Bienvenue à l'hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à l'hospice

Alliance Ogamienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 YouRockMyStyle

Aller en bas 
+4
Finger
Cowboy
Stephan
YouRockMyStyle
8 participants
AuteurMessage
YouRockMyStyle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:34

Salut les vieux croutons xD non allez plus serieusement, pour vous je suis un petit merdeux un kevins qu'a rien à branler donc j'i vais direct rendeer

Donc, je vais m'installer en g7, ma colonie arrive à 18h, je souhaiterais passez un pacte avec Sun Tzu et tt les autres membres qui ne sont pas loin de son systeme solaire. Ce pacte consiste à ce que l'on ne s'attaque pas mutuellement et voir faire des combats par alliance pour recycler les autres.

Comme je vais devenir un gros raideur ^^, voir uni 41 ou je suis classé 30 eme en flotte.


Voila ! Sinon c'est pas un peu chiant d'être vieu ? Non je dis pas sa pour vous foutres de votre gueule mais quand je vois les papi mami de 80 ans dans la rue qui marche 2 fois moins vite que moi Mad et qui largue des bombe à chaque pas

Bon allez jvous laisse, j'attends ma colonie et mon la MAJ
afro
Revenir en haut Aller en bas
YouRockMyStyle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:35

PS : Si vous me croyez pas pr l'uni 41, je suis Irokua VS GRIB, vous pouvez m'envoyer un message si vous voulez verifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Admin
Stephan


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : Ste Free
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 27/09/2005

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:02

Arf mon bon jeRocktonstyle je crois que tu as mis la charrue avant les boeufs...

Tu t'exposes à de serieux risques en venant t'installer dans notre sanctuaire.

Il me semble qu'il aurait été plus judicieux de demander avant de t'installer vu que nous sommes tel des petits roquets trés attaché à notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Jeune Vieux
Cowboy


Nombre de messages : 214
Age : 62
Localisation : au soleil !
Date d'inscription : 12/07/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:26

Attends : JE REVE : tu viens de coloniser ma planète affraid

J'ai un vaisseau de colo qui arrive le 1/12 à 23h45
"Une de tes flottes venant de la planète Canyon [3:239:12] atteint la planète [7:270:4]. Elle avait pour mission: Coloniser"
Coloniser (A) 1 [3:239:12] Wed Nov 29 10:18:27 [7:270:4] Fri Dec 1 23:47:5

T'as intérêt à dégager ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Finger
LesVieux
Finger


Nombre de messages : 1183
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2005

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:42

lol! Cow Boy tes colons vont faire comme les miens il y a 2 jours, ils vont revenir déprimés. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:02

et un cowboy déprimé ... ca peut devenir agressif ... !!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
lolo
LesVieux
lolo


Nombre de messages : 1769
Localisation : Perry
Date d'inscription : 05/10/2005

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:01

tant qu'on est à faire les présentations, nous sommes issus de l'univers 24.

Notre alliance y tient la place de 3ème en flotte et 3ème en points.


beaucoup d'entre nous sont top 100

7 top50 et 3 top20


Il me semble que tu n'as pas choisi le bon moyen pour nous convaincre Smile

toutefois, comme pour chaque requete, le conseil des Vieux se réunira et statuera.

A toi de voir si c'est le meilleur endroit pour te développer sans crainte.
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
YouRockMyStyle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:08

hum, désolé cow boy mais c'est ma plus grande planéte, elle fait 184 cases et les autres font moins de 50 cases

et elles sont positionnés en 4 aussi. Désolé mais je peux pas me permettre de dégager vu le peu de chance que j'ai eu depuis le debut de cet univers :/
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Jeune Vieux
Cowboy


Nombre de messages : 214
Age : 62
Localisation : au soleil !
Date d'inscription : 12/07/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:02

Pour ma part, j'ai statué, tu n'as pas respecté nos règles !
J'avais décidé de devenir mineur, mais là tu me donnes une excellente occasion de me remettre en selle ..... ce sont les chevaux de mes croiseurs qui vont être contents ...

à raison de 6 attaques par jour, tes planètes vont chauffer
Twisted Evil Regarde au moins mon classement flotte ...

PS : Finger et Sun ont raison: mes colons déprimés que j'ai dû faire revenir vont vite subir un entrainement intensif de pilotes agressifs ...
Revenir en haut Aller en bas
YouRockMyStyle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:52

ben moi aussi j'avais décidé de devenir mineur ...
dommage je vais devoir faire comme dans l'uni 41
Revenir en haut Aller en bas
Dynad00d
Jeune Vieux
Dynad00d


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Dynad00d
Votre Univers : Uni24
Date d'inscription : 01/02/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:38

Mon cher ami, je ne crois pas que tu ai choisis les bons ennemis.. Je te souhaite bien du plaisir.. on cherchait justement un frigo dans notre coin et à en juger la grosseur, ca risque d'être appétissant..

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alimagestudio.com
Sun Tzu
LesVieux
Sun Tzu


Nombre de messages : 1929
Age : 60
Localisation : Toulouse
Votre Univers : U24 - U46
Date d'inscription : 21/07/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:21

semarre semarre semarre
Cowboy a écrit:
Pour ma part, j'ai statué, tu n'as pas respecté nos règles !


Nul n'est sensé ignorer nos règles ...
bref .... ne pourrait-on pas trouver une issue diplomatique nous permettant aussi de mettre en avant nos qualités de négociation !!!

Résumons nous ...

1°) Un boulett est venu squatter dans notre havre de paix - a priori sans intention de vouloir nuire ... il m'a même proposé à terme de coopérer.

2°) quoi qu'il en soit ... je lui ai fait prendre conscience du problème
YouRockMyStyle Costumed connerie

je lui ai aussi dit que pour son bien être il vaudrait mieux qu'il vienne s'en expliquer sur le forum. ce qu'il a fait, mais dans des termes pas trop diplomatiques lool

3°) notre Cowboy ... boulet repere désarçonné de sa planète n'a que peu apprécié le trajet forcé de retour pour ses colons avion2 (ses projets et nos projets contrariés) ainsi que le ton de ta missive ...

Pour lui le constat peut se résumer en quelques étapes scratch

a) le boulet a été repéré
boulet bleu regarde fils

b) Proposition de 2 alternatives

boulet repere <---------ou--------> avion star war tire18

c) Mais boulet bleu
qui évalue mal les conséquences pas compris
souhaite cependant rester sur cette planète zen
qu'il aura du mal à développer ... a mort
et ses planètes pourraient ... au delà du sanctuaire servir de frigos YouRockMyStyle 3d-mange

4°) ne pourrait-on pas trouver un compromis - du type ... "tu dois quitter la zone du sanctuaire ... quitte à t'installer en périphérie si tu le souhaites, dans un délais à définir (assez court) ... qui te permette de rentabiliser ta planète et de la reconstruire plus loin ..." - quitte à établir par la suite des partenariats kook voir même des raids en bande YouRockMyStyle Flyer YouRockMyStyle Flyer YouRockMyStyle Flyer YouRockMyStyle Flyer YouRockMyStyle Flyer

Qu'en pensez-vous ? cet univers promet suffisamment d'être sanglant ... autant faire montre le plus tôt possible de diplomatie ...

je vous propose d'en débattre entre nous dans blabla ... que "notre ami" nous donne son point de vue et que l'on tranche.

sur ce bonne journée à tous lol! lol! lol! lol! lol!

Sun (dans le brouillard aujourd'hui!!!!)


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Jeune Vieux
Cowboy


Nombre de messages : 214
Age : 62
Localisation : au soleil !
Date d'inscription : 12/07/2006

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:37

Purée Sun, comment trouves-tu le temps pour faire des messages aussi longs ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Jeune Vieux
arthur


Nombre de messages : 247
Age : 76
Localisation : Le Gardeur (Québec)
Votre Univers : 24 ET 46
Date d'inscription : 14/10/2005

YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:21

Cowboy a écrit:
Purée Sun, comment trouves-tu le temps pour faire des messages aussi longs ?? mdr

lol! Oui. Moi j'ai à peine le temps de venir lire les messages entre mes 4 univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YouRockMyStyle Empty
MessageSujet: Re: YouRockMyStyle   YouRockMyStyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YouRockMyStyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hospice :: Zone visiteurs :: Réclamations et diplomatie :: UNI 46-
Sauter vers: