Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour d'un phenix

Aller en bas 
+8
Finger
Kopfschuss
caltor
Ray de Voos
Sun Tzu
christ24
Gandalf le Vieux
Mgrosnene
12 participants
AuteurMessage
Caltor.
Invité




bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:37

C'est plutôt amusant, en fait. Depuis le début de l'univers 46, je me suis mis en tête que votre alliance était avant tout une alliance de raideurs. Je n'avais pas vraiment attribué de signification particuliére au nom de votre alliance, et puis tout d'un coup je tombe sur le message de Sun Tzu sur le forum des évadés. Et j'ai découvert votre alliance sous un jour différent. De fait, je me suis dis que vous aviez l'air d'être des gens biens et fréquentables. Alors me voici à votre porte pour faire plus amplement connaissance.

Oui, pour cela il faut déjà que je commence par me présenter. Alors, résumons :

- j'ai plus que l'age canonique qui me permettrait d'entrer chez vous;
- j'ai femme et enfants, je travaille et j'ai donc d'autres occupations que ogame;
- je suis l'un des deux diplomates de l'alliance des phenix;
- j'apprécie ceux qui ont un code d'honneur, font des phrases intelligibles, sont ouverts, et n'ont qu'une parole. Bref si je comprend bien, au moins certains d'entre vous font partis du lot. Sinon je ne serais pas venu.

Voilà, je vais arrêter là pour cette premiére visite. Et non, certains qui attendaient la chute seront déçus, je n'ai pas d'arriéres pensées, c'est juste une prise de contact. Je n'ai aucune demande à formuler. Wink

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mgrosnene
Jeune Vieux



Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Courbevoie
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:53

Bonsoir et bienvenue chez les bonjour d'un phenix 329222 ......
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Vieux
Olds de L'U46
Gandalf le Vieux


Nombre de messages : 634
Age : 57
Localisation : din ch'nord
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:20

Salut a toi Caltor ! Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue chez nous ! Etant le dernier rentré chez les olds ,je peux te dire que tu ne t'es pas trompé Mad , les vieux sont des gens trés frequentables , ouverts et plus que raisonnables ! l'honneur est une des valeurs que nous défendons ainsi que le respect des autres mais la canne est toujours à portée de main pour punir les délinquants!
semarre tire18
Citation :
Bref si je comprend bien, au moins certains d'entre vous font partis du lot. Sinon je ne serais pas venu.
Et non , chez nous ,tout le monde partage ces valeurs et c'est la première alliance aussi solidaire que je trouve et c'est ce qui fait toute sa force bonjour d'un phenix Flyer La sagesse vient avec l'age , n'est ce pas!!!
affraid
sur ce , je t'invite a boire un petit rhum au bar , spécialité de notre ami Ray ( connu dans tout l'univers ) bonjour d'un phenix Mini-fet bonjour d'un phenix Mini-fet bonjour d'un phenix Mini-fet
Revenir en haut Aller en bas
christ24
Admin
christ24


Nombre de messages : 1498
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 26/11/2005

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:20

soit le bienvenue Caltor. dans notre humble demeure.

Cela fait plaisir de voir que nous ne somme pas seul dans ce mode de jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvconnect.lcweb.info
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:36

Sois le bienvenue sur notre forum !!!

Cela fait toujours plaisir d'avoir des contacts chaleureux et de mieux se faire connaitre ... je vois que le travail effectué sur les autres forums porte un peu ses fruits ;o)

(en cherchant bien dans les archives de votre forum tu aurais dû trouver une présentation de notre alliance - similaire à celle que tu évoques - que j'avais faite au tout début de l'univers 46 ;o))

Je vois que tu as pris connaissance de notre système de valeurs et de ce qui nous a conduit à batir cette alliance et à mieux la faire connaitre.

Bien sûr ..; comme dans toute alliance, on trouve tous les styles de jeux ... mais pour nous cela va au dela d'un simple jeu ... le jeu n'est que la partition sur laquelle les notes que nous sommes viennent simplement composer la mélodie de l'amitié. Certains ont déjà eu l'occasion de se rencontrer IRL ... et les autres espèrent que l'occasion se présentera à nouveau ...

à la tienne

bonjour d'un phenix 307193 bonjour d'un phenix 307193 bonjour d'un phenix 307193 bonjour d'un phenix 307193 bonjour d'un phenix 307193
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:41

Ohhhhhhhhhhh, que c'est beau ce que tu écris là, Sun. Je vois que mon rhum fait encore effet ...
Bienvenue, Caltor, permets-moi de t'offrir une bouteille de ce breuvage distillé selon une méthode très ancienne. Ne la laisse pas trainer, notre ami Sun serait capable de la chiper (cf le forum des Evadés).
Bonne journée.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

Aucun risque ...
je carbure à la tisane actuellement
sunny Tzu
Revenir en haut Aller en bas
caltor




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Mare Nostrum
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:38

Et bien, merci pour cet accueil. Je ne pourrai venir qu'épisodiquement, car entre toutes mes activités extra-ogamienne, je n'ai pas toujours le temps de faire comme si j'avais 15 ans et tout mon temps de libre en dehors des bancs de l'école. Cela dit, chaque age à ses charmes, ses avantages et ses inconvénients.

Pour le rhum, oui c'est sans doute un bon endroit pour le boire. Mais je croyais que les pirates avaient l'apanage de la boisson, je vois que vous trempez dedans. Mais comme dit Sun Tzu, rien ne vaut une bonne tizane. Cela dit, il y a maintes sortes de tizanes, dont certaines sont un peu particuliéres. J'imagine que tu fais allusion aux tizanes chinoises (c'est amusant d'ailleurs, ils appellent thé toutes sortes d'infusions qui n'ont parfois vraiment aucun rapport avec du thé). et non à des breuvages ou l'on remplace l'eau par de l'alcool.


Alors bonne soirée à ceux qui sont en ligne, et bonne nuit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

caltor a écrit:


Pour le rhum, oui c'est sans doute un bon endroit pour le boire. Mais je croyais que les pirates avaient l'apanage de la boisson, je vois que vous trempez dedans.

Oui, parce que jadis, j'étais fondateur d'une ally nommée Pavillon Noir [PN]. Il en reste quelques traces sur mon avatar et ma signature. pirat
Et quand les Olds m'ont accueilli parmi eux, je leur ai fait profiter de mes connaissances en distillation ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kopfschuss

Kopfschuss


Nombre de messages : 12
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

Salut les vieux débris Razz

Où il est mon canadien préféré...youhou ! Fingerounet Very Happy


Ps: Caltor qui pactise avec l'ennemi xD
Chalut ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:09

il est sous sa cannadienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:11

Sun Tzu a écrit:
il est sous sa cannadienne !!!!


Non c'est plutot le contraire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kopfschuss

Kopfschuss


Nombre de messages : 12
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:09

On dirait quil est encore en forme le papy ^.^


Et le golf ca avance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:16

Kopfschuss a écrit:
On dirait quil est encore en forme le papy ^.^


Et le golf ca avance ? ^^


Et tes mines ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Kopfschuss

Kopfschuss


Nombre de messages : 12
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:32

On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
LesVieux
BOB


Nombre de messages : 508
Age : 55
Localisation : QUÉBEC
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:52

Kopfschuss a écrit:
On se connait ?


scratch Nous non plus je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

Kopfschuss a écrit:
Et le golf ca avance ? ^^

Avec l'arrivé de l'automne ma saison de golf est maintenant terminé. Encore quelques semaines a attendre et le ski va prendre la relève mais pour le moment je regarde les feuilles tomber et j'attend la neige. bonjour d'un phenix Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Kopfschuss

Kopfschuss


Nombre de messages : 12
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:06

Tention aux gamelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopfschuss

Kopfschuss


Nombre de messages : 12
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

BOB a écrit:
Kopfschuss a écrit:
On se connait ?


scratch Nous non plus je crois tongue


Parle pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:52

Kopfschuss a écrit:
BOB a écrit:
Kopfschuss a écrit:
On se connait ?


scratch Nous non plus je crois tongue


Parle pour toi tongue

Plait-il ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
caltor




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Mare Nostrum
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:09

Pour les feuilles qui tombent, encore faut il être dans un coin ou elles tombent. En haute montagne, elles ne tombent pas, car il n'y en a pas. En dessous, ... oui il y a des sapins, mais la non plus pas de feuilles, donc c'est raté. Bon alors faisons un grand bon.... pour atterrir sur les rives de mare nostrum. Là c'est trop loin, car les pins, arbousiers, chênes verts et plantes de garrigues ne perdent pas trop leurs feuilles non plus. Finalement, il ne reste que.... 90% de la France. Alors pour les autres, je ne dirai qu'une chose. N'oubliez pas qu'en cette saison, il y a des champignons à ramasser.

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jalseth

jalseth


Nombre de messages : 12
Votre Univers : Uni 46
Date d'inscription : 29/09/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

Hihi Bonsoir

Je profites de ce post pour vous passer un petit bonjour également et prendre de vous nouvelles... (Un peu overboocké par l'alliance en ce moment xd)

J'en profites aussi pour rajouter que le chat vous a été ouvert histoire de parler plus facilement xd

Heu par contre, vous avez trouvé le temps de refaire un peu de rhum car de mémoire Sun Tzu avait tout piqué il y a quelques semaines mdr...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Blacked
Olds de L'U46
Blacked


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Valais ch
Votre Univers : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:05

Salut Jalseth

Comme tu peux le voir, chez les vieux tout fonctionne un peu au ralenti. Par contre l'évocation du Rhum, ce divin breuvage, met certains d'entre nous, la plupart en fait, dans un état de surexitation convulsive.bounce bounce bounce
Pour retomber par la suite dans une douce léthargie ivrogne après consommation de notre Nectar (béni soit Ray de Voos) et c'est ainsi que passent les jours, semaines, mois....bonjour d'un phenix 872182

Une distilation est en cours, nous vous réservons quelques tonnelets, Sun Tzu n'est pas dans les parages, le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:12

J'aime quand on parle de moi comme ça ...
Je me souviens d'une fable de La Fontaine ...
Enfin ... La cuvée est prête !
Revenir en haut Aller en bas
Kopfschuss

Kopfschuss


Nombre de messages : 12
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

Bonne continuation Fingerounet ^.^


Ps: Spèce de mauvais skieur et golfeur ! xD



S'enfuissssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un phenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un phenix   bonjour d'un phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des [DT1]
» bonjour
» bonjour de vfr
» Un petit bonjour
» Petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: