Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance FERMIER vous propose ces services

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk [FERMIER]




Nombre de messages : 3
Age : 37
Votre Univers : 5 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Alliance FERMIER vous propose ces services Empty
MessageSujet: Alliance FERMIER vous propose ces services   Alliance FERMIER vous propose ces services Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:16

Bonjour a tous:

Je me présente Hulk de l'alliance [FERMIER]

Mon objectif dans cette univers est de faire du commerce et de miner afin de pouvoir avoir une des meilleurs production de l'univers 46 ...

Je suis seul pour l'instant dans mon alliance, je vais bientot me mettre a la recherche de d'autres fermier ... Cepandant, je vous propose mes service suivant:

- Taux d'échange: 1.2 métal / 1.1 cristal / 1 deutérium

des taux compétitif, pour avoir un peu de clients et de faire une fidélisation avec les plus gros client.... Sinon les taux de ma futur alliance se baserons sur ces base:

- Taux d'échange: 2.5 métal / 2 cristal / 1 deutérium

a vous de négocier avec le futur fermier le plus proche...

Me concernant j'applique ces taux au client ordinaire, pour les gros client je fait en sorte qui échange en masse et pour pas chère se qui me poussera a faire + de mine donc + de production = + de client a fournir ou + de quantité a échanger....

Je livre G2 à G7 je fais du déplacement, mais faux aussi avoir des limite afin de pas être perdant...

En ce qui concerne la vitesse du transport, si le client ne précise pas a quel heure il veux sa livraison, le fournisseur ( nous ) livrons le plus rapidement possible....

Bientot je metterai a disposition un forum pour les échanges... Pour l'instant je me contente que de vous fournir pour les intéresser que les membre de votre alliance...

Car tous seul il est ingérable de fournir d'autres alliance en +

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande ... sur ce bonne fin d'année et bon ogame

PS: là je n'ai plus de deut, demain peut être pour les intéresser prenez réservation tout de suite le plus rapidement possible... 1er arrivai 1er servit Wink

PS2: merci caribou pour se 1ere échange santa
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Invité




Alliance FERMIER vous propose ces services Empty
MessageSujet: Re: Alliance FERMIER vous propose ces services   Alliance FERMIER vous propose ces services Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:36

bon j'ai arrêter cette alliance, mais mes service sont toujours d'actualité

bon ogame a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance FERMIER vous propose ces services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Commerce extérieur :: UNI 46-
Sauter vers: