Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot

Aller en bas 
+2
Ollie 92
lolo
6 participants
AuteurMessage
chevalie
Invité




Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:34

Salut les vieux. Je suis votre ancêtre (61 ans).
Je viens réclamer aide et assistance auprès de vous car les vieux ont des principes et je n'admets pas d'avoir été trahi par un sans poil au menton qui n'est pas de votre alliance bien évidemment.
J'ai plusieurs joueurs sur ma liste d'amis et l'un d'eux en a profité pour, dès que je me suis déconnecté, m'envoyer sa flotte et celle d'un de ses copains sur mes planètes. Certes, je n'avais pas laissé grand chose et seuls quelques transporteurs revenant de récupération de ressources ont été recyclés avec des satellites. Mais c'est pour le principe et pour l'infamie.
Vengez moi ! Ne laissez pas battre aussi injustement un vieux pépé au demeurant expérimenté (classé dans trois univers dont un top 25 en recherche).
Je suis prêt à céder mon compte s'il le faut pour que justice soit faite.
Si vous êtes intéressé, contactez moi chevalier16 4:320:6 .
Merci de me répondre avant que la mort ne vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:22

le troisième age va t-il se mobiliser ??

notre vocation n'est pas guerrière mais il est vrai qu'un peu de mouvement peut amener une certaine fraicheur.

Personnellement, je ne dispose pas de base en G4 pour le moment, A voir si d'autres sont prets à quitter leur déambulateur pour te preter assistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
LesVieux
Ollie 92


Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : Ile de france
Votre Univers : 24 et 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:27

rien en g4 non plus. Peut être que la cible est implantée dans d'autres galaxies ce qui permettrait de commencer quelques représailles.

C'est quand même une drole d'idée d'accepter de figurer sur la liste d'amis de pareils zozos!
Revenir en haut Aller en bas
Stray Cats
Olds de L'U46
Stray Cats


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2006

Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:41

Ollie 92 a écrit:
rien en g4 non plus. Peut être que la cible est implantée dans d'autres galaxies ce qui permettrait de commencer quelques représailles.

C'est quand même une drole d'idée d'accepter de figurer sur la liste d'amis de pareils zozos!
idem afro
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:23

Merci déjà pour vos réponses qui font chaud au coeur et réconfortent car je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul comme gardien des valeurs.
Dommage qu'on ne soit pas dans le même hospice encore que j'ai des scrupules à écrire cela avec mes au moins 20 ans de plus que vous.
Pour le reste vous avez bien raison : "garde moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge".
Allez faites de beaux rêves dans les bras de Morphée et à demain ....peut-être car à mon âge .............
Elle est bien votre alliance. Dommage que le recrutement soit fermé.
J'avais même passé le test mais 42 points, j'aurais été recalé !
Revenir en haut Aller en bas
djelo
Invité




Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:00

donne moi les coordoné du jeune ki ta trahi
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:34

Attaquant monYo (4:297:7)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80% Type V.bataille
Nombre 65

Je dois préciser qu'il est top 300 .
Merci de l'intérêt que tu portes à cette félonie.
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT RyDeR

GhOsT RyDeR


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Angers
Votre Univers : U46
Date d'inscription : 01/12/2006

Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:14

Je t'aurais bien filer un coup de main, mes comme la plus part de mes petits copains, je n'ai pas encore de base en G4.
Revenir en haut Aller en bas
Sacplastix




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:29

si ton problème n'est pas encore résolu, demande de l'aide au GAULOIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
flagada




Nombre de messages : 7
Votre Univers : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:51

oui demande a flagada jones qui a une base pas tres loin en g4 .... et qui meurs de faim!!!!!
je suis en guerre personelle contre un de cette espece qui pour 3k de metal trahirais ses amis donc comme je suis remonter c avec joie et enthousiasme que je le recyclerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Empty
MessageSujet: Re: Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot   Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours les pépés, suis un très vieux trahi par un jeunot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux chez les vieux !
» Salut d'un vieux aux vieux
» Probleme en DM de maths tres urgents merci..
» Suis a la recherche d une nouvel alliance
» Hello les Vieux xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Pour les plaintes c'est ici :: UNI 46-
Sauter vers: