujours pour etre un de nos ennemi dans ce jeu a cause de moi et Perry, je te souhaite une bonne reconstruction quand même.

Bonne journée Il est où ce fichu bar ? Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

Tiens ... toi aussi elle est comme ça ta femme .... PTDR ....
bon aller on a du Rhum ... fourni par notre ami Ray de Voos ... du pur ... du Brut ... du ... qui quand il passe dans la gorge ... te laisse une agréable sensation de chaleur !!!!

merci d'avoir fait le déplacement, je pense qu'à ce que tu m'as écris IG tu as déjà fait la rencontre de certains d'entre nous ....
il te reste donc à découvrir les autres avec leur lot de surprises et de sympathie ...

Ici on utilise des mots pour s'exprimer .... cela change un peu de certains échanges qui me sont donnés de lire sur mes téléprompteurs !!!! (ces vieilles versions n'étant pas fournies avec les décodeurs AIKON et ALOROTOM .... pas toujours facile de se comprendre !!!!

Quoi qu'il en soit ... sois le bienvenue .... j'essayerai, comme je te l'ai signifié IG d'aller faire la connaissance de votre alliance sur votre forum ... (si vous en avez un) ...

A la tienne (et n'en parle pas à ta femme .... elle serait trop ravie !!!! ) Il est où ce fichu bar ? Food-smi Il est où ce fichu bar ? Food-smi Il est où ce fichu bar ? Food-smi Il est où ce fichu bar ? Food-smi Il est où ce fichu bar ? Food-smi Il est où ce fichu bar ? Food-smi
bon jeu à toi et toute ton ally
@ bientôt
sunny Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

Salut Lucio. Le hasard a voulu que je sois le premier* à te répondre, et, c'est bien connu, il fait bien les choses ! Pour te remettre de tes émotions, je t'offre un tonnelet de mon rhum, le meilleur de cet univers. Même Sun en est fou, c'est tout dire !
A ta santé, l'ami, et bravo pour ton fair-play !

Edit : le 2e, lol! Sacré Sun ... Non, le 3e ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:03

Non Ray le troisième bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

semarre semarre semarre semarre semarre semarre
Ray de Voos a écrit:
Salut Lucio. Le hasard a voulu que je sois le premier* à te répondre, ...

Edit : le 2e, lol! Sacré Sun ... Non, le 3e ! bravo

Excuse le .... il a tendance à trop abuser de son propre breuvage !!!!!
lool lool lool lool lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

Même pas vrai ! Regarde les heures de post, et tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

Hic! .... Hic! .... même pas vrai ....
tu es 3° .... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Maine-et-Loire
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

Salut Finger c'est clair que Sun tzu m'a donné une bonne leçon.
Un rhum c'est exactement ce qu'il me faut.
C'est vrai que j'ai dit ça et je le maintiens même si j'ai le plus grand respect pour votre alliance qui compte d'excellents joueurs.
Mais on ne se refait pas.Je suis mal parti pour me venger de vous deux maintenant mais dans quelques années qui sait je serai peut-être en mesure de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Maine-et-Loire
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

Salut Ray et Sun merci pour le verre.
Sun Tzu ce sera avec plaisir,tu es le bienvenu sur le forum C.P.L
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:30

Salut Lucio,

La vengeance n'est jamais à prendre à la légère !

Il faut reconnaitre ses erreurs et savoir en faire amende honorable.
Sans aller jusqu'à te demander de nous remercier de t'avoir raidé, tu pourras remarquer que malgré tes propos, nous n'avons pas donné suite en effectuant un nouveau raid.

il y a eu une occasion et nous l'avons saisi, c'est tout et il n'y a rien de personnel contre toi.
Sur ce, bonne reconstruction et suis mon conseil en restant neutre vis à vis de nos membres.
Profite de ce forum pour mieux nous apprécier.
Bon jeu et bonne lecture,
Perry
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Maine-et-Loire
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:48

Salut Perry,

Je dois bien l'admettre : vous ne m'avez jamais persécuté malgré mon hostilité affichée.
En réalité j'ai beaucoup de mal à détester votre alliance depuis le jour où vous avez explosé Miss gronounours (quel exploit pour l'époque!) avec qui j'avais quelques soucis.
Concernant ce raid que Finger et toi m'avez fait subir j'aurais fait la même chose à votre place.Ma rancune n'est pas justifiée.En gros j'avais perdu 400 VB , 60 destructeurs , 60 traqueurs et des détails.A l'époque ils avaient plus de valeur qu'aujourd'hui évidemment.Ce qui m'a rendu si amer c'est que vous m'avez eu sur le retour du dernier raid que j'avais décidé de faire avant de me faire une lune.Quelle poisse !
Je ne peux donc m'en prendre qu'à moi même et à mes erreurs.Je ne vais donc plus parler de vengeance.Toutefois comme vous si une belle occasion se présente de faire un jour un joli profit je saisis.

Bon jeu à votre alliance et n'hésitez pas à venir goûter quelques breuvages à la taverne C.P.L vous êtes tous les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
founcouncoun




Nombre de messages : 23
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

Moi aussi j'ai soif ^^
oula il y a des connaissance de flotte dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
founcouncoun




Nombre de messages : 23
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

Bon je sais pas trop ou est votre bar mais je prend cette place pour la taverne spéciale CPL.

Suite a un post de Ray de Voos sur ma candidature j'accepte sa bonne Kriek rien de mieux qu'une bonne gueuse bien fraîche ^^

Ray de Voos pour ce qui est des fourmis surtout ne fait pas l'erreur d'en acheter comme beaucoup d'autre c'est idiot, ça coûte cher et la satisfaction est bien moindre que quand tu créés ta colonie toi méme je te donne le lien d'un site super ou tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions sinon je demeure a ta disposition. Ah j'ai failli oublier mes espèces sont lasius niger, lasius flavus, crematogaster scutellaris,Tetramorium caespitum et j'ai peut être une gyne (future reine) Myrmica mais ça le printemps seul me le confirmera

voici le lien:
http://www.acideformik.com/forums/index.php?act=home

amuse toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:53

Merci. Je l'ai déjà mis dans mes favoris ...
Petit, j'avais la chance de vivre dans le Midi, et j'étais littéralement fasciné par les fourmis qu'il y avait là bas. Le dimorphisme ouvrières/soldates était très marqué chez certaines espèces. Adolescent, j'étais en Bourgogne, et j'ai pu voir de très prés de belles colonies de formica rufa. Une des choses qui m'ont le plus intrigué, c'est le portage qu'elles faisaient entre elles. J'avais essayé de faire une colonie en plâtre avec de petites rouges, mais ça n'a pas marché ...
De nos jours, j'ai l'impression qu'on ne trouve plus guère que cette saleté de fourmi argentine.
Revenir en haut Aller en bas
founcouncoun




Nombre de messages : 23
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

oui c'est un gros probléme mais il parait qu'une espèce commence a la contrer je sais plus laquelle pour ta colonie de "petites rouges" tu avais une reine??? fécondée???

Effectivement dans le sud il y a plus d'éspèces de plus il y a beaucoup de Messor Barbarus (fourmis des champs) que elles onde grosse différences au niveau des tailles Minor , média , major
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

founcouncoun a écrit:
oui c'est un gros probléme mais il parait qu'une espèce commence a la contrer je sais plus laquelle pour ta colonie de "petites rouges" tu avais une reine??? fécondée???

Effectivement dans le sud il y a plus d'éspèces de plus il y a beaucoup de Messor Barbarus (fourmis des champs) que elles onde grosse différences au niveau des tailles Minor , média , major

Je crois bien, j'avais même ramassé des oeufs. Mais c'était il y a 30 ans, alors je ne me souviens plus très bien ... J'avais trouvé le plan dans Le Journal de Mickey,
lol!
Revenir en haut Aller en bas
founcouncoun




Nombre de messages : 23
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:07

^^sacré journal tiens je vais aller m'en acheter un demain a la librairie française ça fait longtemps et c'est toujours marrant
Revenir en haut Aller en bas
babar78fr

babar78fr


Nombre de messages : 133
Age : 52
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:08

Ouah !!!
des amateurs de fourmis !
Comme quoi, on trouve de tout sur Ogame !
J'aime beaucoup les animaux aussi, surtout les oiseaux et les insectes, mais surtout pour les photographier...
Mais de temps en temps, j'élève des papillons : plusieurs fois des paons du jour prélevés sur orties (super facile), une fois des petites tortues (orties aussi) et j'ai même eu des grands paons de nuit.
Un gars m'avais envoyé des oeufs, j'ai eu 4 chenilles qui se sont bien développées (très jolies, changent de couleurs à presque toutes les mues) et qui ont fait leur cocon où elles sont restées 2 ans.
Les papillons sont sortis et les 3 femelles ont pondu, mais le mâle n'a pas dû réussir à féconder les oeufs...
Dommage, j'aurais bien continué, c'était vraiment sympa...
D'ailleurs, si d'aucuns ont des infos sur des gens qui seraient susceptibles d'envoyer des oeufs (je peux les acheter, of course), je suis preneur...

Voilà, c'était l'instant naturaliste (pas naturiste^^).

Ah oui, et aussi, pour les ornithos : en vacances dans le sud, j'ai eu la joie de voir vendredi dernier un tichodrome sur une falaise où j'étais allé grimper.

A+ les aminches jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où ce fichu bar ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où ce fichu bar ?   Il est où ce fichu bar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où ce fichu bar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Le petit coin bla bla :: UNI 46-
Sauter vers: