Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation.

Aller en bas 
+7
lolo
Blacked
Finger
Sun Tzu
Chergio
Ray de Voos
Dark Thomas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:30

Salut Dark Thomas

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant car j'étais en vacances. Celui dont je te parle est Isangar. Pour avoir parlé avec Perry je sais que ce dernier et peut etre d'autres, ont subit d'autres sondages de la part d'Isangar durant la dernière semaine que j'étais parti. Je tiens a préciser que ce n'est pas une plainte de notre part concernant Isangar car nous savons très bien ''dealer'' avec ce genre de situation c'est juste que nous trouvions bizarre un peu la situation, d'un coté tu viens nous voir pour voir si certains rapprochements pourraient etre possible et de l'autre coté ont se fait attaquer par un de vos membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

mIsangarD MDR
il porte bien son pseudo celui là ... lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:13

J'ajouterai que les sondages font partie du jeu, il faut savoir les accepter.

Mais que dans le cas présent, il me semblait que les New Unit étaient une extension de l'ally des Gaulois avec qui nous avions de bons rapports.
De fait, je n'avais, à titre personnel, engagé aucune attaque contre tout ou partie de cette ally.

En retour, malgré un msg IG que je lui ai adressé et compte tenu des sondages répétés de l'individu en question, je ne regarde plus les New unit du même point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:02

Explique moi ton problème par MP sur le fofo, ou bien IG. Je transmettrai.

Sa ira j'ai les réponses attendus ^^

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant car j'étais en vacances. Celui dont je te parle est Isangar. Pour avoir parlé avec Perry je sais que ce dernier et peut etre d'autres, ont subit d'autres sondages de la part d'Isangar durant la dernière semaine que j'étais parti. Je tiens a préciser que ce n'est pas une plainte de notre part concernant Isangar car nous savons très bien ''dealer'' avec ce genre de situation c'est juste que nous trouvions bizarre un peu la situation, d'un coté tu viens nous voir pour voir si certains rapprochements pourraient etre possible et de l'autre coté ont se fait attaquer par un de vos membres.

D'accord pas de problème pour les vacances pas grave, on a chacun les siennes ^^
Isangar, je comprends, c'est un repreneur qui tiens ce compte un tout nouveau, un très bon raideur qui sonde sans réfléchir et je vais m'occuper de cul.....euh non pardon de son cas..... geek
Je vais parler avec lui sur mon forum, si tout va bien il ne vous attaquera plus, je sais que c'est le jeu, mais pour moi vous êtes une des meilleurs alliance de cette univers et très accueillant, de plus vous êtes mes amis.

J'aimerais en effet que nos deux alliance puisse se rapproché d'avantage, mais tout d'abord je vais faire cesser ces attaques et peux être essayer de devenir plus proche moi même avec vous tous.... Very Happy


En retour, malgré un msg IG que je lui ai adressé et compte tenu des sondages répétés de l'individu en question, je ne regarde plus les New unit du même point de vue !

J'espere que ton point de vue changera très vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
DinoRider
Olds de L'U46
DinoRider


Nombre de messages : 402
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:45

Moi même, il y a quelque temps, je me suis servi sur un New UNIT. Mais j'ai arrêté lorsque j'ai appris que c'était normalement une alliance à laquelle nous ne devions pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

Voilà une bonne hatitude et nos membre feront de même pour vous une fois "Isangar" remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

J'ai parler à Isangar mais la conversation est partis en cacahouette quoi...bref' j'espere qu'il l'écoutera...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

Ce sont des choses aves lesquels nous n'avons pas toujours le controle. Il arrive parfois que certains membres ne partagent pas la même vision que nous. Chez les Olds ce n'est pas différent mais règle générale on arrivent toujours a un consensus. Cela est surement dû a notre sagesse que nous avons acquises durant nos longues années de vie.

Tiens nous quand même au courant des développements concernant Isangar.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

Il m'a dit que je lui est dit de manière non diplomate j'avoue avoir été certe un peu brusque mais il attaquait mes amis et je n'accpete pas cela, voilà, si vous avez encore des problème avec ce joueur faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

semarre semarre semarre semarre semarre semarre semarre semarre semarre
Dark Thomas a écrit:
Il m'a dit que je lui est dit de manière non diplomate j'avoue avoir été certe un peu brusque.


star war
lool
Salut Thomas !
Je t'avais dit que lui dire avec des Traqueurs n'était pas la bonne solution !!!! lol!

Aller santé à tous !!!! c'est le we

Petite présentation. - Page 2 Food-smi Petite présentation. - Page 2 Food-smi Petite présentation. - Page 2 Food-smi Petite présentation. - Page 2 Food-smi Petite présentation. - Page 2 Food-smi Petite présentation. - Page 2 Food-smi Petite présentation. - Page 2 Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

D'après mes dernière source mon alliance dit très clairement que les UNITS et les OLDS n'on aucun pacte et que par conséquent nous pouvon snous raider....cependant je suis amis avec vous et je vous demande donc de ne pas me raider... bigsmoke

Oui j'aurais dus lui dire au destros Sun... petit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:31

c'est tout à fait exact : il n'existe aucun pacte déclaré.

Et celà va dans le sens de nos valeurs que de ne pas nous engager pour garder notre autonomie en cas de conflit.

ceci étant, meme avec aucun pacte déclaré il peut exister un état de fait qui nous permet de garantir un climat de confiance avec d'autres alliances. Parfois certaines erreurs de sondages sont constatées mais tout rentre rapidement et naturellement dans l'odre.
bcp pourront témoigner de nos valeurs Smile

aussi pacte ou pas pacte, c'est une question de reconnaissance mutuelle : dans le cas présent, seul toi-même semble engagé sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Vieux
Olds de L'U46
Gandalf le Vieux


Nombre de messages : 634
Age : 57
Localisation : din ch'nord
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

il a du s'écraser avec un vb !!!!
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

Excusez moi du retard, je ne pouvais plus voir les nouveaux message du forum quand je me conectais, mais c'est bon, je propose une chose, un pacte entre Vous et moi, juste amical, soyons amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:23

Salut Dark, effectivement ca faisait un certain temps qu'on ne t'avait pas vu sur notre forum. On se demandaient ce qui avait bien pu arriver. Pour ma part je n'ai pas de problème avec ta proposition et de toute facon nous n'avons pas vraiment de colonies proches l'un de l'autre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

Oui, j'en suis vraiment désoler, cette petite absence n'ai dus qu'à un bug, je m'en excuse.

J'attends encore quelques avis alors, merci Finger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:41

Les Olds, êtes-vous mes alliers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:26

Thomas, nous avons des relations amicales, et j'en suis heureux. Des alliés, c'est autre chose : cela équivaut à un Pacte Total ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:02

Oui c'est bien ça, ni plus ni moins ^^

Je n'en suis pas disposé croyez-vous ?

Vous ne le voulez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:25

Nous n'avons pas besoin de formaliser une entete par un pacte (PNA ou autre) car notre ligne de conduite est reconnue pour être de confiance sur cet univers ou l'autre sur lequel nous existons.
Personnellement, je ne te connais pas mais si l'unanimité te signale comme allié alors tu le deviendras pour tous.

Nous attendons simplement la réciproque sans restriction.

Je noterais simplement le nouveau sondage d'Isangar cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Vieux
Olds de L'U46
Gandalf le Vieux


Nombre de messages : 634
Age : 57
Localisation : din ch'nord
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:30

un P.N.A avec un seul membre d'une alliance , ca ressemble a rien !
Sans vouloir interferer dans vos discussions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Moi je suis totalement pour une enttendte simplement amical entre vous et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Un PNA officieux, en quelque sorte ... Pour ma part, c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas

Dark Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Votre Univers : 15 - 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

C'est exactement ça.

Merci de ton approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Mgrosnene
Jeune Vieux



Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Courbevoie
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

bah si c'est pas officiel tu raide pas un de nos membres tu planque ta flotte et tes ressources et ya pas de problemes... simple non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
» Présentation.
» petite visite diplomatique
» Petite visite à l'hospice
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Le petit coin bla bla :: UNI 46-
Sauter vers: