Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'exercice pour garder la forme ;)

Aller en bas 
+5
yoman
Chergio
dav317900
Ollie 92
Riddickk [E_Phenix]
9 participants
AuteurMessage
Riddickk [E_Phenix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:45

Bonjour à vous membres des OLDS,

Ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venu vous voir, je vois que rien a changé ici.

Bon je vous sollicite au nom de la bonne cause et pour remettre de l'ordre dans notre cher uni.

Depuis peu notre uni est dominé par une alliance sortie de nulle part qui se vante à chaque mise à jour d'avoir recruté une quinzaine de membres. Ils sont aujourd'hui 315 et non pas l'intention dans rester là.

Les membres de la Phenix et beaucoup d'autres alliances du top 15 en ont assez de voir ces pollueurs qui rongent petit à petit l'équilibre tranquille de notre bien aimé univers.

C'est pourquoi je viens vers vous pour connaître votre sentiment à ce sujet et savoir si nous pourrions compter sur vous pour faire un peu d'exercice et faire chauffer vos vaisseaux de guerre qui trépignent d'impatience dans vos hangars !!!

Merci de votre patience mes chers collègues et à très vite j'espère à nos cotés avec d'autres ally pour chasser ces mécréants.

Je vous rappelle que pour en parler vous avez toujours votre ambassade chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

Pour ma part cette alliance FPUI compte déjà quelques unes de mes cibles préférées.
Revenir en haut Aller en bas
dav317900

dav317900


Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse et vous ?
Votre Univers : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

pour ma part je ne connais point cette alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddickk [E_Phenix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:51

Le temps presse messieurs et votre réponse à savoir si vous participez officiellement ou non à cette coalition hors du commun avec les alliances du top 15 nous est primordiale.

Il serait bien que demain soir (soit dimanche soir) nous ayons une réponse définitive afin de connaître votre ressentiment.

Pour info, les ally deja contacté et qui donnent aussi leur reponse demain sont:

- Les NEw Units
- Les L_C_P
- Les _J.C_
- Les Phenix
- Les CANA
- (Les victoria)
- (Les Gaulois)

Je vous remercie par avance et rappelez vous que Ogame est un jeu qui est fait pour s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:23

Salut Riddick...

Je ne comprend pas bien pourquoi une alliance forte de 315 membres te gêne. Je pense qu'ils cherchent la quantité, et pas la qualité. Dans quelques semaines, quand leur alliance sera dissoute, ils pourront encore se vanter d'avoir été les premiers de l'univers. Moi, si ça les amuse, je m'en fous...

Les Phenix ont 237k points par membre, les F.P.U.I en ont 19k.
Ne crois-tu pas que les escarmouches seront quelque peu déséquilibrées ? Il doivent avoir quelques joueurs dans le Top 1500 quand même. J'ai eu la flemme de chercher plus loin que le TOP100, il n'y ont que 2 joueurs.
J'imagine bien maintenant des attaques groupées des F.P.U I comprenant 14 VBs, 3 sondes, 2 PTs avec des technos 6/4/5 sur les colos des Phénix Smile. Ils doivent de toute façon avoir 98% de leurs joueurs en "vert débutant"...

En bref, si ça les amuse, et bien tant mieux pour eux. Je n'ai pas envie d'aller leur taper dessus plus que sur les autres...

Amitiés
Chergio
Revenir en haut Aller en bas
yoman
Olds de L'U46
yoman


Nombre de messages : 160
Localisation : Bordeaux
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:04

Idem que Chergio : je ne vois pas quels sont les griefs.
Tant que leur agressivité se limite à de la vantardise, je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Riddickk [E_Phenix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

OK messieurs je vois que vous ne vous sentez pas d'attaque de suivre une action qui changerait de l'ordinaire du jeu.

Je comprends vos motivations, à bientôt et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chergio
Modérateur
Chergio


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sud Luberon
Votre Univers : U24
Date d'inscription : 27/11/2005

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Riddickk [E_Phenix] a écrit:
vous ne vous sentez pas d'attaque de suivre une action qui changerait de l'ordinaire du jeu.

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire mon bon Riddick.
Si tu veux vraiment changer l'ordinaire du jeu, attaque-toi aux [MOCHE], parce qu'ils ne sont pas beaux, ou aux [PIRATES] parce que tu es royaliste, ou aux [FarWest] parce qu'ils tirent plus vite que leur ombre . Comme cela, tu vas vraiment avoir le sport que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:11

Quand on joue à un jeu ... celui de la vie ... ceux de plateau ou ceux sur ordinateur ... il vaut mieux que toute action s'incrive dans un dessein plus important ... soutenu par une stratégie.

Je ne vois pas moi aussi ce qu'apporterait à notre alliance de casser du noobs ... quand je mène une attaque c'est soit pour assurer une certaine rentabilité ... soit pour assoir une position en attaque ou en protection ... soit dans le cadre de représailles. l'action que tu nous proposes ne s'incrit dans aucunes de celles ci ... et je n'ai ni personnellement, ni au titre de l'alliance ... le moindre grief contre cette alliance.

Même les classements m'importent que très moyennement ... car ils ne sont pas toujours le reflet du niveau du joueur - par exemple pour le classement flotte, ils peuvent être bas ... car ce dernier n'a qu'une flotte de vaisseaux d'attaque. A contrario, le classement peut être élevé s'il a beaucoup de sondes, de PT et de GT ... c'est loin d'être aussi menaçant que des traqueurs, des EDLM, des VB et des DS ... il faut toujours se méfier !!!!

enfin comme le dit si bien Chergio ... il ya pas mal d'alliances pour qui veut vraiment du sport ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 127
Age : 62
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:58

Shocked Je vient juste de parler avec l'un d'entre eux , et il avait pas le goût de menacer qui que ce soit , il avait plutôt peur de se faire detruire

Car j' avait lâcher Averell dans la nature avec des sondes lol!

Si il y en as qui sont potentielement rentable , je dit pas non
Surtout s'il as un gros frigo et des pièces détachés de vb avion

Pour moi cette alliance est un boulet pk
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT RyDeR

GhOsT RyDeR


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Angers
Votre Univers : U46
Date d'inscription : 01/12/2006

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:34

Je suis du même avis que vous !

J'irai raider du F.P.U I si çà en vaut la peine et que mes vaisseaux puissent revenir le ventre plein de ressources.

Mais sinon, çà n'a aucun intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
carpius

carpius


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : yonne
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:25

bonjours a tous les olds
je m'excuse de rentrer dans une conversation qui ne me regarde pas
mais je carpius des vict lgd
et je suis tout à fait d'accord avec vous les olds
mais vous avez plus de tact que moi. petit lol
moi ce que j'ai posté sur mon fofo est plus dure
je cite:il y a une chose que je comprends pas
OO
vous êtiez les premiers à criés au scandales quand les gaulois et les new unit top 2 et 1 vous ont déclaré la guerre parce que vous êtiez top10 et beaucoup plus faible
et la vous êtes les premiers à vouloir taper sur des plus faible :nul:
joli mentalité
:OO:
alors ne pleuré plus quand un costaud vous déclare la guerre et que personne viens vous aidez à par des lâcheurs comme les celts
pour ma par je ne rentrerais pas en guerre contre les fpui :niark:
je n'y ai été pas le dos de la cuillère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice pour garder la forme ;)   Un peu d'exercice pour garder la forme ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice pour garder la forme ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: