Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un pépé vicieux...

Aller en bas 
+2
dEAN
AirWick le Putois
6 participants
AuteurMessage
AirWick le Putois




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

Je tiens officiellement à porter plainte pour torture mentale aupres de votre docteur generaliste local contre un de vos membres : le maitre chinois de service !
En effet, alors que j'etais peinard en G9, en train d'essayer de construire vainement une centrale electrique, et aussi d'organiser deux trois raids par ci par là, il m'a outrageusement torturé !...
Une attaque énÔrme de VB et de traqueurs contre 4 miserables croiseurs et 4 GT honteusement phalangés ..qu'il a stoppé net genre 1 ou 2 secondes avant impact !...
Ces methodes devraient être interdites dans le reglement interieur de ce stupide jeu !...
En espérant que de séveres sanctions seront prises à l'encontre de ce dangereux individu, veuillez aggréer blabla...
Revenir en haut Aller en bas
dEAN
Olds de L'U46
dEAN


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Nantes
Votre Univers : Uni 31/46
Date d'inscription : 15/02/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

mdr, ...... sévit en G9 aussi ??? petit lol
Revenir en haut Aller en bas
AirWick le Putois




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20

Ha ! c'est ...... son p'ti nom..?
attends un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

Tiens!!!! un patient ... ça faisait longtemps ... en général il n'y a pas de blessés ... lol ...

Ici le docteur généraliste de service ...
quelle étrange histoire !!!! mon pauvre ami ...
ça ne devrait pas être permis d'être aussi sadique ... lol ...
mais bon ... plus de peur que de mal, semble-t-il ...

Pour la petite histoire ... les chinois avaient une grande avance sur la connaissance du corps humain, de ses points vitaux etc... acquis de longue date, suite à la pratique assidue de tortures qui consistaient à enlever les organes entiers ou par morceaux ... tout en conservant le plus longtemps possible son "convive" en vie ... lol ... un peu la même technique pratiquée par certains avec les vaisseaux sur les flottes ... on les enlève petit à petit pour indiquer à son convive qu'il faut faire atention dans le secteur ... et s'il persiste ... il risque de plus en plus gros ... et ce ... jusqu'au retour IRL ... mais je ne pense pas que tu en soies à ce stade ... et ton bourreau ... me semble plutôt compatissant ou alors un bon professeur ;o)

Bon ... ben une petite infusion de camomille et tout sera à nouveau en place ... et bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
AirWick le Putois




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:40

Sun Tzu a écrit:
Tiens!!!! un patient ...
mais je ne pense pas que tu en soies à ce stade ... et ton bourreau ... me semble plutôt compatissant ou alors un bon professeur ;o)

Figures toi que j'y ai pensé !...en serais tu un par hasard ?
Parce que si c'est le cas, eben, on est collegue !

..et je crois que, vu mon âge certain, je ne déparaillerais pas dans cette alliance de vieux débris !...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:55

c'est vrai que je préfère apprendre à pêcher plutôt que de donner du poisson ... cela me parait ... disons ... plus formateur.
Tu peux toujours postuler mon ami ... ici on pratique le verbe généralement encadré d'un sujet et de compléments ;o) ... ça change un peu de la texto mania
reste à voir ensuite si ta candidature peut être éligible ... car il y a des conditions à remplir ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
AirWick le Putois




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:25

Ben, écoute, je mets ton offre derriere l'oreille, J'ai "signé" dans mon ally actuelle pour un temps, on verra ce que l'avenir me reserve sur cet univers...
J'irais jeter un oeil sur vos conditions de recrutement et je pourrais ptet squatter un peu le bar, si vous en avez un...
Revenir en haut Aller en bas
carpius

carpius


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : yonne
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:29

tout d'abord slt aux olds
sun ,
tu attaque 4 croiseurs 4 gt avec des gros vdb avion2
je les voyais pas si gros que sa tes vdbs
comme quoi , à travers les hublots c'est trompeur
je pense qu'il avait soit des vaisseaux cachés sur sa planète
ou il avait sorti un festin un pépé vicieux... Mange01 un pépé vicieux... 0009
et tu avais cru qu'il t'invitait à la fête un pépé vicieux... Fete-cha
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:46

MDR ... tournée pour tout le monde et cette fois ci je ferai attention en garant mon VB ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
AirWick le Putois




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:31

...on a dit tournée pour tout le monde ??
Les trucs sur le bar la-bas.....je peux ?

un pépé vicieux... Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:28

Ah !!!!! apparement notre ami Ray de voos est venu ravitailler avec son Rhum ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:25

Oui, ce sont là quelques essais de ma composition. La base de ces préparations étant bien entendu le Rhum légendaire du Pavillon Noir, mon ancienne alliance.
Régalez-vous !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
AirWick le Putois




Nombre de messages : 6
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:35

Humm enfin des connaisseurs !
j'vais y gouter aloooors !
Et pour grignoter avec ya quoi ?...
...pas que des olives j'espere ?!
Revenir en haut Aller en bas
kifranos




Nombre de messages : 3
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 07/06/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:35

Salut à tous les vieux et les moins vieux....

et oui et la progéniture, vous en faites quoi... ce sont les retraités de demain Wink

bon je passais dasn la coin et mon moteur de calcul basé sur la répétition du mot " RHUM" viens de m'avertir !!!

j'en ai un fond de cale si vous voulez.. on le sabre en terrain neutre Wink

Bon jeux a tous.

Cdt,

Kifranos,
Ally Pirates. Uni 46.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

bienvenue sur le fofo
à la tienne !!!
oui ... c'est sûr que si ton détecteur de rhum est activé .... il va sérieusement bipper par ici .... pas vrai Ray de Vooss !!!!!!

Sur un petit parchemin nous avons trouvé un message évoquant qu'il paraitrait qu'en cherchant vraiment bien .... on pourrait trouver un baril sans fond ... Depuis, nombre de vieux s'est mis en quête de cet artefact !!!!

il n'y a plus qu'à espérer que ce soit en plus un bon millésime !!!! lol!

aller Hop !!!!

un pépé vicieux... Food-smi un pépé vicieux... Food-smi un pépé vicieux... Food-smi un pépé vicieux... Food-smi un pépé vicieux... Food-smi un pépé vicieux... Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
Ray de Voos
Olds de L'U46
Ray de Voos


Nombre de messages : 876
Age : 63
Localisation : Etampes (Sud 91)
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 02/01/2007

un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Salut Kifranos ! En tant que vieux pirate, j'ai une technique de distillation qui a fait la gloire de mon ancienne et défunte alliance, le Pavillon Noir. J'en fais profiter mes nouveaux alliés et les amis qui passent nous voir sur notre forum. Sers-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pépé vicieux... Empty
MessageSujet: Re: un pépé vicieux...   un pépé vicieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pépé vicieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Pour les plaintes c'est ici :: UNI 46-
Sauter vers: