Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou d'un ptt paresseux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jammin




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:03

bon, y un moment finger était passé un ptt coup dire bonjour sur notre fofo. Donc je vient moi aussi voir les vieux de notre univers lol! .

mon pseduo s'est jammin le paresseux, je suis chez les D.of.D, et je suis top 300. Ancien fournisseur de deuté de finger (sa fait un moment que on a pas commerce d'ailleur lol! , si tu veut du deuté un jour fait moi signe Wink ).

bon ba en attendant vos rep je vais faire un ptt tour au bar moi, coucou d'un ptt paresseux Mini-fet
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:42

bienvenue chez nous ...
si tu veux commercer avec nous n'hésite pas ...
viens nous indiquer ce que tu vends et à quel taux ....
@+
Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:04

Tiens, mon voisin. C'est pour voir si j'ai besoin de deutérium que tu me sondes de temps en temps ? En tout cas, merci pour le petit cadeau en cristal de ce matin ...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-03 08:05:29 .:

Attaquant jammin le paresseux (2:116:7)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type Sonde
Nombre 3
Armes: 0
Bouclier 0
Coque 220


Tiens, sans rancune, je t'offre un verre de rhum, ma spécialité. A moins que tu ne préfères un petit cognac, le nom de la planète où tes sondes se sont crashées.
Revenir en haut Aller en bas
jammin




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:55

franchement soit moin agressif, juske a présent, je t'es pas sondé, suis désolé mais compte le nb d'espionage que j'ai fait sur toi.

d'aprés moi 1 voir 2 depuis que t'es rentré chez les old Wink . Ce matin je l'es pas fait expret, je me suis expliqué avec finger a l'instant, j'ai pas calé que je te sonde, je précise que j'espione 60planéte tout les 2j, dsl si une sonde m'échape Wink .

Aprés croie se que tu veut, et pit voila lol! . (en + des sonde vue que j'ai que espio 11 j'en perd souvent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:47

Agressif ? Moi ? On n'a pas le même sens de l'humour, sans doute ...

Tu me sondes 2 à 3 fois par mois, et je ne m'en plains pas, car c'est le jeu. De toute façon, je ne suis pas une cible rentable. Mais quand j'ai vu ce matin que tu m'avais à nouveau espionné alors que tu venais faire du commerce chez nous, j'ai trouvé ça un peu fort de café.

Heureux de voir ce malentendu éclairci, je te souhaite une bonne continuation, tant IRL qu'IG.
Revenir en haut Aller en bas
jammin




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:50

nn, mais me suis leve tot pour que dale, j'ai pas cour parce que le prof était pas la, et il le savait. dsl pour l'humeur lol! .

Pour les espio, ba t'es benefe, mais comme j'ai dit, je te raide pas, mais sa s'est un truc qui me concerne lol! . (mais t'es benefe ton nom revient souvent dans mes allié lol! ).

sinon ba bonne continutation, meme si t'en a pas besoin parce que quand on voit ton évolution, ba je t'envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:33

chatouilleux le Ray ... quand on le prend au lever du lit ... et encore à jeun !!!!
bonne journée à tous,
à l'occasion j'ai besoin de cristal si tu as cela en stock
contacte moi IG
Revenir en haut Aller en bas
jammin




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:32

je n'en est pas, mais si tu me l'échange contre du métal et un peut de deute, dit moi cb il te faut et je te dirait quand je pourais avoir la somme lol.

sur ce bonne jounr a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

ton pseudo IG c'est quoi ? "jammin le paresseux" ?
pour moi c'est le même que sur le forum "Sun Tzu"
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:12

jammin a écrit:


Pour les espio, ba t'es benefe, mais comme j'ai dit, je te raide pas, mais sa s'est un truc qui me concerne lol! . (mais t'es benefe ton nom revient souvent dans mes allié lol! ).

lol! Si par là tu sous entends que je puisse être une cible rentable, je n'ai pas souvent (jamais, en fait), vu cette intéressante théorie mise en pratique.


jammin a écrit:

sinon ba bonne continutation, meme si t'en a pas besoin parce que quand on voit ton évolution, ba je t'envie lol!

Merci quand même ; venant d'un top 300, c'est sympa ! afro
Revenir en haut Aller en bas
jammin




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

Sun Tzu a écrit:
ton pseudo IG c'est quoi ? "jammin le paresseux" ?
pour moi c'est le même que sur le forum "Sun Tzu"
oui j'ai le meme IG, dit se que tu veut en cricri et je te dit si je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'un ptt paresseux Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ptt paresseux   coucou d'un ptt paresseux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'un ptt paresseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Le petit coin bla bla :: UNI 46-
Sauter vers: