Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]

Aller en bas 
+2
carpius
C l o w n B l a n c
6 participants
AuteurMessage
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/03/2007

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:16

EI SEMPER VIVERUNT: Les dieux vivent toujours!

À la naissance de l'humanité, les Dieux étaient adorés par l’Homme . Avec l'avènement
de la technologie, les hommes se sont défaits de leurs croyances et ont préféré croire
en la science et la connaissance de l'univers . C'est juste au début de l'avènement de la
technologie que les Dieux se sont retrouvés sans croyant. Du coup ils se sont détachés
de l'Homme par dégoût.

Après 5 millions d'années de débauche divine, l'ennui a conduit les Dieux à se demander ce que devenait l'Homme.

Ils se sont donc penchés à nouveau sur l'humanité, ont découvert avec horreur que
ceux-ci commençaient à conquérir d'autres planètes, et que leur pouvoir grandissait de
jour en jour. Eparés et horrifiés par cette évolution hallucinante, ils se sont sentis piqués
dans leur orgueil et ont voulu prouver qu'ils pouvaient faire mieux en se battant contre
les hommes : ils créèrent à ce titre un univers qu'ils baptisèrent Univers 46, puis décidèrent
d'y affronter ces derniers à armes égales.

Dans leur lutte, il choisirent des soldats d’élite prés a tout pour se venger, trahis eux aussi
par l’humanité, ces hommes étaient liées par un message divin, cette race qui était née
dans le sang et l'horreur n'avait qu'un seul but, se venger.

Maintenant que les dieux et leur dignes héritiers sont unis, rien ne peux désormais les arrêter...

[...]

Le voyage n'avait pas été de tout repos, champs d'astéroïdes et batailles orbitales
encombraient le trafic interstellaire depuis quelques temps déjà, rendant les traversée
très agitées.

Néanmoins, les lueurs à la surface de Circus annonçaient la fin du périple pour les
nombreux équipages qui accostaient leurs vaisseaux au gigantesque astroport allier.
Les hommes débarquaient sous l’œil attentif des batteries de défense et des patrouilles
de surveillance.

Les blasons sur les monstres de fer ne laissaient aucun doute sur l'empire d'appartenance
des bâtiments. De nombreux empires se trouvaient ici représentés mais ce qui les
rapprochait tous, c'était le symbole des dieux Victoria sur les bannières flottantes.

A quelques km de là, la salle du haut conseil dissimulait une agitation toute particulière.

Le haut commandeur Victoria se dirigea alors vers l'estrade, projecteurs
et transmetteurs intergalactiques braqués sur lui, puis il commença son discours:


Cher univers, toi qui nous a vu naître et qui nous verra partir, je m'adresse à toi et à
toute tes créatures pour t'informer que les seigneurs de la l’empire Victoria est là ...


Un vide suivit ces derniers mots Le gouverneur reprit :

Ah ah, vous nous croyez si sérieux ?

Salut les vieux. Je tiens à passer le bonjours à Ste Free et à vos amis les Phenix. Je suis ici suite à la venue de Sun Tzu dans notre ambassade, bienvenu à toi, juste pour vous faire connaitre un peut notre alliance en deux chiffres, 13 et 20, le classement de la Victoria Legend et de la Victoria Evolution, voilà l'historique de notre cher alliance :


08/11/2006 : Ouverture de l'univers 46
10/11/2006 : Création de l'alliance "Victoria Raid Army"
11/11/2006 : Arrivée de Ridik en tant que coFondateur
24/11/2006 : Fusion avec les "Dark Elite"
26/11/2006 : Entrée dans le top 100 alliances
02/12/2006 : Arrivée des membres de l'alliance UPL après l'abandon de leur fondateur
12/12/2006 : Création de la "Victoria Alliance Wing"
15/12/2006 : Le Fondateur Ridik a été injustement bloqué d'OGame jusqu'en 2063
17/12/2006 : Création du Haut Conseil Victoria
02/01/2007 : Guerre déclarée contre les alliances : VALHALLA & ..LD.. & L.O.S.T & S.G.C
10/01/2007 : Création de la "Victoria Legend"
15/01/2007 : Entrée dans le top 10 alliances
17/01/2007 : Fin de la guerre opposant les Victoriens sur un nul
30/01/2007 : Retour de notre cher Ridik
01/02/2007 : Fermeture de la "Victoria Alliance Wing"
03/02/2007 : Les anciens membres de la wing se sont regroupé dans une alliance indépendante
et ont pri le nom de "Victoria Minor" dans cette alliance le recrutement est fermé, elle est là pour
laisser la chance aux anciens membres de retourner dans le groupe Victoria
15/02/2007 : Guerre déclarée contre l'alliance Phenix [E_Phenix & M_Phenix] au coté de nos alliés les PHOeN_iX
10/03/2007 : Fin de la guerre sur une victoire


Lien vèrs notre forum : http://victoria46.positifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria46.positifforum.com/
carpius

carpius


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : yonne
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:25

slt , les olds
cheers
je suis carpius un compagnon d'arme du noble sun tzu ( c'est pour la frime )
kook
que je salut d'ailleurs
je suis un vieux aussi mais de la Vict légende
j'ai connu sun en essayant de le recycler
après de nombreuses tentatives et je ne l'ai pas épargné ,j'ai même essayé le coup pendant le repas.
la personne qui va essayer de le recycler va devoir compter avec la chance et de la jouer fine.
un jour avec mon collègue on passaient pas sur un recyclage
qui pourrait nous aider ?
j'ai pensé à type qui résisté à tous mes attaques pirat
et voila la rencontre entre deux guerriers unis pour la même cause
magic ogame non!
petit lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoRider
Olds de L'U46
DinoRider


Nombre de messages : 402
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:15

De mémoire, je crois que Clown Blanc a déjà goûté à, comment dire, aux talents stratégiques de nos guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 26/03/2007

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:38

Une fois ouai si mes souvenir sont bon, de la part de Netalia, vous avez le rapport que je puisse le revoir? ^^

Je m'amusais avec le joueur fou avant qu'il se mete en mode vacance Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Aviateur
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria46.positifforum.com/
spartan
Invité




Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

salut moi c'est gaara suna de la minor


je suis content de voir les bonnes relations entre nos alliances ( que j'ignorais avant hier soir )


sinon clown je te signale que je suis en minor mais j'ai jamais ete en victoria aliance wing !! lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoRider
Olds de L'U46
DinoRider


Nombre de messages : 402
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Votre Univers : Univers 46
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:52

Bien sûr que tu peux revoir le CR des 80 VBs, par contre, nous n'avons pas gardé dans nos archives le CR des 20 recycleurs.
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-31 05:39:37 :

Attaquant Netalia (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.bataille 218

Défenseur C l o w n B l a n c (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
V.bataille 80
Missile 10
L.léger. 1

Boom boom bozo...

Attaquant Netalia (X:XXX:XX)
V.bataille 217

Défenseur C l o w n B l a n c (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
78.836 unités de métal, 24.551 unités de cristal et 10.743 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.822.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.093.500 unités de métal et 364.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 14 %.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:34

salut les Victoria, bienvenue sur notre forum,
Merci à Clown blanc pour nous avoir présenté son ally, ca fait toujours plaisir de rencontrer d'autres joueurs de cet univers ailleurs que chevauchant leurs VBs ... lol ...
Longue vie aux Victoria !!!
Merci de votre visite
et bon jeu à tous ...

Santé !!! A la vôtre !!!

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Food-smi Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Food-smi Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Food-smi Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Food-smi Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Food-smi Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Food-smi Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT RyDeR

GhOsT RyDeR


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Angers
Votre Univers : U46
Date d'inscription : 01/12/2006

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

Salut à vous, membres de la Victoria Légende.

Je ne vous connais pas encore beaucoup mais j'entretien depuis un petit moment déjà de bonnes relation avec Clad59.

Je viens malheureusement d'apprendre qu'il vient de se faire recycler par krag [MOCHE].

Alors bienvenue à vous sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
carpius

carpius


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : yonne
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:41

slt à noble ghost ryder ( c'est pour la frime angel08 )
et slt à tout les olds
comme clads je raids et recycle avec un old star war
oui c'est "moche" se qui arrive à clads , mais comme il le dit ,ça va lui fait un nouveau chalenge
revenir au plus vite
je vous souhaite bon jeu à tous
Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 127
Age : 62
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:53

+Bonjour à vous les VICT.lgd

J'entretien à date une bonne relation avec l'un d'entre-vous Wink

tout vas bien pour jusqu'à date , et celà est tout à votre honneur Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Grinning

Bon jeu à tous .

PS: je suis sûr que votre offre est étudié avec une attention particulière , sous tous les points study
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

Bon anniversaire Carpius

Juste un petit gateau ... aller ... soufle les bougies (c'est celles de nos vieux VB"s ;o))... et fais un voeux

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] 0009 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] 0009 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] 0009 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] 0009

et champagne pour tout le monde !!!!
Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Fete-cha Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Fete-cha Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Fete-cha Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Fete-cha Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Fete-cha

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Sm252 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Sm252 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Sm252 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Sm252 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Sm252 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Sm252

Bienvenue aux VICTs qui veulent se joindre à nous pour la fête ;o)

Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
carpius

carpius


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : yonne
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:34

merci sun
et j'espère qu'ils vont pas me retirer l'autorisation de conduire les
vdb ou mon traqueur tout neuf Shocked
Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Fete-cha Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Mange01
et regalez vous
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 127
Age : 62
Votre Univers : uni 24 et 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Sm252 Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Fete-cha Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Fete-cha


Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] 0009 un peu en retard , mais vaut mieux tard que jamais Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Empty
MessageSujet: Re: Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]   Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de la Victoria [VICT.LgD (13) & VICT.EvO (20)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: