Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des Pirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrix




Nombre de messages : 2
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation des Pirates Empty
MessageSujet: Présentation des Pirates   Présentation des Pirates Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:02

Bonjour tout le monde,

Je suis Patrix l'un des dirigeants Pirates, je m'occupe essentiellement de gérer la wing...
Je viens ici pour vous présenter un peu notre alliance. L'alliance Pirates est composée de 2 parties, la partie mère qui compte 9 joueurs actifs donc 2 dans le top 10, l'autre partie est la wing. La wing elle contient nos joueurs en test, des luneurs, des joueurs actifs mais en wing nous sommes 10 pour le moment.

Sinon question organisation, nous avons deux Leader en mère Luni et Djelo. Un leader uniquement pour la win qui est moi bien sur lol! . Nous ne formons qu'un groupe. Il n'y a donc aucune différence entre un joueur mère et wing.

Nous sommes formés essentiellement de joueur de plus de 18 ans même si l'on accepte quand meme des plus jeunes mais c'est plutot rare.

Si vous avez des questions nous concernant, il serait bien qu'une fois nous fassions une petite conférence sur msn ou skype Wink

ps : j'ai eu 45 points au test kiffor
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Présentation des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Pirates   Présentation des Pirates Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

Bienvenue sur notre forum,
Je n'avais pas encore été sur le votre, et l'occasion m'a été donnée de le découvrir hier. Il est plutôt sympa ... un peu déroutant au départ, car moins classique au niveau de la mise en forme que la plupart des autres.
Je présume que Wulf est dans Wing, j'ai eu l'occasion de le croiser ainsi que LUNI (Pirate en chef - si je n'abuse ...), tous deux plutôt sympathiques et sachant faire des phrases avec un sujet un verbe et un complément ... lol ... ça change un peu des texto accompagnés d'insultes ... lol ... . Quant à Djello je n'ai l'ai pas vu depuis un certain temps. J'espère que tout se déroule selon vos plans, peu à peu les alliances prennent leurs marques dans cet univer.

Votre alliance a vu le jour dans le 46 ou jouez-vous dans d'autres univers ensemble ?

Longue vie aux Pirates et encore merci de votre visite. N'hésitez pas à passer de temps en temps.

Tournée pour tout le monde
"In Vino Veritas !!!!"

Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Patrix




Nombre de messages : 2
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Pirates   Présentation des Pirates Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:06

Nous nous sommes en grande partie connu sur l'univers 16 ou nous avons les 5 meilleures flottes du l'uni... Nous ne sommes pas la 1er alliance étant donné que nous ne sommes que 14 joueurs contrairement aux premier qui sont 46 ^^... Mais on peut dire que nous sommes très respecté là-bas. Cependant l'alliance devient vieille, l'été approche, les exams pour certains, les vacances pour d'autres donc nous allons bientot nous séparé pour quelque temps pour éviter de salir notre tag en étant des joueurs plutot passif...
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Pirates   Présentation des Pirates Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:50

Tiens, des collègues, lol! !!!
Cette présentation exempte de fautes prouve, une fois de plus, que les pirates sont des gens raffinés et cultivés.

Merci pour le rafraîchissement, Sun.

Bonum Vinum Laëtifiant Cor Humanum
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Pirates   Présentation des Pirates Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:11

Salut Patrix et bienvenue sur notre forum. Je vais de ce pas vous rendre la pareil chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
kifranos




Nombre de messages : 3
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Pirates   Présentation des Pirates Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:10

un petit bonjour.

Ben voila votre test kiffor m'a bien amusé... ( Votre score est de 202 point(s). ).... Il me parait evident qu'a 30 ans on a plus de chance de faire des points sur ce genre de test... Wink ca m'a rappelé des bons souvenirs d'ailleurs Wink enfin certaines questions du moins Wink

Bon quoi dire sinon, .. ah oui je suis pas loin de perry, finger et Joe dalton... et d'autre d'ailleurs et je souhaiterai connaitre vos raideurs afin de savoir qui est capable ou souhaite faire des groupés sur certaines cibles....

Mon pseudo IG : kifranos...

Voila... je vous leve ma chope....

Bon jeux a tous.

Kifranos.
PIRATES.
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Pirates   Présentation des Pirates Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

Salut kifranos bienvenue chez nous. Ton invitation a faire des groupés me plait bien si l'occasion se présente. S'agit de savoir si nos flottes peuvent etre dans le même secteur.

Bon jeu a toi et aux Pirates

Finger
Les_Olds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Pirates   Présentation des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ptite présentation...
» Petite présentation.
» p'tite présentation ;)
» Présentation de Bruhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: